Intéressant et Humour - page 1690

 
newdigital:
Où se trouve-t-elle ? Je vois deux petits près de la cuve, et je ne peux pas...
J'en ai un en bas à gauche, presque directement sous les bouteilles.
 
Juste sous les bouteilles, j'ai un chubrik debout qui tient quelque chose dans ses mains. Bref, le bouchon a roulé...
 
newdigital:
Comment verse-t-on l'eau dans la cuve ? Je me débats depuis une demi-heure...
Je ne sais pas, je l'ai juste ajouté à mes favoris et mis ici.
 
newdigital:
Juste sous les bouteilles, j'ai un chubrik debout qui tient quelque chose dans ses mains. Bref, le bouchon a roulé...
Peut-être que c'est lui qui a déjà le bouchon dans les mains.
 

Oui, il est déjà avec elle.

 

Vérifié derrière le canapé - pas de poussière



 
newdigital:

Vérifié derrière le canapé - pas de poussière



il n'y a que des toiles d'araignée)
 
MetaDriver:

et vous avez pensé. // C'est idiot de penser que les blondes sont "stupides". Elles ne le sont pas. Leur capacité de survie est la preuve de l'efficacité de leur pensée.

Je suis un peu comme le "zéro absolu" sur leur échelle de température).

Je n'ai pas regardé ici depuis un moment, mais je veux répondre...

Une preuve non pas de l'efficacité de leur réflexion, mais de l'efficacité de leur capacité d'adaptation. Les cafards sont sacrément résistants, eux aussi.

 
Un peu de réalité russe En Russie, les finances sont gérées par ceux qui gardent de l'argent à l'étranger et l'éducation par ceux qui ont des enfants étudiant à l'étranger. Plus on se rapproche des Jeux olympiques de Sotchi, plus les intrigues se multiplient parmi les fonctionnaires : comment ne pas être aux commandes quand ils commencent à aller en prison.
 
rvv2006:
Un peu de la réalité russe En Russie, les finances sont gérées par ceux qui gardent de l'argent à l'étranger, et l'éducation par ceux dont les enfants étudient à l'étranger. Plus les Jeux olympiques de Sotchi approchent, plus les intrigues se multiplient parmi les fonctionnaires : comment ne pas être aux commandes quand ils commencent à aller en prison.

Sommes-nous ceux qui mettent les nôtres en prison ? Je n'en ai pas entendu parler.) Il y a beaucoup de bruit, mais pas de plantation). Mais les gens demandent quand même).