Intéressant et Humour - page 1693

 
joo:

Il a mené une série d'expériences sociales. Dans le jeu en ligne WOT, il a écrit un message pour tout le monde : "Attention ! Je ne vais tirer sur personne. Ne me tirez pas dessus."

A votre avis, quelles ont été les réactions et les actions des joueurs à mon égard après ces mots ?

En plus de cela, j'ai aussi fait des messages comme : "Attention ! Tous les participants à cette bataille relèvent d'une promotion unique ! Toute personne qui remplit les conditions de cette promotion reçoit un prix de 10 000 expériences supplémentaires. Les conditions sont simples - vous n'êtes pas obligé de me tirer dessus, moi, l'agent qui organise la promotion. En retour, je m'engage à ne pas endommager votre équipement de quelque manière que ce soit.

Avez-vous vu les vidéos ? )

 
 
 
Yoschik:

Vous avez vu les clips ? )

Les dessins animés sont super !))))
 
 
 

Peinture " Automne "

 

Peinture " Amour "

 
Un homme est venu chez le coiffeur pour se faire raser. Pendant que le coiffeur le savonnait, il a jugé bon de lui faire remarquer qu'il avait les joues creuses et que cela rendait le rasage difficile.
- Aucun problème ! - Il sort un petit ballon en bois du tiroir de son bureau et l'enfonce sous votre joue.
Il place la balle dans sa bouche et commence à se raser rapidement et intelligemment.
Soudain, un bruit vient de la chaise :
- "Dois-je le raser ?
- Pas de problème ! - Tu n'es pas le seul à avoir les joues creuses !
 

À propos des dauphins