Intéressant et Humour - page 3660

 
Arrêtez de taquiner le caméléon !
 
Andrey Dik:

J'ajouterai que la Russie sera bientôt le seul pays qui n'accepte en aucune façon les OGM. "Ils" n'ont rien à foutre de la santé des gens, l'important c'est l'argent.....

Il est permis d'importer et de consommer des produits OGM en Russie - il n'y a jamais eu une telle interdiction. Et ces produits sont importés et consommés tous les jours.

Il est interdit d'importer et de semer des semences OGM importées dans la FR et il est interdit de cultiver des plantes dérivées d'OGM par des scientifiques russes..,

 
Dmitry Fedoseev:


Du savon pour du savon. Mais maintenant en vente, il y a de la crème aigre (ou plutôt une imitation de crème aigre) avec un substitut de matière grasse du lait. Au moins, la boîte dit honnêtement ce qu'elle contient. D'autres produits contenant un substitut de graisse de lait, notamment le lait concentré, sont pratiquement immangeables. Et puis il y a les trucs fantaisistes - le lait concentré avec "USSR" écrit dessus - et la graisse de lait de substitution à l'intérieur.

D'une manière générale, les principes du shopping n'ont pas changé du tout, il faut garder les yeux ouverts et ne pas remuer le bec.

N'avez-vous pas fait l'éloge de l'économie de marché par rapport à l'économie planifiée une page plus haut ? Vous vouliez de la diversité, obtenez-la !

Il n'y a pas de tricherie. L'étiquette dit ce qu'il y a dedans.

Vous voulez choisir un bon ragoût ? Il devrait dire : GOST, teneur en viande, eau, sel, poivre. Il ne devrait rien y avoir d'autre là-dedans. C'est la même chose avec le poisson en conserve. Choisir, regarde, il y a toujours un choix.

 
Montrez-moi au moins un équivalent occidental des "achats contrôlés" ou de l'"habitat".
 
Andrey Dik:

C'est la deuxième question.

D'ailleurs, l'expérience me dit de ne pas engager de dialogues avec vous, après lesquels je finis généralement dans un bain public.

...


+100500
 
Andrey Dik:

Quel est l'intérêt de tout cela ?

En général, il est étrange d'entendre de telles choses de la part de personnes qui font de l'argent avec de l'argent. Le monde moderne est gouverné par l'argent, il y a un culte de l'argent partout, malheureusement. Où dans le monde n'est-ce pas le cas maintenant ? Dans le monde entier, 99% des richesses sont concentrées dans les 1% de la population. C'est vrai, juste pour que tu saches.

Tout n'est pas aussi bien loti qu'ils essaient de le montrer. Et ils ne le "montrent" pas pour rien. Vous pensez qu'il n'y a pas de sans-abri, de vagabonds, de voleurs, de meurtriers ? Vous avez tort, très tort. Et "là-bas", vous ne serez pas considéré comme un être humain si vous n'avez pas votre carte de crédit.

Moins de jérémiades et de pleurnicheries. Vous devez seulement faire et être responsable de vos paroles et de vos actions. Nous sommes tous mortels et il est entre nos mains d'élever des enfants physiquement et moralement sains pour remplacer la racaille avec le temps. Ce ne sont pas les politiciens qui sont mauvais, ce sont les gens. C'est nous qui créons cette merde autour de nous. Quoi, Poo nous dit de jeter la poubelle par la fenêtre ? C'est la faute de Pu si les gens chient et pissent dans les ascenseurs ? Élevez des enfants normaux et ne faites pas de conneries partout où vous pouvez, et la société s'améliorera.


Votre message sent l'extrémisme et la tentative de renverser l'autorité légale. Une fois encore, tout commence par vous. Pensez à ce que vous avez fait pour le pays dans lequel vous vivez. Pourquoi vivez-vous ici mais travaillez-vous pour les députés ?

Oh ! ... C'est en train d'attraper... C'est une bonne chose que vous l'ayez.

Je ne me soucie pas de savoir comment ils vont, ce qui m'importe personnellement est de savoir comment nous allons ici.

Une vieille dame avec une pension de 12-14 ans et des frais municipaux de 4,7 ne vous chatouille pas l'esprit ? D'où vient l'argent pour les vignobles, les villas, les maisons d'été et les formateurs ?

Si vous voulez vraiment comparer - là-bas, vous devriez immédiatement démissionner pour quelque chose comme ça, mais ici vous ne devriez pas vendre votre propre.

Même s'il s'agit d'un pot-de-vin ou d'un vol, l'un peut écoper de 10 ans de prison et l'autre d'une assignation à résidence, mais la situation devrait-elle être plus équilibrée et égale pour tous ? La loi est comme une verge, où que tu te tournes (la règle), c'est là que tu te tournes...



