Intéressant et Humour - page 1730

 
Yoschik:

)) >> http://zoomir.forumbb.ru/viewtopic.php?id=81

Le hérisson est l'espèce la plus commune et la plus abondante localement. Il s'adapte facilement à la vie à côté des humains, et est assez souvent gardé comme animal de compagnie. On sait que déjà au IVe siècle avant J.-C., les Romains élevaient des hérissons pour leur viande - ils la faisaient cuire avec des aiguilles dans de l'argile. Certains remèdes populaires (notamment contre la calvitie) comprenaient des cendres, de la bile, des tripes ou du sang de hérisson.
 

Il devrait aller à RBC quelque part, lire les nouvelles boursières. Les marchés se videront, les bourses feront faillite, les traders iront se faire soigner pour bégaiement et diarrhée.

 
Yoschik:

Il devrait aller à RBC quelque part, lire les nouvelles boursières. Les marchés se videront, les bourses feront faillite, les traders iront se faire soigner pour bégaiement et diarrhée.

Je suis désolé, le casting n'était pas à Kaschenko ?
 
artmedia70:
Excusez-moi, l'audition n'était pas à Kaschanka ?
Quoi, tu as peur ? )
 
Yoschik:
Quoi, tu as peur ? )
Nah, ce n'est pas effrayant. On voit toutes sortes de psychopathes à la télé de nos jours... Certains d'entre eux sont même en tandem...
 
artmedia70:
Non, ce n'est pas effrayant.
J'avais peur, je pensais que c'était la fin de Krasnodar Krai.
 
Yoschik:

Il devrait aller à RBC quelque part, lire les nouvelles boursières. Les marchés se videront, les bourses feront faillite, les traders iront se faire soigner pour bégaiement et diarrhée.

Je me souviens de lui. Il était sur Comedy Battle. Svetlakov l'a cloué sur place. Il a demandé où tu travaillais après la centrale électrique.

C'est un homme têtu. Têtu.

Et ce n'est pas un gamin.

 
sumkin75:

Je me souviens de lui. Il était dans une bataille de comédie. Svetlakov l'a plaqué au sol. J'ai demandé où vous avez travaillé après la centrale électrique.



 
sumkin75:

Je me souviens de lui. Il était dans une bataille de comédie. Svetlakov l'a plaqué au sol. Il a demandé où tu travaillais après la centrale électrique.

C'est un homme têtu. Têtu.

Et ce n'est pas un enfant.

Il a été dans de nombreux endroits. Mais on devrait le mettre sur le RBC, non ?