Intéressant et Humour - page 97

 
 
Mischek:

Mec, je m'éclate à faire du roller... Et ils volent...

Même si j'avais l'habitude de considérer comme fous les snowboarders qui dépassaient les 50 km/h :)

 
TheXpert:

Mec, je m'éclate à faire du roller... Et ils volent...

Même si j'avais l'habitude de considérer comme fous les snowboarders qui dépassaient les 50 km/h :)

Je suppose que c'est au moins 300, c'est affreux.
 
TheXpert:

Mec, je m'éclate à faire du roller... Et ils volent...

Même si j'avais l'habitude de regarder les snowboarders allant à plus de 50 km/h :)

Mais j'aime bien. Pendant un moment, je me suis imaginé remplacer le caméraman. .... :)

je n'ai pas peur de ces choses, non pas parce que je sais les faire, mais parce que je fais des choses similaires dans mon sommeil ;).....

je me demande comment une combinaison comme celle-ci ne se déchire pas dans les rafales de vent. est-il vraiment possible de résister à de telles charges aérodynamiques ?

 
progma137:

J'aime bien. Pendant un moment, je me suis imaginé à la place du caméraman. .... :)

je n'ai pas peur de ces choses, non pas parce que je sais les faire, mais parce que je fais des choses similaires dans mon sommeil ;).....

je me demande juste comment une telle combinaison ne peut pas être déchirée par des rafales de vent. de telles combinaisons peuvent-elles résister à de telles charges aérodynamiques ?

Oui, je sais, j'y pensais aussi, mais le costume serait une lourde charge pour mon corps, pour mes abdominaux et mes bras. En gros, cela revient à s'appuyer sur 4 points avec les mains et les pieds et à demander à quelqu'un de s'asseoir sur votre dos.
 
progma137:

J'aime bien. Pendant un moment, je me suis imaginé à la place du caméraman. .... :)

Qui peut dire qu'il n'aime pas ça ?

C'est juste que certaines personnes ont le courage de sauter avec un parachute, et que d'autres volent à 300km/h pratiquement à des mètres de la surface.

D'ailleurs, leur taux de mortalité est élevé.