Intéressant et Humour - page 4794

 
Aleksey Nikolayev:

Il s'agit très probablement du mémorandum 20/1 du NSC américain du 18 août 1948. Il est également disponible en russe. Rien de bon (pour nous) là-dedans, bien sûr. Mais il n'y a rien non plus sur la déchéance morale.

Non, le document date de 1953 environ.
 
Edgar Akhmadeev:
Non, le document date de 1953 environ.

Si vous êtes absolument certain qu'il peut être trouvé sur le site de la CIA, trouvez-le et donnez le lien. Ce serait une bonne action.

 
Dmitry Fedoseev:

Si vous êtes absolument certain qu'il peut être trouvé sur le site de la CIA, trouvez-le et donnez le lien. Ce serait un grand geste.

Je sais ce que c'est que de chercher des documents dans les archives des sites gouvernementaux, et je ne suis pas préparé à un tel héroïsme. Surtout pas en anglais.
Mais j'attends moi-même la parution d'une traduction. Le document a été trouvé récemment, et ils ont promis de le traduire. Il y aura un lien là aussi. J'en ai entendu une petite partie jusqu'à présent.
Si vous êtes intéressé à le trouver, c'est un écrivain Starikov interviewé un célèbre scénariste et écrivain, je ne me souviens plus du nom de famille.
PS. Le document a été publié il y a quelques années.
 
Edgar Akhmadeev:
Je sais ce que c'est que de chercher des documents dans les archives des sites gouvernementaux, et je ne suis pas prêt pour un tel héroïsme. Surtout pas en anglais.
Mais j'attends moi-même la parution d'une traduction. Un document a été trouvé récemment, et ils ont promis de le traduire. Il y aura un lien là aussi. J'en ai entendu une petite partie jusqu'à présent.
Si c'est intéressant de le trouver, l'écrivain Nikolai Starikov a interviewé un célèbre scénariste et écrivain, je ne me souviens plus du nom de famille.
PS. Le document a été publié il y a quelques années.

Je suis d'accord avec lui sur de nombreux points, il y a bien sûr ses opinions qui sont trop radicales pour moi, mais pour la plupart, je suis d'accord.

 
Voici l'interview
https://youtu.be/BDoD9olgK6Y
 
Edgar Akhmadeev:
Je sais ce que c'est que de chercher des documents dans les archives des sites gouvernementaux, et je ne suis pas prêt pour un tel héroïsme. Surtout pas en anglais.
Mais j'attends moi-même la parution d'une traduction. Un document a été trouvé récemment, et ils ont promis de le traduire. Il y aura un lien là aussi. J'en ai entendu une petite partie jusqu'à présent.
Si c'est intéressant de le trouver, c'est un écrivain Starikov qui a interviewé un célèbre scénariste et écrivain, je ne me souviens plus de son nom de famille.
PS. Le document a été publié il y a quelques années.

Pogodina-Kuzmina est son nom de famille. Et tout ceci est une publicité pour son livre à venir. Ce "plan de Dulles", qui plus est en russe, s'est baladé sur Internet il y a 15 ans, et tout le monde le prétendait alors vrai. Et soudain, il s'est avéré qu'il avait été publié il y a deux ans tout au plus)).

ps : modérateurs, si quelque chose, nous discutons de la fiction ici.

 
Au sujet de la haute moralité de Nietzsche : " On pourrait imaginer une haute moralité mendiante dans laquelle on n'est conscient de sa libido que comme un devoir de concevoir des enfants.
 
Edgar Akhmadeev:
Voici l'interview
https://youtu.be/BDoD9olgK6Y

Il y a un lien dans la description sous cette vidéo qui donne des documents liés à la mort de Staline. Il y en a beaucoup, alors veuillezpréciser laquelle est la Doctrine Dulles.

 
Dmitry Fedoseev:

Pogodina-Kuzmina est son nom de famille. Et tout ceci est une publicité pour son livre à venir. Ce "plan Dulles", et en russe, circulait sur Internet il y a 15 ans, et tout le monde prétendait alors qu'il était vrai aussi. Et soudain, il s'est avéré qu'il avait été publié il y a deux ans tout au plus)).

ps : modérateurs, si quelque chose, nous discutons de la fiction ici.

Traiter Starikov d'historien ? C'est trop)))) Fiction avec des inclusions historiques et une évaluation assez orientée)))).

 
Dmitry Fedoseev:

Pogodina-Kuzmina est son nom de famille. Et tout ceci est une publicité pour son livre à venir. Ce "plan Dulles", et en russe, circulait sur Internet il y a 15 ans, et tout le monde prétendait alors qu'il était vrai aussi. Et soudain, il s'est avéré qu'il avait été publié il y a deux ans tout au plus)).

ps : modérateurs, si quelque chose, nous discutons de la fiction ici.

Elle dit avoir trouvé le document sur le site de la CIA et en avoir traduit une partie pour son roman. Vous pensez que c'est un mensonge ? De nos jours, de tels mensonges sont faciles à découvrir. La nouvelle est récente, on la trouvera bien assez tôt. Personnellement, je ne suis pas assez motivé pour enquêter sur les archives. Paresseux. J'attends le prêt-à-porter.