Intéressant et Humour - page 4290

 
Salut !

Est-il possible de rencontrer des filles ici ?

 

Vous pouvez

 

Les personnes présentes sur le fil de discussion "le trader est une grande profession" ont convenu avec moi, sur https://www.mql5.com/ru/forum/259776/page14#comment_8006791, que le trader n'est pas une profession, mais un diagnostic, c'est-à-dire le nom d'une maladie. Proposer de développer ce sujet de manière médicale (clinique).

Moi, par exemple, je suis atteint de cette maladie depuis longtemps et j'ai déjà un commerçant chronique, au courant léthargique.

Le commerçant au moment de l'infection est généralement en phase aiguë(commerçant aigu). En même temps, le patient est dans un état d'euphorie et peut voir de grosses sommes d'argent, ses propres hélicoptères, des yachts, etc. Il peut délirer et marmonner quelque chose sur les algorithmes génétiques, les réseaux neuronaux, le cluster delta, etc. Puis le patient entre dans une période de profonde dépression, a des hallucinations comme si une meute d'énormes élans l'attaquait de tous les côtés, essayant de le faire grimper ou de le piétiner.La seule façon d'aider le patient (soulager l'état de crise) est d'éteindre de force son ordinateur et de lui verser une chope de bonne bière (certains sont également aidés par la rencontre d'une belle femme).


Une opération aiguë se transforme ensuite (avec le temps) en une opération chronique, qui est pratiquement incurable. Lorsque les conditions matérielles se dégradent (ou de manière saisonnière), il peut y avoir une exacerbation de la maladie du commerçant chronique, qui redevient aiguë.

Le traitement du trader chronique se fait par une réduction progressive des lots, jusqu'au passage du trading réel au trading démo.

ТРЕЙДЕР - это великолепная профессия!
ТРЕЙДЕР - это великолепная профессия!
  • 2018.07.06
  • www.mql5.com
Согласен на ВСЕ 100%, Как то подозрительно все это.., Это все РЕКЛАМА.., Тема интересная, но не однозначная...
 
 

La crise a été annoncée au monde entier : quelles sont les devises qu'il vaut mieux acheter.

https://www.obozrevatel.com/economics/miru-predrekli-krizis-kakie-valyutyi-luchshe-zakupat.htm

Миру предрекли кризис: какие валюты лучше закупать
Миру предрекли кризис: какие валюты лучше закупать
  • www.obozrevatel.com
Экономисты объяснили, как сохранить деньги в случае рецессии
 
 
Alexander Ivanov:
Salut !)

Je recherche une fille trader, intelligente, pour discuter des secrets du trading... 😂😂😂😋😎👍

Sur moi-même, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne jure pas, je ne frappe pas, etc.

Courriel, toujours heureux de 😂😂😂😂
 

Île d'Olkhon

Baikal, Russie.

Vue de l'île d'Olkhon.

 
Salut !)

Je recherche une fille trader, intelligente, pour discuter des secrets du trading... 😂😂😂😋😎👍

Sur moi, ne bois pas, ne fume pas, ne jure pas, ne frappe pas, .

Courriel, toujours heureux de 😂😂😂😂
 
Alexander Ivanov:
Salut !)

Je recherche une fille trader, intelligente, pour discuter des secrets du trading... 😂😂😂😋😎👍

Sur moi-même, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne jure pas, je ne frappe pas, etc.

Envoyez-moi un courriel, c'est toujours un plaisir 😂😂😂😂

A Mamba, mon frère !

C'est beaucoup plus facile là-bas.