Intéressant et Humour - page 3264

 

Je ne veux pas aller au travail - je veux aller à la mer !

Je ne veux pas aller au travail, je veux aller à la mer !

 
Karputov Vladimir:

Je ne veux pas aller au travail - je veux aller à la mer !

L'image me semble gluante et désagréable. Et un lundi matin, en plus.
 
Karputov Vladimir:

C'est le type d'équipement dont vous avez besoin pour creuser des trous afin d'éviter d'endommager les tuyaux, les conduites de gaz, les égouts et autres dans les zones urbaines :

Fantastique ! Il s'avère que l'on peut utiliser un aspirateur pour creuser le sol.

Combien d'accidents peuvent être évités ! Quiconque a été sur un site d'excavation sait quel enfer c'est.

Dans le premier besoin d'obtenir la permission de mener des travaux de la terre de l'administration, avec des visas réseau électrique, gorvodokanal, le gaz, les télécommunications, greenerhoz qu'ils n'ont pas de communications là-bas, et si oui, creuser avec leur représentant. (Il est 3 heures du matin pour trouver un représentant compétent). Lorsque vous vous rendez compte qu'il est impossible de recueillir toutes les signatures et de ne pas identifier tous les propriétaires de réseaux, et qu'une installation importante ne peut être laissée en plan, vous prenez toute la responsabilité et creusez à vos risques et périls. Lorsque vous atteignez la section des urgences, vous êtes soulagé de savoir que vous n'avez rien endommagé et que les professionnels se chargeront ensuite du travail. Mais vous devenez un peu comme un robot, avec des cheveux gris.

Ce qui est montré dans la vidéo est trop beau pour être demandé dans la réalité. La terre est trop meuble, comme si elle avait été recouverte de terre. Je ne crois pas qu'un aspirateur puisse soulever les mottes de terre et le sol vicié. Un homme doit être près de l'aspiration et la relâcher constamment. Oui, et nous remplissons les tranchées avec des déchets différents et les anciennes communications sont laissées. Une pelleteuse ramasse un câble qui n'est pas indiqué sur le dessin, et vous pensez qu'il va exploser et laisser la zone sans électricité, ou qu'il n'aura aucune valeur.

 
Yuri Evseenkov:

Fantastique ! Vous pouvez ramasser le sol avec un aspirateur.

Combien d'accidents et d'incidents peuvent être évités ! Quiconque a participé à des fouilles sait quel enfer c'est.

Dans le premier besoin d'obtenir l'autorisation de mener des travaux de la terre de l'administration, avec des visas réseau électrique, gorvodokanal, le gaz, les télécommunications, greenehoz qu'ils n'ont pas de communications là-bas, et si oui, creuser avec leur représentant. (Il est 3 heures du matin pour trouver un représentant compétent). Lorsque vous vous rendez compte qu'il est impossible de recueillir toutes les signatures et que tous les propriétaires du réseau ne seront pas identifiés, et qu'une installation importante ne peut pas rester fermée, vous prenez toute la responsabilité et creusez à vos propres risques. Lorsque vous atteignez la section des urgences, vous êtes soulagé de savoir que vous n'avez rien endommagé et que les professionnels feront le travail par la suite. Mais vous devenez un peu comme un robot, avec des cheveux gris.

Ce qui est montré dans la vidéo est trop beau pour être demandé dans la réalité. La terre est trop meuble, comme si elle avait été recouverte de terre. Je ne crois pas qu'un aspirateur puisse soulever les mottes de gazon et les sols viciés. Un homme doit être près de l'aspiration et la relâcher constamment. Oui, et nous remplissons les tranchées avec des déchets différents et les anciennes communications sont laissées. Une pelleteuse ramasse un câble qui ne figure pas sur le plan, et vous pensez qu'il va exploser et priver la zone d'électricité, ou qu'il s'agit d'un déchet.

Si vous regardez bien, il y a des dents à l'extrémité du tuyau. D'abord le tuyau émiette la terre avec ses dents (principe des puits d'eau), puis l'aspirateur ramasse tout. Il se débrouille aussi avec le gazon - je l'ai moi-même observé.

Quant à la pose de câbles, c'est vrai. J'ai assisté à la pose d'un nouveau câble électrique pour un nouveau café - ces magiciens ont réussi à arracher deux fois le câble électrique principal de l'usine !

 
Karputov Vladimir:

Si vous regardez attentivement - il y a des dents à l'extrémité du tuyau. D'abord, le tuyau écrase le sol avec ses dents (principe des puits d'eau), et l'aspirateur ramasse tout. Il gère également le gazon - je l'ai vu moi-même.

