Intéressant et Humour - page 3661

 
Andrey Dik:

+++
Exactement, va et diffuse là-bas comment la vie est mauvaise pour les noirs en Amérique, comment ils sont venus et ont éliminé toute la population indigène. Et ici, Yuri, ne le faites pas.

J'en ai assez de toi, calme-toi, personne ne te dérange.
 
Дмитрий:

J'en ai assez de toi. Calme-toi, personne ne te touche.

Quelqu'un t'a touché ? Pourquoi tu sors toujours de la boîte ?
Tu n'es personne sur ce forum et ton nom n'est rien.
 

Дмитрий:



C'est une sacrée nature morte de Pâques :)
 
 
Le nez de Pâques du chien est meilleur !
 

Le chien est peut-être hors compétition

 
Vladimir Karputov:

Il est temps de se lancer

Test du processeur AMD Ryzen 5 1500X



sauf que je m'inquiète de la compatibilité...
 
Технологический конкурс “Продвижение“
Технологический конкурс “Продвижение“
  • habrahabr.ru
Предложите идею мобильного сервиса для пользователя банка, частного лица или корпоративного клиента и получите возможность выиграть грант 650 000 рублей для разработки вашего проекта. Автор или команда лучшего проекта, получит возможность реализовать бета – версию продукта, который станет частью экосистемы Программы ЕФС.
 

Yuriy Zaytsev

Je dis juste ça pour dire la vérité !

C'est pourquoi je ne veux pas vivre avec de telles attitudes - quand certains ont des vignobles et des villas avec des baskets - au détriment du budget pirate !

Pas un mot dans le film sur le budget - seulement de l'argent privé et des fonds de charité provenant d'hommes d'affaires locaux.

Il y a des fonds pour les loisirs.

Et là, les fonds des Clinton ont pris l'argent d'étrangers pour atteindre des objectifs politiques.

On s'assoit et on se gratte la tête pour sentir la différence.

Et en substance, le film est un écran de fumée pour couvrir le pillage du pays par les camarades et les copains de l'auteur. Voir la vidéo de Glaziev ci-dessus.

 
Andrey Dik:

J'ajouterai que la Russie sera bientôt le seul pays qui n'accepte en aucune façon les OGM.

Il est plus probable que les autorités russes ne maîtrisent tout simplement pas cette question en raison de l'analphabétisme. Je peux facilement acheter des pommes OGM dans le commerce et manger d'autres produits OGM sans m'inquiéter. Les dangers des OGM sont plutôt hypothétiques et n'ont pas encore été prouvés.