Intéressant et Humour - page 3513

 
 
 
Sergey Golubev:

C'est ça, l'anniversaire est lancé. De toute façon, ce que j'ai envie de faire ce jour-là, c'est ce que je fais.
Les gens pensent que j'ai 40 ans... et quand ils découvrent mon âge, ils pensent que je plaisante.
Et la conclusion ?
Le café et un mode de vie sédentaire prolongent la vie de 20 ans.
Je plaisante... Mais sérieusement, seulement le sport.

Je vous souhaite aussi que lorsque vous aurez dépassé la soixantaine, les jeunes filles vous regardent. Et tu leur dis quel âge tu as... et vous avez l'air d'avoir 40 ans... et vous dites que vous avez la soixantaine... et ils pensent que vous plaisantez...

Mon grand-père est mort à 90 ans et il n'avait pas une seule ride sur son visage... Gènes

Tu pourrais juste marcher beaucoup. J'habite à la campagne, pour aller au fitness - pour perdre une demi-journée, mais sinon tous les jours j'irais au gymnase. Donc 2 à 3 fois par jour en marchant aussi vite que possible, presque en courant. Je ne peux pas risquer de courir sur l'asphalte - je suis vieux, mes articulations ont besoin d'être soignées.

Je veux acheter une barre à la maison, de préférence une barre polyvalente, pas seulement une barre transversale.

Mais quand je travaillais au bureau, je voyais des gars de 30 ans qui en paraissaient plus de 40. Parce que tout ce que vous devez faire dans une journée, c'est marcher jusqu'à la voiture, prendre l'ascenseur jusqu'au bureau, marcher 500 mètres par jour, aller à la cuisine, aller aux toilettes, puis retourner à la voiture et rentrer manger à la maison.

 
Photo : auteur non trouvé

 
Sergey Golubev:
Photo : auteur non trouvé

C'est Mutabor.
 

beaucoup en ont entendu parler, mais très peu les ont vus ! Venus Shocking Blue

 
Sergey Golubev:
Photo : auteur non trouvé

C'était elle qui léchait le tuyau ?
 
Sergey Pavlov:

beaucoup en ont entendu parler, mais très peu les ont vus ! Venus Shocking Blue

En effet, je l'ai vu pour la première fois et j'ai été stupéfait. La chanteuse principale, Marishka Veresch, ressemble beaucoup à ma tante Valentina à l'âge approprié.

Aujourd'hui, notre Valya est "américaine" et vit avec sa fille et sa famille à Los Angeles depuis dix ans.

J'avais trois ou quatre ans quand Valya m'a initié à la langue anglaise. Les phrases étaient : "Ouas wodka usted ?" et "I em go on the road tu da cinéma cinema"-.

 

de pâte folle dans la nouvelle année

Le Père Noël commerçant

 

Les meubles se développent ...