Intéressant et Humour - page 3655

 

Le raisonnement de Glazev sur le taux de change du rouble est intéressant

Глазьев. Сбербанк греет руки на валютном костре 11.04.17
Глазьев. Сбербанк греет руки на валютном костре 11.04.17
  • 2017.04.11
  • www.youtube.com
Рассуждения о том что Трамп исходил из своих эмоций - неправда. Госсекретарь тоже. У Трампа очень серьезная команда. Они не делают что-то не подумав. Все выс...
 
Dmitriy Pushkin:

Lorsqu'ils publient un sondage, ils indiquent généralement combien de personnes ont été interrogées et les chiffres sont de l'ordre de 1 à 2 000 personnes, je ne pense pas que vous puissiez connaître ne serait-ce qu'une seule personne dans une population de 140 millions d'habitants ))))). J'ai personnellement participé à une enquête à quelques reprises, ils m'ont appelé et demandé par téléphone. Chaque fois, les sujets étaient complètement différents. La dernière fois qu'ils ont appelé vers 21 heures sur mon téléphone fixe, ils m'ont demandé quelle chaîne je regardais car la télévision était éteinte et j'ai répondu non :). Ils ont répondu "merci d'avoir participé" et ont raccroché. C'était il y a une semaine...

Ils sont venus me voir une fois aussi et m'ont demandé quel genre de kéfir je buvais, j'ai dit la vérité, c'était un très bon kéfir. Puis, après un certain temps, la laiterie locale a commencé à produire le même type de kéfir, mais c'était de la merde totale et ils ont arrêté de faire venir du bon kéfir d'une autre ville. Depuis lors, je dis à tous les sociologues d'aller se faire foutre, ou de mentir furieusement.
 
Andrey Dik:

Ils auraient dû lui casser le nez au moins pour qu'il ne pleure pas pour rien - on s'en fout, c'est pareil de payer l'argent du monsieur...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Séquence d'exécution de Init() et DeInit()

Andrey Dik, 2017.04.13 22:55

C'est vous qui ne comprenez pas les principes de conception.

Il existe un merveilleux proverbe : "Donnez un verre à un imbécile, il le cassera et se coupera les mains."

Je vous ai posé 2 fois la question : ce qui pour vous peut avoir besoin de changer fréquemment de TF - quel est le sens pratique de ces gestes (actions de programme). Je n'ai pas obtenu de réponse.

Je ne vais pas participer à des débats idiots sur la façon de casser quelque chose exprès, je suis un ingénieur, pas un terminator.


Je suppose que c'est un Terminator après tout. :)
 
Igor Konyashin:

Terminator, après tout. :)
Ok. Vous pouvez utiliser un autre terme pour modifier le profil du visage : le redressement. Cela semble plus constructif.
 

Sunny - Dessin animé musical


 
 
Vladimir Zubov:

Ce Kukushkin est juste un autre dévot exalté de la règle de droit. Il ferait mieux de consacrer du temps à son éducation plutôt que de baver : l'entreprise elle-même ne peut rien acheter du tout, pas même un cheeseburger, car c'est l'argent des actionnaires, pas celui de l'entreprise. Et Kukushkin ferait bien de savoir qu'en ce qui concerne le client, l'économie de marché repose sur le principe de base suivant : NE PAS TRANSFORMER, NE PAS VENDRE.
 
СанСаныч Фоменко:

Ce Kukushkin est juste un autre dévot exalté de la règle de droit. Il ferait mieux de consacrer du temps à son éducation plutôt que de baver : l'entreprise elle-même ne peut rien acheter du tout, pas même un cheeseburger, car c'est l'argent des actionnaires, pas celui de l'entreprise. De plus, Kukushkin ferait bien de savoir qu'en ce qui concerne le client, le principe de base de l'économie de marché lèche le cœur : NE PAS TRANSFORMER, NE PAS VENDRE.

