Intéressant et Humour - page 1350

 
MetaDriver:

Nous ne faisons pas d'extorsion ici.


Nous le faisons, mais seulement dans ce fil).
 
J'ai donc écrit comment transmettre non pas ma photo, mais celle que j'ai aimée sur Google+.
 
Mischek:
Copie cela, mais seulement dans ce fil).
C'est quoi ce bordel. Les ours ont du culot. D'abord il a pris le contrôle du terrain, maintenant il dicte ses propres règles ici. Bientôt il va commencer à construire un camp de concentration. Je vais écrire à l'ONU.
 
barabashkakvn:
J'ai donc écrit comment transmettre non pas ma photo, mais celle que j'ai aimée sur Google+.
Je l'ai.
 

Googleplus est un tel connard.

Avoir autant d'excellents produits google et faire un réseau social aussi merdique est une honte). C'est un avantage commercial jetable. Ils ne rattraperont pas Facebook.

Combien d'intégrations auraient pu être faites avec les produits google et avec quelle élégance tout aurait pu être relié.

 
 
Mischek:

Googleplus est un tel connard.

Avoir autant d'excellents produits google et faire un réseau social aussi merdique est une honte). C'est un avantage commercial jetable. Ils ne rattraperont pas Facebook.

Combien d'intégrations ils pourraient faire avec les produits google, avec quelle élégance ils pourraient tout relier.

Ils sont toujours en train de changer ou d'améliorer les choses tout d'un coup. Le processus de liaison sera long. ))

Je n'aime aucun réseau social. Tout est en quelque sorte fermé et peut changer à tout moment. La meilleure option est un blog avec la possibilité de modifier le modèle ou, mieux encore, son propre site bien sûr. Les réseaux sociaux ne sont bons (à mon avis) que pour la publicité.

 
tol64:

Ils ont toujours quelque chose de soudainement et radicalement changé ou mis à jour. Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour boucler le processus. ))

Je n'aime aucun réseau social. C'est un peu circulaire et ça peut changer à tout moment. La meilleure option est un blog avec la possibilité de modifier le modèle ou mieux encore votre site bien sûr. Les réseaux sociaux ne sont bons (à mon avis) que pour la publicité.

Long...

Chaque minute, ils perdent finalement dans la compétition des utilisateurs.

Attirer cent fois moins cher que la drague d'un concurrent

 
Pour ses crimes contre l'État américain, un tribunal américain a condamné Edward Snowden au châtiment ultime : la résidence en Russie.
 
Mischek:

Long...

Chaque minute, ils perdent finalement la concurrence des utilisateurs.

Il est cent fois moins coûteux d'attirer un concurrent que de le traîner par la suite.

J'ai remarqué que de nombreux utilisateurs s'inscrivent avec empressement à tous les réseaux sociaux, juste pour avoir des choses à faire. Le vol est donc "normal". )))