Intéressant et Humour - page 4291

 
Georgiy Merts:

A Mamba, mon frère !

C'est beaucoup plus facile là-bas.

😂😂😂👍

Y a-t-il des filles commerçantes là-bas ?
 
Alexander Ivanov:
😂😂😂👍

Y a-t-il des filles commerçantes là-bas ? 😂

Il y en a tous.

Je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de commerçants ? Qu'allez-vous faire d'une femme dont vous avez nécessairement besoin en tant que trader ?

 
В Британии прошла секретная репетиция на случай смерти Елизаветы II
В Британии прошла секретная репетиция на случай смерти Елизаветы II
  • m.gazeta.ru
Британские министры приняли участие в секретной репетиции на случай смерти королевы Елизаветы II, передает РИА «Новости». Отмечается, что секретная репетиция для подготовки к 10-дневному национальному трауру в случае смерти королевы прошла на прошлой неделе. В ходе репетиции прорабатывались действия на следующий день после возможной кончины...
 
Je me souviens du début des années 80, nous avions beaucoup d'expérience dans l'organisation de tels événements.
 

Salut,

Voici comment les directeurs de DC traitent le trader débutant inexpérimenté😂😂😂😂.


 
Parfois, lorsqu'on regarde une personne, on se demande si elle est née débile ou si elle a suivi des cours supplémentaires.
https://www.inpearls.ru/
 
Georgiy Merts:

Tout est là.

Mais pourquoi avez-vous besoin de traders ? Qu'allez-vous faire d'une femme que vous voulez qu'elle soit commerçante ?

pour le négocier comme un vrai trader un vrai trader !

Tu sais, avec les pertes, les appels de marge et les trucs comme ça...
 
Vitaly Muzichenko:
Parfois, on regarde un homme et on se demande s'il est né idiot ou s'il a suivi des cours supplémentaires.
https://www.inpearls.ru/

C'est peut-être une impression trompeuse. Avez-vous déjà vu le film Idiot ?

 
khorosh:

C'est peut-être une impression trompeuse. Avez-vous vu The Idiot ?

Nan, je n'ai pas vu de film depuis, genre, ~20 ans.

 
Vitaly Muzichenko:

Nan, je n'ai pas vu de film depuis, genre, ~20 ans.

Ce film est à voir absolument. Il s'agit du roman L'Idiot de Dostoïevski, l'un des sommets de la littérature mondiale. L'idée principale est que dans une société immorale, tous les critères de jugement d'une personne sont chamboulés et qu'une personne de bonne moralité passe pour un idiot aux yeux de cette société.