Intéressant et Humour - page 1724

 
Contender:
Dites-moi, vous comparez aussi le kéfir okocha au kvas rouge okocha ?

Ta sur n'importe lequel. :)

Aucun kvassn' est comparable. Certains amateurs d'épices laissent le kéfir dans la chaleur pendant quelques heures pour qu'il fermente encore plus. Je suis bien avec le piquant normal du kéfir. Je saupoudre parfois de poivre (noir). Je n'ai pas essayé le hareng,j' essaierai un jour. Je mets du jambon ou du pain de poulet haché, alors que ma mère, par exemple, ne reconnaît aucun additif de viande dans l'okroshka. L'ail est une chanson à part, certains l'aiment, d'autres non, je le saupoudre de séchés selon mon humeur.Presque tous les produits de l'assortiment de l'okroshka, à défaut, on ne peut pas mettre dans l'okroshka, mais s'il n'y a pas d'aneth, il vaut mieux ne pas cuisiner, remettre à plus tard son apparition.

 
- Barrymore, c'est quoi ce détenu avec la torche sur la lande ?
- Les Jeux Olympiques, monsieur !
 
juste en passant vos doigts dans le sous-poil.
♪ and a good scratch ♪
pour encourager le gros bétail
pour miauler
 

Homme à deux jambes, battons-nous, allez, allez, s'il vous plaît, je serai doux.

 
MetaDriver:

Vous êtes sur n'importe quoi. :)

Aucun kvassn' est comparable. Certains amateurs d'épices laissent le kéfir dans la chaleur pendant quelques heures pour qu'il fermente encore plus. Je suis bien avec le piquant normal du kéfir. Je saupoudre parfois de poivre (noir). Je n'ai pas essayé le hareng,j' essaierai un jour. Je mets du jambon ou du pain de poulet haché, alors que ma mère, par exemple, ne reconnaît aucun additif de viande dans l'okroshka. L'ail est une chanson à part, certains l'aiment, d'autres non, je le saupoudre de séchés selon mon humeur.Presque tous les produits de l'ensemble de l'okroshka, à défaut, vous ne pouvez pas mettre dans l'okroshka, mais s'il n'y a pas d'aneth, il vaut mieux ne pas cuisiner, remettre à plus tard jusqu'à ce qu'il apparaisse.

Je l'aime mieux avec un bronzage. Je le recommande.

Le kvas est doux. Bien que ma femme avait l'habitude d'en faire un bon. Pané, avec des pommes séchées.

Mais je fais toujours mon oroshka avec du tang.

 
Les entremetteuses entrent dans la maison et disent :
- Vous avez la marchandise, nous avons le marchand ! Notre marié ne fume pas, ne boit pas, ne joue pas avec les filles !
La voix de la vieille grand-mère depuis la cuisinière :
- N'est-il pas un imbécile ?
 
 

Bonne nuit.



 
newdigital:

Bonne nuit.



Non, il est encore tôt.