Intéressant et Humour - page 3168

 
Dmitry Fedoseev:
Il ressemble davantage au drapeau français ou au drapeau des Pays-Bas. Rouge, bleu et blanc au milieu.

:-) eh ... pourquoi ont-ils pris un jeu de ces couleurs de toute façon ?

combien de fois la france va-t-elle s'installer sur le territoire russe, il vaut mieux ne pas mentionner les pays-bas du tout dans cette situation.

la vidéo :-) regarder jusqu'à la fin

wow ! !! ils ont supprimé cette vidéo sur yutube - tolérant tolérant :-))))

- Il était là avant :-)))) Je pense que la raison pour laquelle il a été supprimé est claire.



https://rutube.ru/video/852f30517cef1c278b33efebbc1949fc/

 
Yuriy Zaytsev:

:-) eh ... pourquoi ont-ils pris un jeu de ces couleurs de toute façon ?

combien de fois la france va-t-elle s'installer sur le territoire russe, il vaut mieux ne pas mentionner les pays-bas du tout dans cette situation.

la vidéo :-) regarder jusqu'à la fin

wow ! !! ils ont supprimé cette vidéo sur yutube - tolérant tolérant :-))))

- il était là avant :-)))) je pense que la raison pour laquelle il a été supprimé est claire.



https://rutube.ru/video/852f30517cef1c278b33efebbc1949fc/

Le phénomène s'explique simplement. Qui, dans la civilisation, se soucie des pays du 33ème monde ? Le citoyen moyen de Russie connaît-il bien les pays africains ? Qui peut indiquer un lieu sur une carte ? Tout le monde connaît-il la capitale de l'Afrique du Sud ? Qu'est-ce que Ouagadougou ?
 
Yuriy Zaytsev:

:-) eh ... pourquoi ont-ils pris un jeu de ces couleurs de toute façon ?

combien de fois la france va-t-elle s'installer sur le territoire russe, il vaut mieux ne pas mentionner les pays-bas du tout dans cette situation.

la vidéo :-) regarder jusqu'à la fin

wow ! !! ils ont supprimé cette vidéo sur yutube - tolérant tolérant :-))))

- il était là avant :-)))) je pense que la raison pour laquelle il a été supprimé est claire.



https://rutube.ru/video/852f30517cef1c278b33efebbc1949fc/

Je te le dis, ils sont jaloux.
 
Dmitry Fedoseev:
Le phénomène s'explique simplement. Qui dans la civilisation se soucie des pays du 33ème monde ? Le Russe moyen connaît-il bien les pays africains ? Qui peut pointer une carte et nous dire où ils sont ? Tout le monde connaît-il la capitale de l'Afrique du Sud ? Qu'est-ce que Ouagadougou ?

C'est vrai bien sûr - peu de gens en Pologne savent que le district fédéral de Sibérie est plusieurs fois plus grand que la Pologne elle-même.

Et je me demande si Napoléon a compris que la Russie fait plusieurs fois la taille de la France.

peu de gens dans le monde savent quoi que ce soit, mais c'est juste le niveau d'éducation dans le monde.

https://rg.ru/2016/07/28/vladimir-pozner-kak-ustroen-mir.html

Il convient de citer le texte ici, et non le lien.

---


Imaginez qu'il existe un monde, et que nous l'avons réduit à 100 personnes.

Mais en gardant toutes les proportions qui existent. Dans ce cas, 57 d'entre eux seraient des habitants de l'Asie, 21 de l'Europe, 14 de l'Amérique.

(c'est-à-dire l'ensemble des Amériques, tant du Sud que du Nord), et seulement 8 d'Afrique. 52 auraient été des femmes et 48 des hommes. 30 d'entre eux seraient blancs, 70 seraient non-blancs. 30 seraient des chrétiens, 70 seraient des non-chrétiens. 89 seraient hétérosexuels et 11 seraient homosexuels.

6 personnes détiendraient 59% de la richesse mondiale et elles seraient toutes américaines. 80 personnes sur 100 vivraient dans la pauvreté. 70 ne sauraient pas lire, 50 seraient affamés ou mal nourris.

1 mourrait à un moment donné et 1 naîtrait à un moment donné. 1 sur 100 aurait un ordinateur et 1 sur 100 aurait une éducation supérieure.

Maintenant, réfléchissez à nouveau. Si vous pouvez aller prier là où vous priez sans craindre d'être battu ou tué,

alors vous faites partie des 3 milliards de chanceux qui n'ont pas ce bonheur. Si vous avez un réfrigérateur avec de la nourriture dedans,

si vous avez des vêtements, un toit au-dessus de votre tête et un endroit pour dormir, vous êtes plus riche que 75 % de la population mondiale.

