Intéressant et Humour - page 4295

 
Sergey Golubev:

Vous devez les taquiner...
Je reçois juste un message une fois par semaine me demandant de coder quelque chose gratuitement (je n'ai rien qui indique que je ne suis pas un codeur).

Les gens sont différents... Il y a ceux qui ne paieront jamais (donc ils vous "frappent"). Et il y a ceux qui paient toujours (ils frappent probablement aussi à votre porte, mais moins).

Alors vous les taquinez... les "attirer" avec quelque chose et ensuite les "jeter".

Oui, je les ai jetés parce que la branche a été supprimée ! C'est encore la faute de Lesha).

 
Alexey Volchanskiy:

Dans une succursale, c'est la manière rustique et tout se perd dans quelques pages là-bas, tandis que la Voûte est spécifiquement conçue par MQ pour stocker les programmes. OK, c'est un problème que je vais résoudre avec les modérateurs-programmeurs. Je vais poser la question.

Alexei,

Nous ne nous comprenons pas -

  • vous pensez que je fais une offre restrictive sur votre fil,
  • Mais de mon point de vue - je contribue à promouvoir votre thème scalping avec votre nom (et d'autres par exemple).

Parce qu'une telle branche (comme je le propose - les sources dans une branche et quelques versions dans CodaBase, et CodaBase, d'ailleurs - mis à jour avec des versions) - est comme votre bannière éternelle et libre, avec votre nom et prénom, et en grandes lettres - SCALPING.

J'ai, par exemple, des branches vieilles de 15 ans ici en anglais (adoptées du forum tsd), et certaines de ces branches sont encore vivantes.

Vous pensez toujours au commerce... Eh bien... ...dans le fond de votre esprit... les filiales ne devraient pas s'ouvrir sans raison... donc je suggère ...

-------------------

Exemple - J'ai commencé quelques fils en anglais il y a longtemps, j'ai tradé, puis le codeur a créé un EA et a posté le code source dans une branche, je l'ai optimisé avec claud par période et paires, j'ai posté tous les résultats, puis j'ai backtesté, puis tradé sur la démo, puis le codeur a fait une autre version ... puis un autre... tous - dans le fil de discussion et ensuite dans CodaBase ...
puis le codeur a reçu des commandes en freelance... Je vois ça - j'ai 1 633 amis... Je le vois dans mon profil, dans le fil d'actualité où, par exemple, "J'ai laissé un commentaire à un client pour un emploi" ... parfois - une commande par jour !
Je suis content car ma branche est promue et le codeur est toujours en Freelance ...

Exemples - ci-dessous -

=====================

  1. Comment démarrer avec MT5, un résumé !

  2. Tout (pas encore) sur Testeur de stratégie, Optimisation et Nuage

  3. Résumé du système ASCTREND(y compris 2 bons EA)

  4. Mode d'emploi du système BRAINTRADING

  5. PriceChannel Parabolic system(incl 2 versions de l'EA)

  6. Évaluation de la condition du marché(2 AE ont été créées)

  7. Tout sur mql OOP

  8. Ichimoku

  9. Vidéos sur la finance et le trading - Table des matières

  10. Tout sur l'onglet Calendrier et les événements macro-économiques

  11. Tout sur MQL5 Wizard : créer des robots sans programmation
=====================


Et la promotion des fils du forum va automatiquement aux réseaux sociaux Metakvotex + la promotion est faite par les utilisateurs individuels. Et la promotion de CodeBase va bon train, non seulement à l'extérieur, mais même sur le forum... tout le monde vous connaîtra.

Vous essayez de garder le contrôle sur chacune de vos versions publiques de scalper, mais ce faisant, vous réduisez considérablement la portée de votre clientèle potentielle, et cette clientèle se compte en centaines de milliers ...

C'est pourquoi je vous fais des suggestions sur la branche où vous obtenez la plus grande couverture....
C'est une sorte de branche longue en anglais.

Se perdre, vous dites ?
Il ne se perdra pas dans CodaBase. Et il ne se perdra pas non plus dans la branche.
Regardez cette page icihttps://www.mql5.com/en/forum/12423/page617 - là en dessous de chaque post - quels indicateurs ont été utilisés pour faire le graphique, et il y a des branches et CodaBase (chaque post !).

Et les débutants demandent : par quel EA commencer ? Vous avez dit qu'ils vous demandent de l'argent... Voici votre branche pour les aider. Veulent-ils améliorer quelque chose ? Aucun problème - les choses simples que vous pouvez faire dans la branche, si quelque chose de plus compliqué - alors Freelance.

Press review
Press review
  • 2018.07.11
  • www.mql5.com
This link provided to me by RaptorUK, give me the idea that it would be interesting to have a place here on the site to share such links...
 
Sergey Golubev:

Alexei,

Nous ne nous comprenons pas -

  • vous pensez que je fais une offre restrictive sur votre branche,
  • mais de mon point de vue - je contribue à promouvoir votre thème scalping avec votre nom (et d'autres par exemple).

Parce qu'une telle branche (comme je le propose - les sources dans une branche et quelques versions dans CodaBase, et CodaBase, d'ailleurs - mis à jour avec des versions) - est comme votre bannière éternelle et libre, avec votre nom et prénom, et en grandes lettres - SCALPING.

J'ai, par exemple, des branches vieilles de 15 ans ici en anglais (adoptées du forum tsd), et certaines de ces branches sont encore vivantes.

Vous pensez toujours au commerce... Eh bien... ...dans le fond de votre esprit... les filiales ne devraient pas s'ouvrir sans raison... donc je suggère ...