Alexandr Andreev:


Huh.... Vous ne voulez pas vivre avec un salaire de 3 000 roubles (bien qu'il existe un salaire minimum, mais personne n'a interdit le salaire minimum dans le % du salaire minimum) - vous devez quand même aller travailler ... Les grands-mères ont une pension d'un montant minimum de 6500 roubles ... avec des services publics dans les 2-3 t. roubles. (Je prends la province maintenant) - pas même un village profond mais une ville avec une population de 5-6 mille personnes. De plus, un iPhone coûte ici le même prix, et les voitures coûtent aussi le même prix ...... Que dire, même les yaourts coûtent 20 à 30 % plus cher qu'à Moscou , parce qu'il y a de la logistique et qu'il s'agit de yaourts pour bébés.


Et il y a d'autres endroits où c'est pire..... Votre exemple est donc très chocolaté. .... Mais ce n'est pas l'affaire de ce forum ;)) nous programmons ici, nous créons.

+++ c'est vrai, j'ai pris ce que j'ai vu en personne.


Andrey Dik:

J'ajouterai que la Russie sera bientôt le seul pays qui n'accepte en aucune façon les OGM. "Ils" se foutent de la santé des gens, ce qui compte c'est l'argent. La liberté d'expression ? Pas du tout ! Essayez d'y dire quelque chose qui contredit leurs idées de la science "correcte" et vous serez privé du droit d'enseigner, de mener des recherches, vous deviendrez un paria. C'est un endroit où il est accepté d'être comme tout le monde, l'individualité n'est pas la bienvenue. Et les femmes y paient pour elles-mêmes.

Et prenez leurs généraux fugitifs et autres ex-militaires. Pourquoi viennent-ils jusqu'en Russie ? Pourquoi se plaignent-ils et pleurent-ils en disant que la situation est mauvaise pour eux là-bas ?

Nous sommes trop gentils, nous devrions chasser tout le monde, tous les nouveaux venus et les traîtres, les chasser avec des chiffons de pisse, et leur donner une épaule pour pleurer. Lorsque vous avez besoin d'aide financière, aidez l'Amérique, lorsque vous avez besoin d'une aide et d'une protection réelles, aidez la Russie. Allez tous vous faire foutre, demandez de l'aide à qui vous voulez.

C'est une belle expression, "Popentagonate and quit".

Et il ne faut pas ressembler à des ordures comme Navalny, qui organisent des troubles de masse sous des prétextes plausibles, qui jettent discrètement des pierres sur les policiers et donnent des coups de pied aux forces de l'ordre, puis se cachent dans la foule, qui se lamentent ensuite "c'est ce que fait la police, elle se déchaîne, elle les met en prison", tout en ne reculant devant aucun financement de l'étranger.

Je vais encore me faire bannir, mais Yury, je ne pourrai jamais passer outre de telles déclarations sur mon pays. Défendre son pays, travailler, élever la jeune population, interdire aux garçons d'utiliser un langage grossier et de chier dans la cage d'escalier, c'est ce qu'il faut faire pour sauver le pays. Ce que vous faites est très laid et devrait être arrêté à la racine.

Le pays n'est pas la façon dont les gens vivent et volent à Moscou. Le pays, c'est nous, les gens ordinaires qui vivent dans les villes. Le pays, ce sont les entrées, les rues et les transports publics où il ne faut PAS jeter de détritus ni chier. Vous voyez, tout commence avec vous, avec nous, pas avec ceux qui sont au pouvoir. Ceux qui sont au pouvoir sont les anciens nous.

C' est pourquoi je ne veux pas vivre avec de telles attitudes, alors que certains ont des vignobles et des villas avec des baskets aux dépens du budget de l'État qui a été alloué rationnellement !

D'autres ont des pensions de 6500 et 2-3 ou 12000-14000 roubles et 4700-4800 roubles en service communal.

Il y a une trop grande différence.

Non, interdire toi ou moi, Dimitri ou Mishek ou n'importe qui d'autre, dans cette situation, signifie admettre que nous avons un manque florissant de liberté d'expression, d'autant plus que nous sommes le seul fil de discussion sur ce forum,

Je ne sais pas où les trouver, où ils sont officiellement autorisés à inonder les lieux et à prendre des libertés. Nous n'utilisons pas de langage grossier, nous ne sommes pas impolis ou même grossiers, il n'y a pas de crime.

Veuillez noter qu'il ne s'agit même pas d'une conversation sur la politique - il s'agit simplement de pensions, de formateurs et même de corruption.

