Intéressant et Humour - page 1732

 
Client : Je ne sais pas ce que je veux, essayons différentes options avec votre designer !
Manager : Il faut compter 1 500 roubles par heure pour travailler avec un designer.
Client : Vous êtes hors de votre esprit ! Les prostituées coûtent moins cher !
Manager : Essayez différentes options avec les prostituées !
 

Acheteur : Notre budget est de 400 $, mais nous n'avons pas besoin de quelque chose de compliqué... avez-vous utilisé Outlaw ?
Designer : Oui, bien sûr !
Acheteur : Ici, nous avons besoin d'un site avec la même fonctionnalité, plus quelques modifications.

---------

Nous ne pouvons pas rédiger les termes de référence - pouvez-vous le faire ?
Qu'importe si c'est écrit dans les TdR, je l'ai peut-être écrit dans un état de passion...
Faire des changements sur de nouveaux commentaires qui n'ont pas encore été annoncés.
Jouez avec la forme du carré.
J'ai vraiment aimé votre idée avec le nègre. Pouvez-vous enlever le nègre ?
Utilisez des graphiques informatiques pour remonter le moral du garçon.
Nous avons écouté la musique de la vidéo avec ma belle-mère. Elle n'est pas dans le coup. Faites en sorte que ça marche !
Notre entreprise est extrêmement axée sur le client. Nous aimerions avoir des gens dans l'en-tête. Beaucoup d'entre eux. La seule demande - ils ne doivent pas ressembler à des personnes...
Cette mise en page est tout simplement géniale, et la police est magnifique, l'illustration s'adapte parfaitement. Et la couleur rouge est si vive ! Mais enlevons l'image, écrivons toutes les lettres en noir et rendons le fond blanc.
Vous ne comprenez rien ! Je vous ai envoyé un fichier normal, mais pour que le logo soit un vecteur dans un jpeg, il faut le taper avec un bâton !
Nous avons quatre couleurs de base : le cercle et le carré !
Je dois dépeindre un état de confusion sur les visages de la bannière, comme si un pot de notre crème pour chaussures de la série LUX descendait sur eux depuis le ciel.
Peignez ce mur de la couleur d'un miroir, pour qu'il ne reflète rien.
Ce qui nous manque dans le concept, c'est la conception créative et le concept lui-même.
Je veux que vous utilisiez toutes les couleurs de l'arc-en-ciel dans le logo, sauf le marron.

 
 
Yoschik:

Droit du pays. Novembre 2013

...accumuler, bordel de merde ...)

Brillant ! putain...)
 
FAQ:
Génial ! putain...)
S'abonner à
 

Durov a acheté Lepra.

Pour quoi faire ?

-----------------

C'est comme un canard.

 
Yoschik:
S'abonner à
Merci, déjà.
 

Les espaces publics de Kazan font l'objet d'un contrôle renforcé en raison de la menace terroriste.
Les stations de métro et les gares de la capitale du Tatarstan ont fait l'objet d'un renforcement de la sécurité et de patrouilles dans les rues.

Les autorités ont pris ces mesures après avoir été informées de l'incendie de deux églises orthodoxes dans la république et de la découverte d'engins explosifs sur son territoire.

Le président lui-même a donné l'ordre de renforcer les mesures de sécurité.

 
 

Le hérisson était assis là et pensait : "C'est agréable d'être à nouveau ensemble. Nous sommes assis ici à boire du thé avec de la confiture de framboises et à compter les étoiles."

Et le petit ours était assis là, pensant : "Comme c'est agréable d'inviter des amis et de leur donner du thé dans un samovar sur des brindilles de genévrier."

Et le petit renard était assis là, pensant : "Comment ?! Comment faire pour que ce moment continue, continue et ne se termine jamais ? Après tout, cela finira tôt ou tard - nous serons ivres de thé, nous serons fatigués, nous aurons sommeil. Oui, nous nous retrouverons un jour, mais il y aura un temps différent, des conversations différentes, des humeurs différentes. Nous serons différents. Mais si nous serons différents, ne serons nous plus ce que nous sommes maintenant ? Nous allons disparaître ? Après tout, toutes les choses finissent par disparaître."

C'est ainsi que le renard a pris conscience du concept de la mort pour la première fois.

Et cette prise de conscience a changé le petit renard pour toujours. Non, non, il continuera à gambader dans la clairière ensoleillée, à boire du thé avec ses amis sous les étoiles, mais il ne sera plus jamais le même.

Est-ce bon ou mauvais, demandez-vous ? Je ne sais pas, tout ce que je peux dire c'est que c'est inévitable. Oui, je pourrais parler longuement de la nécessité de bien grandir, de la valeur de la connaissance, même si son compagnon indispensable est la tristesse, de la sagesse et de la responsabilité. Mais ce n'est pas la question. Tout ce que nous gagnons, nous le perdons aussi. Nous perdons la spontanéité et l'admiration de l'enfance, l'émerveillement et l'imagination, la foi dans le merveilleux et la volonté de l'accueillir. Nous perdons aussi l'immortalité.

"Fi !" - vous direz : "Quel genre d'immortalité est-ce là ! C'est une illusion. Juste l'ignorance de la mort."
Mais je dis que c'est la vraie immortalité, la seule immortalité disponible pour un être sensible. Parce que quand on est vivant et qu'on pense être immortel, on vit comme si on était immortel. Et quand vous êtes mort, il n'y a plus personne pour se rendre compte que la mort est là, qu'elle est déjà venue. Si nous parvenions à garder l'ignorance de la mort jusqu'à la mort, alors nous serions immortels et mourrions immortels.

Quoi qu'il en soit, décidez vous-mêmes de ce qui est bien et de ce qui est le destin. Mais je suis sûr d'une chose et je vais vous confier un secret : le renard rêvera de cette soirée de temps en temps pour le reste de sa vie. Même s'il se réveillera le matin avec les yeux mouillés, il ressentira quelque part en lui un sentiment de chaleur et de luminosité qui l'accompagnera toute la journée.