Intéressant et Humour - page 1824

 
ALXIMIKS:

Sortez la tête du brouillard de la propagande du Kremlin parfois....

Tu n'as pas besoin de le dire à Mishek. Il le sait.

---

et que, gardons nos émotions pour nous.

 
 
Владимир Федорин: Почему у Януковича не получилось
Владимир Федорин: Почему у Януковича не получилось
  • Владимир Федорин
  • www.vedomosti.ru
Главный сюжет ближайших дней в Киеве — как будет оформлено расставание Украины с Виктором Януковичем. Возможно, он станет первым в истории страны президентом, который не досидит до конца положенного срока. Возможно — присоединится к отцу украинской независимости Леониду Кравчуку и победителю оранжевой революции Виктору Ющенко в качестве...
 

Merde. Quand le non-intérêt et le non-humour vont-ils enfin cesser... IMHO - le sujet est pour le poulailler. Parfois, on a envie de rire ici, mais on vient ici pour pleurer.

Liberté à l'Ukraine, à tous les médecins du monde, à Cheburashka, à tous les hérissons et hérissons. И ... c'est... à Yuri Detochkin...

ZS. Peut-être devrions-nous ouvrir un fil séparé sur la politique ?

 
artmedia70:

Merde. Quand l'inintéressant et l'humoristique prendront-ils enfin fin...

On peut discuter de la partie "pas intéressant".

 
Contender:

On pourrait discuter du terme "inintéressant".

Non, je ne vais pas discuter. Qui discute du goût ? Seulement dans la crèche - mon père est plus fort que le tien et ma mère est plus jolie. J'ai exprimé mon point de vue sur toutes ces choses intéressantes. Je suis juste fatigué de voir trop de la même information. Surtout sur les chaînes principales. C'est vraiment la merde là-bas. Les gens peuvent mourir de faim ici même, devant le Kremlin, et tout ce qu'ils voient à la télévision, ce sont des clowns qui dansent et les pop boondocks qui s'amusent...
 
artmedia70:
Non, je ne vais pas discuter. Qui va se disputer sur le goût ? Seulement à la crèche, mon père est plus fort que le tien et ma mère est plus jolie. J'ai exprimé mon point de vue sur toutes ces choses intéressantes. Je suis juste fatigué de voir trop de la même information. Surtout sur les chaînes principales. C'est vraiment la merde là-bas. Les gens peuvent mourir de faim à la porte du Kremlin, et tout ce qu'ils voient à la télévision, ce sont des clowns qui dansent et des boondocks pop qui s'amusent...

Ce n'est pas pour moi, c'est pour Dieu.

 
artmedia70:

Merde. Quand le non-intérêt et le non-humour vont-ils enfin cesser... IMHO - le sujet est pour le poulailler. Parfois, on a envie de rire ici, mais on vient ici pour pleurer.

Liberté à l'Ukraine, à tous les médecins du monde, à Cheburashka, à tous les hérissons et hérissons. И ... c'est... à Yuri Detochkin...

Peut-être devrions-nous ouvrir un fil distinct sur la politique ?

En quoi n'est-ce pas intéressant ? En quoi ce n'est pas de l'humour ?

Où est votre citoyenneté active ?

 
artmedia70:
Surtout sur les chaînes principales. C'est vraiment la merde là-bas. Les gens peuvent mourir de faim ici même, devant le Kremlin, et tous les clowns dansent à la télévision, et les boondocks pop s'amusent...
Les gens demandent du pain et des cirques. Il n'y a pas beaucoup de pain pour les gens, alors on leur donne beaucoup de divertissement).
 
peripatetikos:
Le peuple demande du pain et des cirques. Il n'y a pas beaucoup de pain pour les gens, alors ils fournissent beaucoup de spectacle).
Non... Au contraire, ils font taire ceux qui peuvent penser. Comme - ne pensez pas, regardez et dansez ensemble. Je ne parle pas des rebelles, on ne peut pas les mettre devant une télé.