Intéressant et Humour - page 4297

 
Alexey Volchanskiy:

Si une personne ne sait pas quelque chose, mais pose une question compétente, je lui donnerai toujours un indice. Mais si c'est le genre de stupidité, comme je l'ai décrit, alors personne ici ne prendra la peine d'essuyer le cul d'un retardé. Et du côté anglais, les modérateurs s'essuient les fesses ;))).

On dit : "Si vous voulez une réponse intelligente, posez une question intelligente.

 
Vitaly Muzichenko:

Ce n'est pas pour rien qu'on dit : "Si vous voulez une réponse intelligente, posez une question intelligente".

Bien entendu, la question doit être posée de manière à ce que vous ne deviez pas deviner ce que la personne voulait demander. Sinon, ils l'écrivent de telle manière que vous ne comprenez rien du tout. Je les zappe tout de suite.

 
Pour les futurs retraités
 
Sergey Novokhatskiy:

Putain de merde. Il le sera.))

 
Sergey Novokhatskiy:
Je n'avais pas ri comme ça depuis longtemps. Je veux dire, ils ne cachent rien. Bien joué.
 

La pension n'est rien, c'est fantastique. Les pastèques tueuses, d'un autre côté...



 
 
 
 
transcendreamer:

Si vous prenez au moins 1% de la photo précédente, il y aura une solide augmentation

Et si vous ne prenez pas au moins 1% de la photo précédente, la dégradation est presque nulle.