Intéressant et Humour - page 4296

 
Alexey Viktorov:

Macron bien fait, un vrai fan...


La coupe du monde 2018 est terminée, bonne anesthésie, réussi à déplacer l'âge avec succès.

Mourons sur le champ !

 
Alexey Viktorov:

Bravo à Macron, un vrai fan...


Plus un homme est audacieux, plus il a tendance à être primitif spirituellement.
 
Yuriy Zaytsev:

La coupe du monde 2018 est terminée, bonne anesthésie, réussi à déplacer l'âge avec succès.

Mourons au travail !

déplacer l'âge est la bonne chose à faire,

mais pas assez, nous ne devons pas nous arrêter,

si vous avez atteint l'âge avancé, vous devez payer une amende !

tous les mois !

Au moins, tu feras du bien au pays, connard !

 
Yuriy Zaytsev:

Vous pourriez changer l'âge, disons que toutes les personnes de plus de 65 ans voient leur compte supprimé du forum.

Au contraire, gardez les lycéens à l'écart.
Et tout le monde devrait passer un test de QI, ceux qui ont un QI négatif (exactement un tiers du forum) devraient être jetés.

 
Alexey Volchanskiy:

Sergei, nous n'avons pas de divergences. Ce sera comme ça :

1. Dans les messages analysant le code et conseillant l'utilisation des EAs publiées, le code publié sera joint.

2. L'ensemble du projet sera stocké dans le stockage MQL5, de sorte que chacun pourra le télécharger et le compiler par lui-même.

J'ai visité la version anglaise des dizaines de fois aujourd'hui et j'ai apprécié l'intelligence de certains des participants. Même nos crétins locaux, je ne pense pas, ont ça ! Le mec s'amuse avec une photo d'un rapport d'un EA inconnu, qui dit qu'il n'y a pas eu de transactions. Et lui demande, comment résoudre ce problème ? )))) Nos gars auraient été immédiatement envoyés au club des télépathes, et les modérateurs que nous connaissons tous sont prêts à aider. C'est de la vraie tolérance !

Heureusement, je n'en souffre pas ;)).

 
Ils ont peur d'aller chez les Russes. Tout le monde ici sait tout. Ils piétineront de leurs sabots une personne ignorante parce qu'elle ne sait pas.
 
 
Uladzimir Izerski:
Tu devrais avoir peur d'aller chez les Russes. Ils sont omniscients. Ils piétineront momentanément les ignorants avec leurs sabots pour ne pas le savoir.

C'est comme la vieille blague.

"Quelle est la différence entre les forums.

1. l'américain. Vous posez une question et vous obtenez une réponse.

2. Juif. Vous posez une question et vous obtenez une réponse.

3. Russe. Vous posez une question et ils vous expliquent pendant une demi-heure pourquoi vous êtes ***."


Mais il ne s'agit pas de notre forum. Le nôtre, dans la plupart des cas, est une agréable exception. ))))

 
Sergey Savinkin:

C'est comme la vieille blague.

"Quelle est la différence entre les forums.

1. l'américain. Vous posez une question et vous obtenez une réponse.

2. Juif. Vous posez une question et vous obtenez une réponse.

3. Russe. Vous posez une question et ils vous expliquent pendant une demi-heure pourquoi vous êtes ***."


Mais il ne s'agit pas de notre forum. Le nôtre, dans la plupart des cas, est une agréable exception. ))))

C'est ce que je dis, il n'y a pas de place pour les ignorants).

 
Uladzimir Izerski:

C'est ce que je dis : il n'y a pas de place pour les ignorants ici).

Si une personne ne sait pas quelque chose, mais pose une question compétente, je lui donnerai toujours un indice. Mais si c'est le genre de bêtise, comme je l'ai décrit, personne ici ne prendra la peine d'essuyer le trou du cul. Et du côté anglais, les modérateurs s'essuient les fesses ;))