Intéressant et Humour - page 4302

 

À une centaine de mètres de chez moi, il y a un parking (clôture, gardien - tout ça).

Il y avait un gros chien hirsute et en colère enchaîné là. Bien sûr, il n'a pas atteint les automobilistes qui passaient, mais c'était un véritable fauteur de troubles.

Un jour, ma copine et moi arrivons de la ville, posons la voiture, marchons tranquillement vers la sortie du parking, et je rencontre ce chien sans chaîne (déchirée ?)...

(j'ai été un peu courageux) ; // histoire de ma bravoure ))

Quoi qu'il en soit, le chien est passé calmement devant nous à deux mètres de distance.

Décidant que je reconnaissais ma belle âme et ma nature complaisante, le lendemain matin j'ai pris une friandise pour le chien.

Heureusement, la chaîne a tenu bon. Il s'avère que le chien a clairement séparé le service et le "loisir". )

 
Le bulletin de notes du fainéant
 

Le dégrisement

 
Sergey Golubev:

Chaque commerçant devrait recevoir une de ces cartes

 
Sergey Golubev:


On a bousillé le communisme. Pendant un mois entier, nous avons utilisé une cuisinière à gaz à quatre brûleurs pour quatre kopecks. C'est là qu'un penny a sauvé un penny.

 
Yousufkhodja Sultonov:

On a bousillé le communisme. Pendant un mois entier, nous avons utilisé une cuisinière à gaz à quatre brûleurs pour quatre kopecks. C'est à ce moment-là qu'un penny a sauvé un rouble.

Ils vous mettent en prison pour spéculation.

 
Sergey Savinkin:

Et la spéculation a été mise en prison.

Afin de ne pas dévaloriser le travail.

 
Yousufkhodja Sultonov:

On a bousillé le communisme. Pendant un mois entier, nous avons utilisé une cuisinière à gaz à quatre brûleurs pour quatre kopecks. C'est là qu'un penny a sauvé un penny.

On n'a pas tout raté. C'était un effort systématique pour détruire le système.
 
 
Un nain se rend chez le gynécologue :
- Quand il pleut, tout y est douloureux.
Le docteur l'examine - c'est bon. Après un certain temps, elle revient avec le même problème. Le médecin procède à un nouvel examen - tout est normal. Le médecin dit :
- vous revenez quand il pleut.
Il a plu. Un lilliputien arrive. Le médecin jette un coup d'œil et dit :
- Maintenant, tout ira bien.
- Qu'avez-vous fait, docteur ?
- J'ai coupé un peu les poignets de mes bottes en caoutchouc.