Intéressant et Humour - page 3993

 
Alexey Volchanskiy:

Je connais deux exemples de médecins prescrivant 100 grammes de vin rouge. C'était pour un voisin qui avait une cirrhose du foie, enfin, c'était un cas grave, un ex-junkie, son foie était tué + il buvait.

Et mon père, il a eu la maladie d'Alzheimer dans les dernières années de sa vie.


et c'est parfois bon pour votre santé générale).
 
Andrey Kisselyov:
L'introduction de substances que le corps produit lui-même entraînera à coup sûr l'atrophie des organes qui les produisent, ce qui conduira à une dépendance.

Respectueusement.

Uh-huh, le corps transforme les graisses en hydrates de carbone. Abandonnons les glucides et ne mangeons que de la graisse de phoque, comme les Esquimaux.

 
Andrey Kisselyov:
L'introduction de substances que le corps produit lui-même entraîne définitivement l'atrophie des organes qui les produisent, ce qui conduit à la dépendance.

respectueusement.


Ce n'est pas le cas, cela peut seulement conduire à une dépendance lorsque le corps est surutilisé.

et dans certaines anomalies, lorsque l'organisme lui-même en est incapable, c'est même utile.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai écrit sur les abstinents absolus. Pourquoi ne pouvez-vous pas, en tant qu'abstinent, écouter les gens ? )) Tout est à l'envers...

Je connais beaucoup de gens et parmi eux, il y a des abstinents (moi y compris). Je n'ai jamais remarqué un tel parallèle entre la sobriété, l'ennui, la ringardise et la créativité. c'est pourquoi je parle de ce que j'ai remarqué chez les gens.

avec respect.
 
Maxim Dmitrievsky:

et dans certaines anomalies, lorsque le corps lui-même en est incapable, il est même utile

C'est l'exemple inverse, lorsqu'un organe est déjà atrophié et qu'il faut aider le corps à éliminer le manque de toute substance.

Respectueusement.

 
Andrey Kisselyov:

c'est l'exemple inverse, lorsqu'un organe s'est déjà atrophié et que le corps a besoin d'aide pour éliminer le manque de toute substance.

Respectueusement.


Par exemple, pour une raison quelconque, le corps ne produit pas assez d'alcool et la personne ne se sent pas rassasiée, elle mange et mange... c'est pourquoi elle grossit.

s'il prenait un apéritif, il mangerait moins et il serait moins gros... un simple exemple banal

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, le corps transforme les graisses en hydrates de carbone. Abandonnons les glucides et mangeons une graisse de phoque comme les Eskimos.

Le corps produit-il des glucides ?
Je parlais des substances que le corps produit lui-même.


Respectueusement.

 
Maxim Dmitrievsky:


par exemple, pour une raison quelconque, le corps ne produit pas assez d'alcool et la personne ne se sent pas rassasiée, elle mange et mange... c'est pourquoi elle grossit.

s'il prenait un apéritif, il mangerait moins et il serait moins gros... un simple exemple banal

il faut manger avec modération, je l'ai moi-même essayé. pas besoin d'alcool, une approche raisonnable de l'alimentation, pour ainsi dire.

Respectueusement.

 
Andrey Kisselyov:

Il faut manger avec modération, j'ai moi-même essayé. Vous n'avez pas besoin d'alcool, pour ainsi dire, mais d'une approche raisonnable de l'alimentation.

Respectueusement.


le corps de chacun est différent, ils savent qu'ils doivent manger avec modération mais ne peuvent pas...
 
Yousufkhodja Sultonov:
Merci, suivez-vous le fil ?
Bien sûr, sinon, d'où viendraient mes informations ?