Si vous avez un compte bancaire ou de l'argent dans votre portefeuille, vous faites partie des 8 personnes les plus heureuses sur 100.

C'est le monde dans lequel nous vivons. Je pense que c'est une chose à laquelle il faut penser parfois. Surtout quand on se plaint.

Владимир Познер: Как устроен мир
Владимир Познер: Как устроен мир
  • 2016.07.28
  • Максим Новиков/ТАСС
  • rg.ru
Представьте себе, что есть мир, и мы его сократили до 100 человек. Но сохранив все пропорции, которые существуют. В этом случае 57 из них были бы жителями Азии, 21 - Европы, 14 - Америки (имея в виду всю Америку, и Южную, и Северную), и всего лишь 8 - из Африки. 52 человека были бы женщинами и 48 - мужчинами. 30 из них были бы белые, 70 - не...
 
 

Un disque dur de 25 kg a été mis en circulation en Russie.

https://hi-tech.mail.ru/news/big-russian-disk/

 
Миллион выстрелов в минуту - Metal Storm
  • Administrator
  • www.dogswar.ru
Австралиец Майк О'Дуайер сделал первую заявку на мировую известность, изобретя устройство для вентиляции на ходу атлетических туфель. Но в 90-годах он начал работу над изобретениями куда более устрашающими, чем даже самая вонючая обувь: над морской оборонительной системой оружия, теоретически способной делать миллионы выстрелов по...
 
Serjik:

LaRussie a mis en circulation un disque dur de 25 kg.

https://hi-tech.mail.ru/news/big-russian-disk/


Victime de la télévision sur Internet

                  Vladimir VysotskyIl y a un poste de télévision, donnez-moi une tribune,je le crierai à des kilomètres. Ce n'est pas une fenêtre, je ne cracherai pas par la fenêtre, c'est comme si une porte sur le monde entier avait été coupée.

    J'ai tout à la maison, une revue complète : Vacances en Crimée, Ouragan et Kobzon, Nouvelles des champs ou du Sud-Vietnam, Ou un juif qui nous revient... J'allume le premier, ils plongent, mais ça, c'est moyen, mais à partir de vingt - "Allez les filles" - Qu'est-ce qu'ils font... Et tous en tablier. C'est fou ! Il y a une télé. Je n'habite pas dans un appartement, je suis en deuil du monde. Je respire l'air du monde avec ma poitrine. Je vois Nixon et sa maîtresse, et il y a une tête étrangère, œil à œil, tête à tête. Je bouge un tabouret avec mon pied et je me retrouve avec la tête. Ensuite, les batteurs de la boulangerie font un discours sur la pâtisserie jusqu'à dix heures. Et puis mon préféré "Allez les gars" tirez, sautez, c'est fou !

Si vous ne regardez pas - eh bien, vous n'êtes pas un idiot, mais vous êtes un tué de Dieu : Vous ne savez pas qui cherche le talent, Vous ne savez pas qui est doué. Voici le match URSS contre RFA. Je suis sur un court passage avec Muller. Crampe, choc, mais déjà une interview. Oh, bien, je ne bois pas avec eux. Il y a un concours à Varna, mais je n'ai qu'un bloc pour y aller. Allez les filles, allez les garçons. Tout le monde est en tête. C'est fou. Mais comment convaincre Nastya l'entêtée ? Nastya veut aller au cinéma, comme samedi. Nastya dit que j'ai développé une passion pour une stupide boîte d'idiots. Eh bien, oui, c'est vrai. Je rentre dans mon appartement, Nixon et Georges Pompidou sont là. Bien, j'ai pris une bouteille. Georges a bu un coup, pas Richard. Alors c'est plus beau, encore plus cauchemardesque. J'allume la quatrième et je vais au balcon.
    Et puis, à la datcha Kanatchikova, où, malheureusement, le service est si envahissant, je délirais, regardant des émissions de télévision, tout en prenant la défense d'Angela Davis.... j'entends : "Ne pleure pas, tout va bien dans la taïga", "Le match URSS-RFA a été gagné", "Cent canailles capturées", et "Magomayev chante sur KVN". Eh bien, la réalité est encore meilleure : ici, nous avons deux téléviseurs, qui tournent et tournent. Là-bas - "Venez les filles", ici - "Venez les gars". Pour eux, je n'ai pas peur de devenir fou.
 
Je ne devrais pas aller travailler ? - Je pensais... Et je n'ai pas...