Intéressant et Humour - page 4097

 
Gorg1983:

♪ eh, Dima Dima ♪)

Tu en as plein les yeux, Dima.)

♪ I'm ready for you ♪))
 
khorosh:
Maintenant, au contraire, je l'aide). J'ai donné ma voiture en cadeau à ma fille, je lui donne de l'argent de temps en temps. Ne comparez pas avec la France, convertissez le taux de change du rouble en euros et imaginez comment vous vivriez avec cet argent. Je vis en Russie, dans une petite ville, et le coût de la vie y est nettement inférieur. Il est clair qu'en général, le niveau de vie en Europe est plus élevé, mais je ne compare pas avec l'Europe, mais avec la façon dont je vivais auparavant.

Cher ami, je vis en Ukraine, j'ai un VPS en France...

 
khorosh:
Je reçois 11 000 roubles, moins les frais d'électricité et d'Internet. Comme je vis seule, cela suffit, car je m'en tiens au principe de la suffisance raisonnable et ne mange pas beaucoup, même si mon alimentation est variée. Parfois, j'aide aussi ma fille. Et une fois par an, il me reste encore de l'argent pour un voyage dans le sud.

En Allemagne, la pension est d'environ 1250 euros

 
Yuriy Zaytsev:

En Allemagne, la pension est d'environ 1 250 euros.

Je connais l'Allemagne, mon fils vit à Francfort-sur-le-Main.
 
Yuriy Zaytsev:

En Allemagne, la pension est d'environ 1250 euros

Ma grand-mère a 1360, ma mère et mon père ont 1280, mais en hryvnias) Le taux de change de l'euro est ~ 1:30

Ils nous disent à la télévision que nous sommes en Europe, et certains tapent même dans leurs mains =)

 
Vitaly Muzichenko:

Ma grand-mère a 1360, ma mère et mon père ont 1280, mais en hryvnias) Taux de change de l'euro ~ 1:30

Ils nous disent à la télévision que nous sommes en Europe et certains tapent même dans leurs mains =)

Quelque part dans l'Oural, au milieu des montagnes de l'Oural, il y a un panneau indicateur - d'un côté, il est écrit Asie et de l'autre, Europe. Je suis passé devant une fois.

Parfois, je ressentais un étrange désir de me déplacer d'Europe en Europe. Mais ce n'est pas pour nous. Nous sommes des Sibériens, nous n'en avons pas besoin - nous avons un pays immense - des deux côtés du monde.

 
Artyom Trishkin:

Quelque part dans l'Oural, au milieu des montagnes de l'Oural, il y a un panneau indicateur - "Asie" d'un côté et "Europe" de l'autre. Je suis passé devant une fois.

Parfois, je trouvais étrange de vouloir aller d'Europe en Europe. Mais ce n'est pas pour nous. Nous sommes sibériens, nous n'en avons pas besoin - nous avons un pays immense - des deux côtés du monde.

Je ne comprends pas non plus que les gens quittent un pays aussi vaste et riche en nature, comme s'il était plein de miel. Le principe est pour moi inacceptable : là où il fait bon vivre, il y a une patrie.
 
Artyom Trishkin:

Quelque part dans l'Oural, au milieu des montagnes de l'Oural, il y a un panneau indicateur - "Asie" d'un côté et "Europe" de l'autre. Je suis passé devant une fois.

Parfois, je trouvais étrange de vouloir passer de l'Europe à l'Europe. Mais ce n'est pas pour nous. Nous sommes sibériens, nous n'en avons pas besoin - nous avons un pays immense des deux côtés du monde.


Que puis-je dire de cet immense pays (peut-être suis-je trop chaud, mais) la plus grande partie de celui-ci ne convient qu'à l'exploitation minière. Le climat. Et puis, à quoi servent son immensité et sa richesse, si elles ne nous appartiennent pas.

Vous et le retraité êtes très habiles dans une seule phrase pour être fier d'un grand pays avec des ressources et une pension de 11 mille roubles.

 
khorosh:
Je ne comprends pas non plus que les gens quittent un pays aussi vaste et riche, comme s'il était plein de miel. Le principe est pour moi inacceptable : là où il fait bon vivre, il y a la patrie.

Et vos enfants là-bas...


 
Gorg1983:

Comment pouvez-vous parler d'un pays immense ? La plupart du temps, il n'est bon qu'à pomper le sous-sol. Le climat. D'ailleurs, à quoi ça sert d'être énorme et riche si on ne le possède pas.

Vous et le retraité êtes très habiles dans une seule phrase pour être fier d'un vaste pays avec des ressources et une pension de 11 mille roubles.

Êtes-vous dégoûté que nous soyons fiers de notre pays et de notre patrie ? Va-t'en alors.

Nous aimons la patrie qui nous a élevés. Et nous ne trahissons pas notre patrie, même si c'est difficile. D'autres courent vers l'endroit où la cuillère est plus grande - leur droite. La différence entre nous est énorme.

Et j'espère que notre pays saura surmonter les difficultés. Et nous sommes forts d'esprit, contrairement à ceux qui, à la première occasion, trahissent et se plaignent de la situation...