Intéressant et Humour - page 1624

 
tol64:
Peut-être que ce n'est pas pour réfléchir ? )
A quoi cela sert-il ?
 
Mischek:

Lièvre.

Beaucoup de réflexion.

Je ne l'ai pas eu.

Fructorien. Il y a une pêche dans ma tête.
 

Gea

 

Bonne nuit.


 
 
Un vieux lord anglais vient chez le médecin. - Vous savez docteur, j'ai épousé une jolie jeune femme il y a six mois, mais elle n'arrive pas à tomber enceinte, un conseil ? - Quel âge avez-vous, monsieur ? - 75. - Et, votre femme ? - Elle a 25 ans. - Prenez votre femme, engagez une jeune secrétaire et partez en voyage sur votre yacht pendant deux à trois mois. Tu sais, l'air marin peut faire des merveilles. Six mois plus tard, le vieux seigneur se présente chez le médecin. - Merci beaucoup, Docteur ! L'air marin fait vraiment des merveilles ! Ma femme est enceinte ! - Hmm, et comment va la jeune secrétaire ? - demande le médecin. - Tu sais qu'elle est enceinte aussi ! L'air de la mer est un miracle !!!
 

C'est une bonne chose que nous ayons Vladimir Wolfowitz.

Pourquoi n'est-il pas notre président ?

 



 
peripatetikos:


Sur la première photo, ils ont hâtivement reflété le chat pour que sa pose corresponde à la position du fer. Vous auriez dû mettre en miroir la photo elle-même, et mettre le chat tel qu'il est. Sinon, vous pouvez voir le montage - sur les autres photos, il a une tache blanche sur son visage à droite, et sur la première photo - à gauche.
 
artmedia70:
Sur la première photo, ils ont hâtivement reflété le chat pour que sa pose corresponde à la position du fer. Vous auriez dû mettre en miroir la photo elle-même, et mettre le chat tel qu'il est. Sinon, le montage est immédiatement visible - sur les autres photos, il a une tache blanche sur le visage à droite, et sur la première à gauche.
C'est comme ça que sont les chats, c'est de la triche.