Intéressant et Humour - page 4292

 
Alexander Ivanov:
Salut !

Est-il possible de rencontrer des filles ici ?

vous n'avez aucune chance, le rapport est encore plus froid ici qu'en Afghanistan, où Baba Yaga était aussi une beauté ;))

 
Alexander Ivanov:
😂😂😂👍

Y a-t-il des filles commerçantes dans le coin ?

écrivez dans le formulaire - Je ne cherche qu'une fille trader.

Et toute l'horreur du Mamba affluera vers vous en vous assurant qu'elle est une super commerçante.

 

Deux fans discutent de la Coupe du monde 2018.

Un : - Il est peut-être temps pour le ROC de créer sa propre équipe de football.

Deuxièmement : - Vous ne pouvez pas.

Premièrement : - Pourquoi pas ?

Deuxièmement : - Un but contre l'équipe du ROC serait considéré comme une insulte aux sentiments.

 
Yuriy Zaytsev:

Deux fans discutent de la Coupe du monde 2018.

Un : - Il est peut-être temps pour le ROC de créer sa propre équipe de football.

Deuxièmement : - Vous ne pouvez pas.

Premièrement : - Pourquoi pas ?

Deuxièmement : - Un but contre l'équipe du ROC serait considéré comme une insulte aux sentiments.

Si le championnat se déroule dans des pays musulmans, nos prêtres joueront avec "Allahu Akbar" inscrit sur leurs robes. Par sens de la tolérance.

 
СанСаныч Фоменко:

Il est rempli de défenseurs du numérique - il est pour vous, personnellement


Portefeuilles, mots de passe, maîtresses. Comment Yandex a divulgué vos secrets.




Il s'agit donc de documents publics qui sont déjà dans le domaine public.

Pas de scoop.

Les journalistes font tout un plat de rien du tout, comme d'habitude.

 

de vieilles chansons sur l'essentiel :


 
transcendreamer:

Il s'agit donc de documents publics qui sont déjà dans le domaine public.

Pas de sensationnalisme.

Les journalistes font tout un plat de rien du tout, comme d'habitude.

Que savent-ils, nom d'utilisateur, date de naissance, numéro de téléphone, adresse électronique, peut-être autre chose ? Je m'en fiche, presque toutes les entités auxquelles nous donnons ces informations les connaissent.

Il y a des gens qui ont des dizaines de comptes e-mail, plusieurs téléphones. Et certains ont même plus d'un passeport.



 
 
СанСаныч Фоменко:

Il est rempli de défenseurs du numérique - il s'adresse à vous, personnellement


Portefeuilles, mots de passe, maîtresses. Comment Yandex a divulgué vos secrets




Je me plains davantage de l'argent. Ils avaient un petit montant d'argent Yandex. Ils ont dit que je n'utilisais pas mon portefeuille et au lieu de payer des intérêts sur cet argent, ils l'ont annulé. L'insolence.

C'était aussi sur le compte Dukascopy, très apprécié.

D'une manière générale, les gens sont devenus globalement insolents et fouillent sans scrupules dans nos poches.

 

Carl a volé une MacLaren à Clara, Clara a volé une Corvette à Carl.

--------------

Carl et Clara ont peut-être vieilli, mais au fil des ans, ils continuent à entretenir leur passion. Tous cherchent à se voler les uns les autres.