Quant à la pose de câbles, c'est vrai. J'ai été témoin de la pose d'un nouveau câble électrique pour un nouveau café - ces magiciens ont réussi à arracher deux fois le câble électrique principal de l'usine !

Y Eh bien, s'il déchire le sol avec ses dents, il pourrait facilement endommager toute communication spéciale. Vous vous souviendrez de cette nuisance pour le reste de votre vie. Non, si des câbles de travail passent à proximité, il vaut mieux utiliser une pelle d'abord.

J'ai regardé le clip à nouveau. C'est une bonne capacité. 40 mètres cubes par heure. Il n'a pas besoin d'un camion. Il prend tout dans son propre ventre. Par exemple, il s'est rendu jusqu'au bord de la rivière, a versé les pierres et le sable, qui sont très précieux à Moscou, et s'en est allé. La technique est bonne, mais son profit ou sa perte dépend du type de mains que vous avez.

 
Yuri Evseenkov:

Y Eh bien, s'il effrite le sol avec ses dents, il pourrait facilement endommager certaines communications spéciales. Vous vous souviendrez de ce problème pour le reste de votre vie. Non, s'il y a des câbles actifs à proximité, il vaut mieux utiliser une pelle d'abord.

J'ai regardé le clip à nouveau. C'est une bonne capacité. 40 mètres cubes par heure. Pas besoin d'un camion. Il prend tout dans son ventre. Par exemple, il s'est rendu jusqu'au bord de la rivière, a versé les pierres et le sable, qui sont très précieux à Moscou, et s'en est allé. La technique est bonne, mais son profit ou sa perte dépend du type de mains que vous avez.

Et vous n'avez pas remarqué qu'un autre type marchait à proximité avec un "pied de biche pneumatique" ?
 
Alexey Viktorov:
Et vous n'avez pas remarqué qu'il y avait un autre type qui se promenait avec une sarbacane ?
О ! Tu as lu dans mes pensées - je me demandais comment l'appeler. Au début, dès que je l'ai vu, j'ai pensé que c'était vraiment un pied-de-biche, mais ensuite, il est devenu clair qu'il s'agissait d'un "pneumololom".
 
Alexey Viktorov:
Tu n'as pas remarqué qu'il y avait un autre type qui se promenait avec un "chalumeau" ?
C'est vrai, l'homme est à la surface et s'attaque surtout aux bords. Son pneumolom ne va pas AVANT mais APRÈS l'écrasement de la ventouse. Donc ça ne va pas aider le câble de communication spécial. Ce n'est pas un substitut à une pelle ordinaire.
 
Alexander Laur:

Eh bien, c'est ça !

Misheka, le clone et le profil ont été supprimés.

Klausnik ! !!

1. "Grief", "calomnie" - apprenez à connaître le sens de ces mots - je n'ai pas écrit de plaintes sur Mishek - et si j'ai dit quelque chose - c'était en public.

2. Si vous "ouvrez les yeux", vous remarquerez que je n'ai pas supprimé ses messages, que je ne l'ai pas banni hier et que je n'ai pas supprimé son inscription.

De plus, vous surestimez mes capacités sur le site. Je n'ai pas le soutien des modérateurs ou de l'administration.

3. Bear a créé un clone - et les clones ne sont pas les bienvenus. Créer un clone alors que je suis sous le coup d'une interdiction - c'est un manque de respect flagrant pour la décision de l'administration de m'interdire - conduit inévitablement à la suppression de l'enregistrement.

4. Mishek est un russophobe et tous ses messages sont toujours réduits à des déclarations pro-politiques appropriées - et c'est une violation des règles de la ressource concernant "l'incitation à la discorde".

Et surtout, je suis très influençable et après votre message sur moi, je suis sûr que je vais m'énerver et perdre le sommeil.

 
Oleg Tsarkov:
Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de cette activité, je vois un sol fertile qui s'en va et du sable mort qui remonte à la surface, sur lequel rien ne va pousser, ou bien je me trompe ?

Pas vraiment. Il y a deux corps en mouvement - celui qui laboure plus en profondeur est l'écrémeur. Son travail consiste à couper la terre arable et à la retourner. Mais le deuxième corps - celui qui est profond - enlève les couches inférieures du sol, mais la couche fertile n'est pas enterrée au fond - elle se trouve au milieu.

Une telle opération est nécessaire pour redonner vie au sol :

  • quand une forte irrigation a emporté les couches supérieures et qu'il y a beaucoup de sel.
  • un ameublissement profond avant la plantation des jardins, la couche fertile restant au milieu de la couche labourée.