Intéressant et Humour - page 843

 
DmitriyN:
Ici.
Je l'ai ouvert.
 
DmitriyN:

Merde, les blagues sont des blagues, mais le fichier avec la photo de Ben-Laden ne s'ouvre pas avec photoshop :

Dima, je voulais dire Bernarke...
 
FAQ:
Dima, je voulais dire Bernarke...

Entier:
Je l'ai ouvert.
Et je l'ai ouvert pour la 3ème fois. Bien que Photoshop soit vieux, mais sous licence.
 
DmitriyN:

...

Et je l'ai ouvert pour la 3ème fois. Bien que Photoshop soit vieux mais sous licence.

C'est ce qui est amusant avec les programmes Adobe, ils peuvent fonctionner à la nième tentative. Une fois, j'ai copié du texte avec une souris à partir d'un fichier pdf, je ne sais pas quoi et pourquoi, j'ai appuyé sur "copier", en réponse une fenêtre avec un message d'erreur, et le tampon était plein de texte rouge, mais après environ la 15ème tentative, ça a marché, il a copié normalement.
 
Integer:

C'est une blague.

Essaie celle-là :

)) Ça ne marche pas non plus. Voici le message :

//---

Et ce, même s'il s'agit de la version kolata(CS6). Pas terminé. )))

 
tol64:

)) Il ne sortira pas non plus. Voici le message :

//---

Et ce, même s'il s'agit de la version kolata(CS6). Pas terminé. )))

Ahem) Si vous faites une capture d'écran à partir de l'écran, collez, recadrez à la taille de la note ?
 
Integer:
Ahem) Si vous prenez une capture d'écran de l'écran, coller, image par la taille de la note ?

))) Même sous cette forme, ce n'est pas le cas :

//---

Il répond à certains caractères. J'ai même essayé de repeindre certaines parties avec Paint. Et ce n'est qu'après avoir tout fermé (remplissage complet), que CS6 a permis de s'ouvrir. )))

 
tol64:
Vous devez découvrir comment il détermine qu'il s'agit d'un billet de banque. Essayez de l'inverser dans une image miroir ou de la retourner.
 
Integer:
Ahem) Si vous faites une capture d'écran à partir de l'écran, collez, recadrez à la taille de la note ?
DmitriyN:
Il faut trouver comment il détermine que c'est une note. Essayez de l'inverser ou de le mettre à l'envers.

Bref, j'ai essayé différentes options. Si tu le retournes, ça ne marche pas. Si vous peignez les zones, ces options ne fonctionnent pas non plus :

//---

))) Et celui-ci est un gagnant :


 
tol64:

Il s'avère que c'est la partie bergère des cheveux :