Intéressant et Humour - page 1692

 
Je me suis demandé où était passé Ours...
 

Si j'étais le président, je fixerais le salaire du député au salaire moyen de la région dans laquelle il est élu. Il serait alors incité à améliorer le bien-être de ses électeurs. Au Bundestag allemand, les députés des partis de gauche donnent 30 % de leur salaire à leurs régions à des œuvres caritatives. Je pense que nous devrions faire de même. (Ilya Ponomarev - DGD)

 
Erm955:

Si j'étais le président, je fixerais le salaire du député au salaire moyen de la région dans laquelle il est élu. Il serait alors incité à améliorer le bien-être de ses électeurs. Au Bundestag allemand, les députés des partis de gauche donnent 30 % de leur salaire à leurs régions à des œuvres caritatives. Je pense que nous devrions faire de même. (Ilya Ponomarev - DGD)

Nah. Dans notre cas, il y aurait une incitation à gonfler les chiffres du salaire moyen de la région.
 
Scriptong:
Nah. Dans notre cas, il y aurait une incitation à gonfler le salaire moyen de la région.
Ce qui est déjà fait).
 
zfs:
Ce qui est déjà fait).
Ça, c'est sûr. Vous regardez comment vit le Russe moyen selon les statistiques officielles et vous avez immédiatement envie d'en devenir un).
 

Un Chinois poursuit sa femme pour la laideur de ses enfants

Un procès embarrassant a pris fin en Chine, où un homme recevra une compensation de 120 000 dollars de la part de son ex-femme pour avoir caché des opérations de chirurgie plastique.


 

Je vais te dire, mon chéri, si tu te transformes en cochon, je ne te connaîtrai plus.

Les filles, tu sais, mangent aussi des oeufs.

Quand je trouve quelque chose, c'est généralement une grenouille ou un ver.

Je ne dissuade jamais personne avec mes mains !

Certaines personnes sont très intelligentes, tout comme les nourrissons !

Ne grogne pas ! Exprimez vos pensées d'une autre manière !

J'aimerais rencontrer quelqu'un d'intelligent pour changer !

Avant de vous déplacer, vous devriez vous munir d'une bonne branche pour éloigner les éléphants.

==============

Alice au pays des merveilles

 

Il a mené une série d'expériences sociales. Dans le jeu en ligne WOT, il a écrit un message pour tout le monde : "Attention ! Je ne vais tirer sur personne. Ne me tirez pas dessus."

A votre avis, quelles ont été les réactions et les actions des joueurs à mon égard après ces mots ?

Non seulement cela, mais j'ai aussi fait des messages comme "Attention ! Tous les participants à cette bataille relèvent d'une promotion unique ! Toute personne qui remplit les conditions de cette promotion reçoit un prix de 10 000 expériences supplémentaires. Les conditions sont simples - vous n'êtes pas obligé de me tirer dessus, moi, l'agent qui organise la promotion. En retour, je m'engage à ne pas endommager votre équipement de quelque manière que ce soit.