Intéressant et Humour - page 1733

 
Pas de l'humour, /*deleted*/.
 
Contender:
Pas d'humour,
L'analyse vidéo est pour les schizophrènes. Malgré tout mon libéralisme, je poursuivrais en justice pour une telle absurdité.
 
Contender:
Pas de l'humour, /*deleted*/.
n'allez pas promener les enfants en afrique : il y a un ver de crapaud assis à l'adresse. alors tous ceux qui sont partis, commencez à nettoyer.
 
Yoschik:
Analyse de la vidéo pour les schizophrènes. Malgré tout mon libéralisme, je poursuivrais en justice pour une telle absurdité.

Vous ne pouvez pas nier que les deux vidéos montrent une personne courant vers l'UAZ depuis le bus, des personnes sortant de l'UAZ et courant d'abord vers le bus, puis s'en éloignant, puis revenant lentement après avoir discuté.

 

FAQ:
  Не ходите дети в африку гулять : по адресу сидит жабаскрипт - червяк (вининжектор). так что все кто сходил - начинайте чиститься.

Symantec n'a rien dit à ce sujet.

 
Contender:

Vous ne pouvez pas nier que les deux vidéos montrent une personne courant vers l'UAZ depuis le bus, des personnes sortant de l'UAZ et courant d'abord vers le bus, puis s'en éloignant, puis revenant lentement après avoir discuté.

Putain de merde. Tu es défoncé. Cette pseudo-analyse a été faite quelques jours après l'attaque terroriste. J'ai regardé toute la vidéo de haut en bas. Je pensais que c'était juste pour les mamies qui regardent NTV.
 
Yoschik:
Putain de merde. Tu es défoncé. Cette pseudo-analyse a été faite quelques jours après l'attaque. J'ai regardé toute la vidéo en arrière et en avant. Je pensais que c'était juste pour les mamies qui regardent NTV.

Contrairement à vous, je ne fume pas.

Pouvez-vous dire quelque chose sur le fond (sur les gens d'UAZ) ?

 
Contender:

Contrairement à vous, je ne fume pas.

Sur le fond (sur les gens d'UAZ), pouvez-vous dire quelque chose ?

Sur le fond, il n'y a rien à dire. Va creuser dans cette décharge toi-même. Bien sûr, notre gouvernement laisse beaucoup à désirer, mais cela n'implique pas que l'on puisse y accrocher toutes sortes d'absurdités provenant de l'esprit de personnes sans imagination et incapables de réfléchir.
 

