Intéressant et Humour - page 3650

 
Дмитрий:

Le passager a déjà porté plainte et a reçu assez d'argent de la compagnie aérienne pour le reste de sa vie.
Vous avez une excuse ?
 
Alexandr Bryzgalov:
Y a-t-il un pruf ?


De sources fiables et secrètes (internet et médias sociaux).

Mais il y a une photo de cet argent (ne regarde pas le rouble)


 
Alexandr Bryzgalov:
Vous avez un prouf ?


Non.

Par principe, je ne donne pas la parole aux handicapés qui ne peuvent pas trouver en ligne une déclaration officielle du PDG de la compagnie aérienne, Oscar Munoz, avec des excuses, l'assurance que la compagnie aérienne examine ce qui s'est passé et ses propos selon lesquels le passager a déjà été contacté par la compagnie avec une demande de règlement à l'amiable de l'incident.

 
Дмитрий:


Non.

Par principe, je ne donne pas de Prufs aux invalides qui ne peuvent pas trouver une déclaration officielle du PDG de la compagnie aérienne, Oscar Munoz, en ligne, avec des excuses, l'assurance que la compagnie aérienne examine ce qui s'est passé et ses paroles selon lesquelles le passager a déjà été contacté par la compagnie avec une demande de règlement à l'amiable de l'incident.

c'est compréhensible)

Qu'en est-il de la tolérance et de l'aide aux personnes handicapées dans tous les domaines ?

bonjour de la part des handicapés !

 
Alexandr Bryzgalov:

c'est compréhensible).

mais qu'en est-il de la tolérance envers les personnes handicapées et de l'aide qu'elles reçoivent pour tout ?

bonjour de la part des handicapés !


Pourquoi les personnes handicapées ont-elles besoin de prufs....
 
Дмитрий:

Pourquoi les personnes handicapées ont-elles besoin de prufs....
ils en ont besoin.
 

il insultait également les personnes handicapées)

et le directeur de la compagnie aérienne n'a rien dit sur l'argent de la compagnie aérienne au passager à vie ;))

 
Alexandr Bryzgalov:

Bref, je te parle toujours.


Spécialement pour vous ))))
Скандал в США: пассажира United Airlines выволокли из самолета из-за нехватки мест для сотрудников
Скандал в США: пассажира United Airlines выволокли из самолета из-за нехватки мест для сотрудников
  • www.obozrevatel.com
В США пассажира United Airlines силой заставили покинуть его самолет, так как не хватало мест для сотрудников авиакомпании. Другие пассажиры сняли видео о том, как все происходило. Отмечается, что ситуация произошла 10 апреля на борту самолета, который летел из Чикаго в Луисвилл. Мест хватало всем пассажирам, но авиакомпания захотела посадить...
 
Ihor Herasko:

Spécialement pour vous ))))

J'ai vu ça hier, mais je n'ai pas trouvé celui-là :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Intéressant et Humour

Dmitry, 2017.04.11 10:23


Le passager a déjà porté plainte et a reçu assez d'argent de la compagnie aérienne pour le reste de sa vie.

Trouvez-le spécialement pour moi, s'il vous plaît.
 
Alexandr Bryzgalov:



Ne vous inquiétez pas, c'est bon !