Intéressant et Humour - page 1685

 
Joyeuses fêtes à toushttp://coub.com/view/1dmo5b1x
 

Tous les hommes, comme les instruments d'investissement, présentent trois caractéristiques essentielles :
* fiabilité ;
* rentabilité ;
* liquidité.

Les hommes fiables ont tendance à avoir des rendements faibles.
Les hommes qui ont un rendement élevé ne sont pas fiables.
Les hommes peu fiables et à faible rendement ne sont pas liquides.
Il est très difficile de se débarrasser de tels actifs.

Les hommes fiables et rentables ont une liquidité très élevée.
Le problème est qu'ils sont difficiles à trouver et encore plus difficiles à conserver dans votre portefeuille d'investissement.
La forte demande d'hommes fiables et à haut rendement conduit (parfois soudainement), à ce qu'ils perdent soit leur fiabilité, soit leur rendement.
Comme on dit - le papier s'est gâté.

Diversifiez les risques de votre portefeuille d'investissement.
Pour éviter d'épuiser votre vie pour des rendements raisonnables, il est recommandé d'investir environ 70 % du temps dans des hommes fiables à faible rendement,
25 % dans quelques-uns de ceux à haut rendement mais peu fiables, et pas plus de 5 % dans ceux qui sont fiables et à haut rendement.

 
-Infinity:

Tous les hommes, comme les instruments d'investissement, présentent trois caractéristiques essentielles :
* fiabilité ;
* rentabilité ;
* liquidité.

Les hommes fiables ont tendance à avoir des rendements faibles.
Les hommes qui ont un rendement élevé ne sont pas fiables.
Les hommes peu fiables et à faible rendement ne sont pas liquides.
Il est très difficile de se débarrasser de tels actifs.

Les hommes fiables et rentables ont une liquidité très élevée.
Le problème est qu'ils sont difficiles à trouver et encore plus difficiles à conserver dans votre portefeuille d'investissement.
La forte demande d'hommes fiables et à haut rendement conduit (parfois soudainement), à ce qu'ils perdent soit leur fiabilité, soit leur rendement.
Comme on dit - le papier s'est gâté.

Diversifiez les risques de votre portefeuille d'investissement.
Pour éviter d'épuiser votre vie pour des rendements raisonnables, il est recommandé d'investir environ 70 % du temps dans des hommes fiables à faible rendement,
25 % dans quelques-uns de ceux à haut rendement mais peu fiables, et pas plus de 5 % dans ceux qui sont fiables et à haut rendement.

Cette information, pas pour les blondes).
 
peripatetikos:
Cette information, n'est pas pour les blondes.)
Vous les sous-estimez, je vous assure))
 
-Infinity:
Vous les sous-estimez, je vous assure))

+

:)

 
Deux divorcées déjà blondes... J'attends le final.
 
artmedia70:
Deux divorcées déjà blondes... J'attends le final.
non, je n'ai jamais été divorcé par des blondes. elles m'évitent à un niveau intuitif... ce qui, soit dit en passant, est un signe de leur complète santé mentale... :)
 
MetaDriver:
non, je n'ai jamais été trompé par les blondes. elles m'évitent à un niveau intuitif... ce qui est un signe qu'elles sont complètement saines d'esprit... :)

....Laissez-vous aller à la faiblesse pour une fois...

Ça vaut le coup...

Faites-les se sentir bien....

... et puis rire.

 
-Infinity:

....Laissez-vous aller à la faiblesse pour une fois...

Ça vaut le coup...

Faites-les se sentir bien....

... et puis rire.

Ça ne marche pas. Je vous le dis, ils évitent... // Je ne dis pas que j'aime ça. :) :)
 
MetaDriver:
ça ne marche pas. je te le dis, en évitant... // je ne dis pas que j'aime ça :) :)

Alors vous allez probablement commencer à leur faire la leçon sur le trading à haute fréquence tout de suite)))))...Blondies))))

Peut-être commencer par des niveaux neutres ? Et vous aurez de la chance )))) Je suppose.

Je suis content que tu aies été débanalisé.