Intéressant et Humour - page 1726

 

Vladimir Jirinovsky sur le mariage de Sergei Mironov



 
peripatetikos:

Une publicité Volvo.

Madame désespérée. Mais où est la publicité pour Volvo ? Quand toute l'attention est sur elle.

Ça pourrait aussi bien être une KAMAZ.

 

Ukraine contre France. Le football. 2:0

Avant le match.

Une affiche, réalisée en France, représentant les équipes adverses sous la forme d'un coq et d'un chapeau à oreillettes, est apparue sur Internet.

À mon avis, notre système éducatif n'est pas le pire.

Commentaires des fans ukrainiens avant le match :

Note : Il s'agit du match à Kiev.

Après le match :

L'un des commentaires de la revue de presse française a paraphrasé Krylov avec justesse :
- Pourquoi la zozulja piétine-t-elle le coq ?
- Parce qu'il a promis de piétiner la Zozulie...

Roman Zozulya a été le héros du match, marquant le premier but et obtenant un penalty, après lequel le deuxième but a été marqué.

"Zozulya" signifie "coucou" en ukrainien.

(Je rends hommage aux camarades français pour leur connaissance des classiques russes )

 

Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Le premier volume de mon Histoire de l'État russe sort - simultanément en plusieurs formats.
Le papier ressemble à ceci :

La dernière fois que j'ai été aussi nerveux, c'était il y a quinze ans, lorsque mon premier livre, le roman "Azazel", est sorti dans le commerce. (Et j'étais nerveux pour une raison : personne ne l'a acheté, personne du tout).
Maintenant, je ne m'inquiète pas pour les ventes. C'est un gros travail que je fais depuis une décennie, mais pas pour gagner ma vie. (Pourquoi devrais-je m'en soucier ? Je pourrais continuer mes aventures d'Erast Fandorin - le public est content, les éditeurs aussi, la main s'écrit et la tête se détend).

-----------

Croyez-moi sur parole, ces livres, qui seront nombreux, devraient être dans tous les foyers. En fait, il s'agit d'une encyclopédie historique de notre patrie.

 
 
Yoschik:

Croyez-moi sur parole, ces livres, qui seront nombreux, devraient être dans tous les foyers. En fait, il s'agit d'une encyclopédie historique de notre patrie.

Après avoir fait connaissance avec l'auteur à travers le film "Spy", le titre du livre "Histoire de l'État russe" semble très intrigant, mais aussi dans l'esprit de l'époque - un écrivain de fiction écrivant l'histoire de l'État.
 
Integer:
Après avoir fait connaissance avec l'auteur par le biais du film Spy, le titre du livre, A History of the Russian State, semble très intriguant.
Dossiers :
r8tpb9_cy6_1.zip  3743 kb
 
Integer:
Après avoir fait connaissance avec l'auteur à travers le film "L'espion", le titre du livre "Histoire de l'État russe" semble très intrigant, mais aussi dans l'esprit de l'époque - un écrivain de science-fiction écrivant l'histoire de l'État.
En général, il est préférable de lire ses livres plutôt que de regarder le film, ils valent le temps qui leur est consacré.
 
Toute la journée de ce matin, j'ai lu les nouvelles de la chaîne d'État russe RIA concernant l'élection présidentielle aux Maldives. L'actualité la plus brûlante du jour en Russie aujourd'hui. Quelqu'un peut-il m'expliquer - pourquoi ...
 
newdigital:
Toute la journée de ce matin, j'ai lu les nouvelles de la chaîne d'État russe RIA concernant l'élection présidentielle aux Maldives. L'actualité la plus brûlante du jour en Russie aujourd'hui. Quelqu'un peut-il m'expliquer - pourquoi ...
Un Russe veut savoir qui sera son président lorsqu'il sera à bout de patience ou qu'il n'aura plus rien à voler.