2030: - Papa, je peux retirer 99 £ de ta carte ? Je dois payer pour un livre...
- Quel genre de livre ?
- Tu sais, Dostoïevski. "Crime et châtiment".
- Alors pourquoi l'acheter ? Nous l'avons.
- Oui ? Qu'est-ce qu'il y a dans le dossier ?
- Ça n'a rien à voir avec le dossier. C'est juste là sur l'étagère...
- Eww. C'est un livre en papier !
- Et alors ? Je l'ai lu quand j'avais ton âge.
- A ton âge, à ton âge... Il n'y a pas de recherche. Comment suis-je censé trouver les citations ? Il n'y a pas d'accompagnement audio. Il n'y a pas non plus d'images animées. C'est juste du texte, et tu ne peux même pas changer la police... Tu quoi ? Ils vont se moquer de moi à l'école ! Lisez-le vous-même.
- Très bien. Tiens, prends le DVD. Je l'ai acheté il y a quinze ans.
- Quoi ? Un DVD ? Comment voulez-vous que je lise cette antiquité ? Emmenez-le au Musée Polytechnique. Vous m'offrirez aussi une cassette perforée de Dostoïevski !
- Si vous êtes si malin, allez sur le net et téléchargez-le gratuitement.
- Un téléchargement gratuit !
- Eh bien, oui. Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? Les livres de Dostoïevski n'ont pas été protégés par le droit d'auteur depuis des années... Il doit bien traîner quelque part.
- Allez, papa ! Au début du siècle, on pouvait peut-être tout télécharger gratuitement. N'avez-vous pas entendu dire que cela fait cinq ans que les droits d'auteur sur tous les livres ont été définitivement transférés à l'Association américaine des éditeurs de livres ? Ou voulez-vous que je sois emprisonné à vie en tant que membre de la secte Dimitri Sklyarov ?
- Dostoïevski n'est pas américain ! Qu'est-ce que cela a à voir avec les éditeurs américains ?
- Qui s'en soucie ? Tu n'es pas un anti-mondialiste, n'est-ce pas, papa ?
- Non, je ne le suis pas ! Eh bien, mon fils, c'est une honte de dépenser presque 100 dollars pour un dossier. Eh bien, tu ferais mieux de demander le dossier à tes camarades de classe. Ils sont sûrs d'en avoir un. Et puis tu leur donneras un dossier à toi aussi.
- Aha ! S'ils me donnent leur Dostoïevski, où vais-je le lire ?
- Que voulez-vous dire par "où" ? Ils ont leur copie à la maison et vous avez la vôtre ici.
- Eh bien, vous êtes complètement attardé. Vous ne pouvez lire un livre qu'à partir de l'ordinateur où vous l'avez acheté. Et le code de polarisation sera différent... Bref, papa, donne-moi l'argent ! Je vais m'acheter un bon livre.
- Très bien. Voici un mot de passe à usage unique pour retirer 99 £ de notre compte. À notre époque, 100 $, c'était beaucoup d'argent...
- D'accord. Téléchargé. Merci.
- Eh bien, laissez-moi voir... Écoute, fiston, c'est quoi ces photos ? Ce n'est pas comme s'ils étaient dans le roman...
- Eh bien, ce sont des bannières. Sans les bannières, le livre coûte 699 livres.
Le fichier ouvert était parsemé de publicités clignotantes :
- Axe Proffessional - des haches affûtées au laser à la pointe de la technologie ;
- Lizanka's Cosmetic Salon - nous ne vous laisserons pas devenir une vieille dame ;
- Des problèmes ? Service d'assistance psychologique "Porfiry" ;
- Nous accordons des prêts, des retraits. Faible taux d'intérêt ;
- RASKOLNIKOFF.COM - Appeler des vieilles dames coquines partout dans le monde...
- Écoute, fiston, qu'est-ce que le texte de ce roman n'est pas visible ? Devons-nous attendre que les bannières disparaissent ?
- Eh bien, on dirait que tu es tombé de la lune ! Vous attendrez une centaine d'années. Vous devez lire le texte à travers des lunettes polarisantes. Sans lunettes, on ne peut voir que les publicités !
- C'est pour quoi faire ?
- Pour quoi faire ? Pour que personne d'autre que la personne qui a payé le livre ne puisse le lire ! Imaginez que j'achète un livre et que quelqu'un sans rien acheter puisse le lire par-dessus mon épaule...
- C'est ridicule. Et si je portais aussi des lunettes ?
- Oh, allez ! Le dossier est seulement configuré pour mes lunettes. Les autres verres ont un code de polarisation différent.
- Très bien, donnez-moi vos lunettes. Je regarderai le livre à travers eux.
- Comment pouvez-vous faire ça ? Ils ne peuvent pas vous identifier par votre rétine. Vous ne pouvez rien voir à travers elles, sauf le message que vous portez les lunettes de quelqu'un d'autre ! D'accord, papa, ne te mets pas dans le chemin de tes bêtises ! Je dois en finir rapidement avant que ma licence n'expire, sinon je devrai soit renouveler le bail du fichier, soit le livre se détruira de lui-même. Ne m'interrompez pas, je suis en train de lire...
3 heures plus tard...
- Ugh ! C'est tout. Je l'ai lu !
- Comment avez-vous fait pour tout lire ? "Crime et Châtiment" en trois heures ? !
- Eh bien, oui. Je l'aurais lu plus vite s'il n'y avait pas eu de pause publicitaire toutes les demi-heures.
- Je n'y crois toujours pas ! Qui, par exemple, est Svidrigailov ?
- Qui est qui ?
- Ah, tout s'explique. Qui est Luzhin ? Qui est Sonya Marmeladova ?
- Oh, vous êtes un imbécile ! Comment le saurais-je ? J'ai lu l'édition familiale. Tout ce que j'ai c'est comment Raskolnikov a tué une vieille femme avec une hache et s'est rendu. Pour le reste, vous devez acheter l'édition professionnelle ou l'édition entreprise. Nous n'avons pas autant d'argent.
- Oui, c'est fou où va le monde !
- La situation s'est déjà dégradée. Vous auriez dû y penser il y a vingt ans, si ce n'est plus tôt...

 

Gea