Intéressant et Humour - page 1696

 
Armen:

la capacité à communiquer avec le client a également une grande valeur.

Tout le monde n'est pas disposé à fournir des algorithmes de schéma fonctionnel )))). Certaines personnes sont stupides... il faut juste leur faire payer plus cher... pour être en mauvaise santé.

Vous devez au moins avoir une idée claire de ce que vous voulez. Et d'exprimer vos pensées de manière intelligente.
 
Armen:

la capacité à communiquer avec le client a également une grande valeur.

Tout le monde n'est pas disposé à fournir des algorithmes de schéma fonctionnel )))). Certaines personnes sont stupides... il faut juste leur faire payer plus cher... pour être en mauvaise santé.

Je suis bien conscient et je sais que tout le monde n'est pas capable de penser de manière algorithmique. Je ne leur fais pas payer plus cher, et j'essaie de comprendre et de faire comprendre à la personne ce qu'elle doit faire, jusqu'à ce que je gagne (jusqu'à un certain niveau). Ensuite, j'écris ses TDR avec mes propres mots dans Word et je vérifie avec lui, en lui demandant pour chaque point "si j'ai bien tout compris"... En fin de compte, après avoir passé une semaine avec l'homme, nous arrivons à un TOR assez clair (des échos de mon travail avec le TOR du client et avec eux se trouvent dans les critiques de mon profil - l'un d'eux a remercié).

Cependant, mon calme titanesque a une fin à un moment donné. J'ai donné un exemple de la fin de notre discussion sur ses TDR, qui, soit dit en passant, ne mentionnaient aucun critère clair, que l'on pourrait d'une manière ou d'une autre mettre dans le code et commencer à avancer...

 

le jonc des roseaux

 
Yoschik:

le jonc des roseaux

Le chanvre faisait du bruit...
 
Je me demande : est-ce que Hérisson a un hérisson, mais est-ce que Michka a un ours en peluche ?
 
artmedia70:
Je me demande : est-ce que Hérisson a un hérisson, mais est-ce que Michka a un ours en peluche ?
 
peripatetikos:
Les dessins animés sont géniaux !)))
 
sumkin75:
Vous devez au moins avoir une idée claire de ce que vous voulez. Et vous devez être capable d'articuler ce que vous voulez.
Comme le montre la pratique, il ne suffit pas d'imaginer... il faut aussi être capable de l'articuler ((
 
artmedia70:

Je suis bien conscient et je sais que la pensée algorithmique ne convient pas à tout le monde. Je n'en prends pas plus et j'essaie de comprendre et de tirer de la personne ce dont elle a besoin jusqu'à ce que j'atteigne un certain point. Ensuite, j'écris ses TDR avec mes propres mots dans Word et je vérifie avec lui, en lui demandant pour chaque point "si j'ai bien tout compris"... En fin de compte, après avoir manipulé l'homme pendant une semaine, nous sommes parvenus à un RPT assez clair (des échos de mon travail avec le RPT du client et avec lui-même se trouvent dans les commentaires de mon profil - l'un d'eux m'a remercié).

Cependant, mon calme titanesque a une fin à un moment donné. J'ai donné un exemple de la fin de notre discussion sur son RPT, qui, soit dit en passant, ne mentionnait aucun critère clair, que l'on pourrait d'une manière ou d'une autre mettre dans le code et commencer à avancer...

Je voulais qu'il ajoute "fermer avec profit" en plus de son désir d'"ouvrir des transactions" )))).
 
Armen:
Comme le montre la pratique, il ne suffit pas d'imaginer... vous devez être capable de l'articuler tout aussi clairement ((
Qu'est-ce que j'ai dit ?