Intéressant et Humour - page 1695

 
Silent:
C'est le deuxième jour d'algotraders à s'amuser ? Le yen ne sait pas où il va :-).
Elle semble monter) et ce n'est pas le yen qui monte, c'est la livre qui monte en crise)
 

Il n'y a donc pas de coupable, ni de victime non plus.

Bien. (gloussements)

 
Silent:

J'ai eu du rye après ce TK.

J'ai du seigle. C'est pourquoi les lentilles sont des lentilles !

PS et la carte n'est pas la mienne.

Qu'est-ce qu'il ruminait ? Je suppose qu'il n'a pas eu affaire à ces TKs...

Il a refusé de l'écrire. Il a dit que ses codes provoqueraient une crise mondiale.

 
newdigital:

Compositions sculpturales sur des aires de jeux dans des cours intérieures

Je couperais l'original du "sculpteur" qui a placé ses créations sur les terrains de jeux jusqu'au cou. Et je ferais en sorte que les fonctionnaires de la ville le mangent cru. Crétins...
 
artmedia70:

Qu'est-ce qu'il ruminait ? Il n'a probablement jamais rencontré de tels TOR...

Il a refusé de l'écrire. Il a dit que ses codes provoqueraient une crise mondiale.

:-)

Est-ce un véritable cahier des charges ? Les gens sont en feu...
 
Silent:

:-)

Est-ce un vrai TOR ? Les gens sont en feu...

C'était il y a longtemps. Je ne me souviens pas exactement du mot à mot, mais c'était très similaire. Il y en a eu un autre récemment. Comme celui-là :

Après une longue correspondance qu'il n'a pas le temps d'ouvrir des positions lui-même et qu'il a besoin d'un conseiller expert qui le fera pour lui sous certaines conditions, mais que son système ne doit pas tomber dans les "griffes prédatrices d'un traître", que le conseiller expert doit ouvrir des positions et être unique, parce que son système lui-même est unique... etc., etc. ... Après tout ce prélude, j'ai posé une question sur son système et les critères selon lesquels les positions doivent être ouvertes :

- Comprenez que pratiquement tous les conseillers experts ont pour mission d'ouvrir et d'accompagner des positions. Chacun d'entre eux a son propre système intégré. J'ai besoin de détails : les critères d'ouverture d'un poste, vos TS de travail... Alors, que devez-vous faire ?

- Pour que le conseiller expert ouvre une position.

Après cette réponse, j'ai refusé de coopérer.

 

Vendredi

 
C'est un effondrement mathématique - lorsque vous coupez un ver avec une pelle, vous le divisez par 2 et le multipliez par 2 en même temps.
 
artmedia70:

C'était il y a longtemps. Je ne me souviens pas exactement du mot à mot, mais c'était très similaire. Il y en a eu un autre récemment. Comme celui-là :

Après une longue correspondance qu'il n'a pas le temps d'ouvrir des positions par lui-même et qu'il a besoin d'un Conseiller Expert qui le fera pour lui sous certaines conditions, mais que son système ne doit pas tomber dans les "pattes prédatrices d'un traître", que le Conseiller Expert doit ouvrir des positions et être unique, parce que son système lui-même est unique... etc., etc. ... Après tout ce prélude, j'ai posé une question sur son système et les critères selon lesquels les positions doivent être ouvertes :

- Comprenez que pratiquement tous les conseillers experts ont pour mission d'ouvrir et d'accompagner des positions. Chacun d'entre eux a son propre système intégré. J'ai besoin de détails : les critères d'ouverture d'un poste, vos TS de travail... Alors, que devez-vous faire ?

- Pour que le conseiller expert ouvre une position.

Après cette réponse, j'ai refusé la coopération.

La capacité à communiquer avec le client - cela vaut aussi beaucoup.

Tout le monde n'est pas prêt à fournir des algorithmes de bloc avec )))). Certaines personnes sont stupides... il faut juste leur faire payer plus cher... pour être méchant.