Ce principe ne fonctionne que pendant un certain temps, et seulement pour les participants au marché non informés, et lorsqu'ils commenceront à comprendre qu'ils sont trompés, l'effet de réseau entrera en jeu et l'entreprise perdra simplement une partie du marché, voire le marché tout entier. Ainsi, le mécanisme du marché, malgré tous ses défauts, est le correcteur fondamental et universel qui vous fait penser à améliorer les produits et les services, l'effet de la mondialisation et la communication (tous ces tweets) accélèrent la diffusion de l'information et font que la justice du marché se produit plus tôt))).
 
transcendreamer:

Ce principe ne fonctionne qu'un certain temps, et seulement pour les participants au marché non informés, et lorsqu'ils commenceront à comprendre qu'ils sont trompés, l'effet de réseau entrera en jeu et l'entreprise perdra tout simplement une partie ou même la totalité du marché, donc le mécanisme du marché, malgré tous ses défauts, est un correcteur fondamental et universel qui vous fait penser à améliorer les produits et les services, l'effet de la mondialisation et la communication (tous ces tweets) accélèrent la diffusion de l'information et font que la justice du marché se produit plus rapidement))).


La capitalisation boursière d'une entreprise (le prix de ses actions) n'a, à ce stade, RIEN à voir avec la situation réelle de l'entreprise. Lors de la crise de 2008, l'indice a chuté de moitié, et aujourd'hui il a été multiplié par trois. Et qu'en est-il des volumes de production ? Qu'en est-il des bénéfices ? Et si vous ajoutez à cela les faillites totalement "inattendues" d'entreprises très prospères, de banques... Et leurs notes ont été fixées par les principales sociétés de notation. Ils ont simplement prospéré quelques jours avant la faillite.

Toute cette économie de marché dans le sens de la régulation des prix est une connerie. Même dans un bazar, ça ne marche pas - tout le monde a le même prix.

 
СанСаныч Фоменко:


La capitalisation boursière d'une entreprise (le prix de ses actions) n'a, à ce stade, RIEN à voir avec la situation réelle de l'entreprise. Lors de la crise de 2008, l'indice a chuté de moitié, et aujourd'hui il a été multiplié par 3. Et qu'en est-il des volumes de production ? Qu'en est-il des bénéfices ? Et si vous ajoutez à cela les faillites totalement "inattendues" d'entreprises très prospères, de banques... Et leurs notes ont été fixées par les principales sociétés de notation. Ils ont simplement prospéré quelques jours avant la faillite.

Toute cette économie de marché dans le sens de la régulation des prix est une connerie. Même dans un bazar, ça ne marche pas - tout le monde a le même prix.


Mais vous ne pouvez pas dire que la capitalisation dépend du succès commercial de l'entreprise, c'est une autre chose qu'il y a des attentes, de la sous-évaluation et de la surévaluation, bien sûr, ce n'est pas un équilibre statique, mais la dynamique, mais l'humanité n'a pas inventé quelque chose de mieux, et vous ne devriez pas critiquer l'économie de marché, ou il pourrait y avoir aucun endroit pour acheter de l'aneth)))))). - Et comment se fait-il qu'il n'y ait qu'un seul prix sur le marché ? - Ce n'est pas vrai ! - Heureusement, nous ne sommes pas en Union soviétique et les prix ne sont pas dictés par le comité de planification de l'État, vous pouvez fixer n'importe quel prix, mais le prix est également limité par la capacité de gain, mais nous ne pouvons pas appeler l'économie actuelle dans cette région une véritable économie de marché - c'est malsain, lorsque les grands réseaux chassent les petits détaillants, et l'État augmente la charge de déclaration et d'impôt rendant le commerce non marginal et IE et les petits agriculteurs se retirent du marché, ce n'est pas normal .... en conclusion, je voudrais souligner que si les anciens pays soviétiques n'ont pas un marché normal et sain, cela ne signifie pas que cela doit s'appliquer à l'ensemble du concept et dire que l'économie de marché est mauvaise, en premier lieu, personne n'est intéressé par un retour à l'économie planifiée, même ceux qui sont proches du gouvernement, et deuxièmement, rejeter la concurrence du marché sous quelque forme que ce soit serait s'enfoncer dans un marécage ...