Et il n'y a pas d'appels à des actions anticonstitutionnelles, il suffit d'attendre les élections et de tout faire légalement. Et, comme vous le dites, je m'en tiens à VOTRE phrase. Bien sûr, nous devons commencer par nous-mêmes, mais ceux qui sont au-dessus, ils doivent et peuvent aussi donner l'exemple.

Si la majorité des retraités, des étudiants, des médecins et des enseignants veulent soudainement vivre comme cela, en réalisant que leur pension sera de 6500-12000 avec les services publics, 2000 ou 4700-4900.

Vous devez donc continuer à voir des vignobles, des villas, des baskets et des montres dont le prix dépasse votre revenu annuel (tout le reste est honnêtement volé dans le budget).

 
Yuriy Zaytsev:

Oh ! ... C'est en train de prendre de l'ampleur... C'est une bonne chose. C'est une bonne chose.

Je me fiche de ce qu'ils font. Ce qui m'importe, c'est ce que nous faisons ici.

Une vieille dame avec une pension de 12-14 ans et une facture de services publics de 4,7 n'accroche pas ? Et d'où vient l'argent pour les vignobles, les villas, les chalets d'été et les formateurs ?

Si vous voulez vraiment comparer - là-bas, vous devriez immédiatement démissionner pour quelque chose comme ça, mais ici vous ne devriez pas vendre votre propre.

Même s'il s'agit d'un pot-de-vin ou d'un vol, l'un peut écoper de 10 ans de prison et l'autre d'une assignation à résidence, mais la situation devrait-elle être plus équilibrée et égale pour tous ? La loi est comme un bâton, où que la règle tourne, c'est là qu'elle va ...



+++ Oui, c'est vrai, j'ai pris ce que j'ai vu en personne.


C 'est pourquoi je ne veux pas vivre avec de telles attitudes, quand certains ont des vignobles et des villas avec des baskets au détriment d'un budget savamment réduit !

Et les autres avec une pension de 6500 et 2-3 ou 12000-14000 et un loyer de 4700-4800

Il y a une trop grande différence.

Non, interdire toi ou moi, Dimitri ou Mishek ou n'importe qui d'autre, dans cette situation, signifie admettre que nous avons un manque florissant de liberté d'expression, d'autant plus que nous sommes le seul fil de discussion sur ce forum,

Où il y a une permission officielle de dire des bêtises et de prendre des libertés. Nous n'utilisons pas de langage grossier, nous ne sommes pas impolis ou même grossiers, il n'y a pas de crime.

Veuillez noter qu'il ne s'agit même pas d'une conversation sur la politique - il s'agit simplement de pensions, de formateurs et même de corruption.

Et il n'y a pas d'appels à des actions anticonstitutionnelles, il suffit d'attendre les élections et de tout faire légalement. Et, comme vous le dites, je m'en tiens à VOTRE phrase. Bien sûr, nous devons commencer par nous-mêmes, mais ceux qui sont au-dessus, ils doivent et peuvent aussi donner l'exemple.

Si la majorité des retraités, des étudiants, des médecins et des enseignants veulent soudainement vivre comme ça, sachant que leur pension sera de 6500-12000 avec les charges, 2000 ou 4700-4900.

Vous devez donc continuer à voir des vignobles, des villas, des baskets et des montres dont le prix dépasse votre revenu annuel (tout le reste est honnêtement volé au budget).


"Alice - L'homme est le roi de la nature. Capitaine Vert - seules les bêtes ne le savent pas".

Lorsque vous allez aux toilettes, vous pouvez argumenter auprès du modérateur que nous avons la liberté d'expression, et que ce n'était pas de la politique.

Arrêtez de provoquer les gens.

Dans le feu de l'action, n'oublions pas que le forum MQ est un site privé sur lequel des personnes ont investi beaucoup d'argent réel, et qu'elles n'aiment pas être bannies par le roskomnadzor. Et en termes d'infoguerre, c'est facile.

 

La veille de Pâques au zoo de Londres

La veille de Pâques au zoo de Londres

 
 
Nikolay Demko:


"Alice - L'homme est le roi de la nature. Capitaine Vert - seules les bêtes ne le savent pas".

Quand vous irez aux bains publics, vous prouverez au modérateur que nous avons la liberté d'expression, et que ce n'était pas du tout de la politique.

Arrêtez de provoquer les gens.

Dans le feu de l'action, n'oublions pas que le forum MQ est un site privé sur lequel des personnes ont investi beaucoup d'argent réel, et qu'elles n'aiment pas être bannies par le roskomnadzor. Et en termes d'infowargon, c'est facile.


+++
Exactement, allez-y et diffusez la façon dont la vie est mauvaise pour les noirs en Amérique, comment ils sont venus et ont éliminé toute la population indigène. Et ici, Yuri, ne le faites pas.