Intéressant et Humour - page 803

 
 

un jeu pour la tablette, je ne m'y attendais pas - mais ça marche comme il y a 20-30 ans ))))

 
IgorM:

un jeu pour la tablette, je ne m'y attendais pas - mais ça marche comme il y a 20-30 ans ))))

et lorsque vous obtenez 9999 (ou 99999, je ne me souviens pas exactement) points, le dessin animé secret est montré, je l'ai vu )
 

On m'a apporté une console de jeu il n'y a pas si longtemps, j'ai téléchargé tous les jouets auxquels je jouais à la fin des années 90 et je me suis un peu rappelé mon enfance)).

(Tortues Ninja, Batman, Robocop)

 
sanyooooook:
et lorsque vous obtenez 9999 (ou 99999, je ne me souviens pas exactement) points, le dessin animé secret est montré, je l'ai vu)
J'ai fait le tour de la question. Il n'y avait pas de dessin animé.
 
sanyooooook:
et quand vous obtenez 9999 (ou 99999, je ne me souviens pas exactement) le dessin animé secret est montré, je l'ai vu )

pas 9999 mais 999 - il n'y a que 3 chiffres sur l'écran, et il n'y a pas de dessin animé - que des mensonges ! j'ai passé en 1987-88 année )))))

ZS : android est un truc cool - je viens de m'acheter une tablette, alors je mets mes doigts sur l'écran, et ça fait des miracles.... la numérotation vocale est la bombe, je ne sais pas comment, mais cela fonctionne bien - où vous l'envoyez, et il écrit ! )))))