-------------------

Exemple - J'ai commencé quelques fils en anglais il y a longtemps, j'ai tradé, puis le codeur a créé un EA et a posté le code source dans une branche, je l'ai optimisé avec claud par période et paires, j'ai posté tous les résultats, puis j'ai backtesté, puis tradé sur la démo, puis le codeur a fait une autre version ... puis un autre... tous - dans le fil de discussion et ensuite dans CodaBase ...
puis le codeur a reçu des commandes en freelance... Je vois ça - j'ai 1 633 amis... Je le vois dans mon profil, dans le fil d'actualité où, par exemple, "J'ai laissé un commentaire à un client pour un travail" ... parfois - une commande par jour !
Je suis content car ma branche est promue et le codeur est toujours en Freelance ...

Exemples - ci-dessous -

=====================

  1. Comment démarrer avec MT5, un résumé !

  2. Tout (pas encore) sur Testeur de stratégie, Optimisation et Nuage

  3. Résumé du système ASCTREND(incluant 2 bons EAs)

  4. Mode d'emploi du système BRAINTRADING

  5. PriceChannel Parabolic system(incl 2 versions de l'EA)

  6. Évaluation de la condition du marché(2 AE ont été créées)

  7. Tout sur mql OOP

  8. Ichimoku

  9. Vidéos sur la finance et le trading - Table des matières

  10. Tout sur l'onglet Calendrier et les événements macro-économiques

  11. Tout sur MQL5 Wizard : créer des robots sans programmation
=====================


Et la promotion des fils du forum va automatiquement aux réseaux sociaux Metakvotex + la promotion est faite par les utilisateurs individuels. Et la promotion de CodeBase va bon train, non seulement à l'extérieur, mais même sur le forum... tout le monde vous connaîtra.

Vous essayez de garder le contrôle sur chacune de vos versions publiques de scalper, mais ce faisant, vous réduisez considérablement la portée de votre clientèle potentielle, et cette clientèle se compte en centaines de milliers ...

C'est pourquoi je vous fais des suggestions sur la branche où vous obtenez la plus grande couverture....
C'est une sorte de branche longue en anglais.

Se perdre, vous dites ?
Il ne se perdra pas dans CodaBase. Et il ne se perdra pas non plus dans la branche.
Regardez cette page icihttps://www.mql5.com/en/forum/12423/page617 - là en dessous de chaque post - quels indicateurs ont été utilisés pour faire le graphique, et il y a des branches et CodaBase (chaque post !).

Et les débutants demandent : par quel EA commencer ? Vous avez dit qu'ils vous demandent de l'argent... Voici votre branche pour les aider. Veulent-ils améliorer quelque chose ? Aucun problème - les choses simples que vous pouvez faire dans la branche, si quelque chose de plus compliqué - alors Freelance.

Sergiy, il n'y a pas de divergence. Ce sera comme ça :

1. Dans les posts, l'analyse du code et les consultations sur l'utilisation des EAs postées seront jointes.

2. L'ensemble du projet sera stocké dans MQL5 Storage, de sorte que chacun pourra le télécharger et le compiler lui-même.

 
Alexey Volchanskiy:

Sergei, nous n'avons pas de divergences. Ce sera comme ça :

1. Dans les messages analysant le code et conseillant l'utilisation des EAs publiées, le code publié sera joint.

2. L'ensemble du projet sera stocké dans MQL5 Storage, de sorte que chacun pourra le télécharger et le compiler lui-même.

Vous pouvez faire un essai.
Si la branche survit et que tout se passe bien - alors je ferai une promotion dans leurs réseaux sociaux + dans différentes parties linguistiques du forum y compris la partie kit (il y a des branches spéciales sur le forum, où vous pouvez parler de choses intéressantes qui se passent dans différentes parties du forum) - si vous en avez besoin bien sûr.

 
Sergey Golubev:

Essayez-le.
Si la branche survit et tout va bien - alors je ferai une promotion dans leurs réseaux sociaux + dans différentes parties linguistiques du forum inclure la partie kit (il ya une branche spéciale sur le forum, où vous pouvez parler de choses intéressantes qui se passent dans différentes parties du forum) - si vous avez besoin certainement.

Merci, j'espère que tout se passera bien. Je vais ouvrir une succursale aujourd'hui ou demain.

 

Bravo à Macron, un vrai fan...


 
Alexey Viktorov:

Macron bien fait, un vrai fan...


Il y avait une rare vidéo sur internet (puis elle a été supprimée) pas à cela, un autre championnat, quand notre but a été marqué Medvedev sautait comme un enfant et Poutine était clairement visible - calmez-vous tranquillement) il n'a pas fallu longtemps avant que cette vidéo soit disponible

 

Tu ne dis rien ?

Pour la dernière fois, je demande qui a peint ce "fléau" ?

1531739129-1959.jpeg

 

D'après une observation personnelle. Un arbre monstrueux engloutissant une boîte aux lettres. Pas photoshoppé !

P1010002.JPG

 
Sergey Golubev:

Pas d'argent...

----------------

Et en anglais - Pakistan, Afghanistan, Syrie, Thaïlande, Cambodge ... etc.
Inde... Namibie, Afrique du Sud...

Je veux dire, beaucoup de gens ont moins d'argent ... mais ils sont en anglais, pas en russe... à l'origine en anglais !
Bien que le contenu principal (par exemple pour les articles) - tout ce qu'ils ont traduit du russe ... etc.

Les Chinois (de Chine, pas de Hong Kong, etc., mais de Chine continentale) - en anglais ... et demander des articles qui sont en russe ...

----------------

Quelque chose doit être changé dans le forum russe...

Vous pourriez changer l'âge, disons que toutes les personnes de plus de 65 ans voient leur compte supprimé du forum.