Intéressant et Humour - page 1683

 
"L'œuvre audiovisuelle examinée par les experts présente des signes latents de la présence d'une propagande de discrimination sexuelle, en raison de l'utilisation de deux personnes de même sexe, appartenant au même groupe social et éprouvant une affection mutuelle, comme principaux personnages négatifs et en les opposant à des héros hétérosexuels positifs".

Sur la base de l'avis d'experts culturels néerlandais, le tribunal a décidé de satisfaire la demande et d'interdire la diffusion et la distribution sur support physique de L'invité du futur sur l'ensemble du territoire néerlandais. Eh bien, pas pour traumatiser la délicate psyché des minorités sexuelles.


http://irissann.livejournal.com/154512.html#cutid1


 

- Cinq ? Cela ne serait-il pas suffisant ? Je préfère vous dire ce qu'est la Russie moderne. La Russie moderne est un immense pays qui se trouve à un carrefour de l'histoire. Vous ne pouvez pas entrer deux fois dans la même rivière, mais vous pouvez entrer trois fois dans le même marécage. Parce que la rivière coule, mais que le bourbier reste immobile, nous essayons sans cesse d'en sortir, de passer en quelque sorte sur la terre ferme, sur le bord, mais nous sommes toujours ramenés au bourbier, à notre demeure habituelle, comme si nous ne pouvions rien faire d'autre.

Cinq cents ans d'esclavage et de servitude sont derrière nous, cinq cents ans que nous répétons comme des damnés : "le patron sait mieux que quiconque", "l'ordre est plus important que la liberté", "le roi est bon, mais le chien est sans pitié". Et quand tout à coup une route s'ouvre à nous tous les cent ans, comme le font toutes les nations normales - liberté, démocratie, concurrence - c'est comme si une crampe nous prenait : on n'en veut pas, il fait froid, il y a des courants d'air, il faut prendre des responsabilités, il faut prendre des décisions, faire des choix, prendre des risques, apprendre à dépendre de soi-même et non du maître du patron... Au diable votre liberté ! Mes pères et mes grands-pères ont marché sous les patrons, et nous marcherons aussi, nos pieds ne trembleront pas... Un an ou deux - et nous revoilà dans les lieux habituels : la fange, la stagnation, les patrons traînent, vous dévorent, mais - l'ordre ! Tranquille, pour encore dix ans, jusqu'à ce que le pétrole s'épuise.

Boris Strugatsky : "Le développement historique n'est défini par aucun leader".
Extrait d'une interview à paraître dans le prochain numéro de The Russian Reporter

 

L'appel de Mikhalkov.

Il a dû passer de bonnes vacances.) Je ne peux pas m'en remettre.)

"Je ne suis pas ivre !"

J'en doute fortement.))

"Pas moi, malade !"

Je suis d'accord avec le docteur.)))

 
peripatetikos:

L'appel de Mikhalkov.


Les gens commencent déjà à faire de l'humour.

Mast si (versions alternatives de l'appel) :

http://coub.com/view/3bpsyz22

http://coub.com/view/1e3a5vzy

 
Contender:

Sur la base de l'avis d'experts culturels néerlandais, le tribunal a décidé de satisfaire la demande et d'interdire la diffusion et la distribution sur support physique de L'invité du futur sur l'ensemble du territoire néerlandais. Eh bien, pas pour traumatiser la délicate psyché des minorités sexuelles.


http://irissann.livejournal.com/154512.html#cutid1

Ce faux est vieux d'un an.

Il n'est pas étonnant qu'elle ait fait surface maintenant, à un moment où les relations diplomatiques avec les Pays-Bas se détériorent, les technologues politiques du Kremlin sont réveillés.

D'ailleurs, ces faux sont très faciles à détecter : ils ne comportent aucun lien vers les informations originales en langue étrangère ni vers les rapports des agences de presse officielles.

 
Yoschik:
Je m'enfonce de plus en plus, aussi (
Je peux faire bombance pendant trois heures quand je suis d'humeur aussi))).
 
i_logic:

Ce faux est en circulation depuis un an.

Il n'est pas étonnant qu'il refasse surface maintenant, à un moment où les relations diplomatiques avec les Pays-Bas se détériorent, les spin doctors du Kremlin ne se relâchent pas.

D'ailleurs, ces faux sont très faciles à détecter : ils ne comportent aucun lien vers les informations originales en langue étrangère ni vers les rapports des agences de presse officielles.

Peut-être que d'autres font la même chose pour le Kremlin, comme si le Kremlin était si mauvais, en jouant les sales types. Donc le Kremlin fait la sieste ou pas, on ne sait pas, mais d'autres le font certainement. Pour qui travaillez-vous ?

 
Integer:

Peut-être qu'il y en a d'autres qui jouent mal au Kremlin, comme si le Kremlin était si mauvais. On ne sait donc pas si le Kremlin fait la sieste ou non, mais d'autres le font certainement.

Et je savais qu'Integer ne manquerait pas l'occasion de parler ;))

Entier:

Pour qui travaillez-vous ?

Vous-même.

Et vous ?

 
peripatetikos:

L'appel de Mikhalkov.

La réaction de l'ambulance est très drôle : "Vous êtes malade ?".

Dans un village, au milieu d'un champ, il y a une cabine téléphonique, qui fonctionne à peine, probablement mise en scène.