Intéressant et Humour - page 1723

 

Rime pour le mot "mâcher" - Rime en ligne

 
newdigital:

Rime pour le mot "mâcher" - Rime en ligne

une ressource inutile. le rythme est bien plus important que la rime. et ils ont un vrai problème avec ça : http://rifma-online.ru/rifma/клоун.
 
artmedia70:
Pourquoi il est toujours question de nourriture et de nourriture... J'ai déjà faim...

Qui a la vie facile ?

 
Yoschik:
Peut-être, peut-être avec des koumiss ou autre, mais je veux des vieux KVAS.

C'est irréaliste d'acheter, tout est fait de poudre. Ils n'y arrivent pas avec l'ancienne technologie. C'est ce que je pense.

Il peut être fait, très similaire, peut-être même meilleur. Le problème, c'est le pain. Chaque boulangerie est différente. Il faut du noir. De préférence du seigle.

On ne trouve pas non plus de seigle (farine de seigle) partout.

Bref, il faut d'abord trouver du pain. Pour la chapelure. Puis des expériences.

 
newdigital:

Rime pour le mot "mâcher" - Rime en ligne

Ça ne rime pas. Mâcher, c'est prendre, par exemple. Mais pas pour mâcher - pour appeler...

Et de toute façon, une rime au mot "mâcher" est un mot qui signifie le processus opposé au précédent ...

 

kakät ? Eh bien, c'est comme le français - avec l'accent sur la dernière syllabe...

manger est plus amusant.

 

Recette du week-end :

Et de la sauce pour aller avec :

 
MetaDriver:
// un commentaire sur le côté : - ugh. Je pense qu'il est temps de faire la paix.

Il n'y a pas moyen que je puisse faire ça, pas moyen.

Je vais chanter. Je vaischanter. Je vais chanter. Je vais chanter. Je vais chanter.

 
Contender:

Il y a encore beaucoup de choses que vous ne savez pas...

Je buvais du kvass rouge quand j'étais enfant, c'était doux. Je n'ai pas aimé le kvass blanc.

En vieillissant, bien sûr, mes goûts ont changé.


Je me fiche de savoir quel genre de kvass tu aimes maintenant.

Il y a vraiment beaucoup de choses que je ne sais pas encore. Je ne sais pas comment expliquer que je ne veux pas d'autre kvass, blanc ou blanc cassé. Je veux celui-là. Même si c'est pire qu'un autre.

 
Silent:

C'est irréaliste d'acheter, tout est fait de poudre. Ils n'y arrivent pas avec l'ancienne technologie. C'est ce que je pense.

Il peut être fait, très similaire, peut-être même meilleur. Le problème, c'est le pain. Chaque boulangerie est différente. Il faut du noir. De préférence du seigle.

On ne trouve pas non plus de seigle (farine de seigle) partout.

En général, il faut d'abord trouver du pain. Pour la chapelure. Alors, expérimentez.

Nous l'avons fait. Pas du tout. Tant notre pain et la farine finlandaise (ne pas acheter le nôtre pour les boulangeries) et aucune façon, pas la même.