Intéressant et Humour - page 1686

 
-Infinity:

Alors vous allez probablement commencer à leur faire la leçon sur le trading à haute fréquence tout de suite)))))...Blondies))))

Peut-être commencer par des niveaux neutres ? Et vous aurez de la chance )))) Je suppose.

Content que tu aies été débanné.

Non, c'est plus simple que ça. Je suis un penseur à haute fréquence dans mon propre droit.

Je n'ai même pas le temps de faire une petite phrase sur HFT qu'ils me donnent déjà un diagnostic correct. Les blondes ont donc beaucoup d'intérêt pour moi, mais purement académique.

 
MetaDriver:

Je n'arrive même pas à placer un mot sur le HFT et ils m'ont déjà diagnostiqué correctement. Les blondes ont donc un vif intérêt pour moi, mais c'est purement académique.

rentable mais peu fiable ? )
 
MetaDriver:

Nan, c'est plus simple, je suis un penseur à haute fréquence dans mon propre droit.

Je n'ai même pas le temps de dire un mot sur le HFT, et ils me donnent déjà le bon diagnostic. Les blondes s'intéressent donc à moi, mais c'est purement académique.

Académique ? Avec des blondes ?
 
TheXpert:
Rentable mais peu fiable ? )
Je suppose que oui. si vous interprétez la rentabilité dans un sens plus large. car l'argent ne se porte (heureusement) pas très bien jusqu'à présent.
 
MetaDriver:
Je suppose que oui. si vous interprétez la rentabilité dans un sens étendu. puisque l'argent n'est pas encore (espérons-le) très bon.
Rejoignez les cryptomanes :) j'ai un bot qui fait 80 lignes en ce moment :)
 
artmedia70:
Académique ? Des blondes ?

et vous avez pensé. // c'est stupide de penser que les blondes sont "stupides". elles ne le sont pas. leur capacité de survie est la preuve de l'efficacité de leur pensée.

ils me considèrent comme une sorte de "zéro absolu" sur l'échelle des températures).

 
TheXpert:
Rejoignez les cryptomanes :) J'ai un bot de 80 lignes qui coupe 80 lignes en ce moment :)
J'y pense. ;)
 
MetaDriver:
Dépôt minimum de moins d'une livre). Je peux même vous transférer ce quidam.
 
TheXpert:
Dépôt minimum de moins d'une livre). Je peux même vous transférer ce quidam.
Vous feriez mieux de me dire le montant minimum de la transaction. // Je peux transférer un quidam moi-même.
 
C'est parti... https://www. mql5.com/ru/forum/147679