Intéressant et Humour - page 1357

 
 
Mischek:

et vous êtes assis ici avec rien à faire.

C'est la commande magique "shzzhtashp". Il peut lire n'importe quelle adresse IP et les adresses électroniques légales.

C'est le "must know" de tout hacker professionnel).

 

Mensonges dans un joli emballage, les vitamines sont importantes - toute l'astuce réside dans leur équilibre, demandez à n'importe quel médecin expérimenté, l'avitaminose à un degré ou un autre chez 90% de la population.

J'ai essayé les vitamines dans le bon équilibre sur moi-même, je n'ai compris qu'alors - ce qu'est l'avitaminose, quand j'ai senti sur moi-même ce que c'est quand il n'y a pas d'avitaminose ...

 

Il est urgent de vendre des biens immobiliers en Russie et d'acheter en Ukraine. Maintenant l'échange est rentable, et après la mise en œuvre de la prophétie, l'inverse sera rentable (si bien sûr on le veut).

En Russie (comme en Ukraine) il y a une telle stratification que seuls les oligarques se sentiront mal, un homme simple ne le sentira pas, je pense le contraire, l'économie va se rétablir, se débarrasser des aiguilles de gaz, vous commencerez à boire votre lait et à soutenir les producteurs nationaux.

Il y a un diagramme sur l'exécution du budget national, tant de choses sont liées au gaz, eh bien, les revenus vont diminuer, il sera plus difficile de voler, le gouvernement ne prendra pas la pension des grands-mères. Ils réduiront le nombre de parasites, c'est tout.

 
Urain:

Il est urgent de vendre des biens immobiliers en Russie et d'acheter en Ukraine. Maintenant l'échange est rentable, et après la mise en œuvre de la prophétie, l'inverse sera rentable (si bien sûr on le veut).

En Russie (ainsi qu'en Ukraine), la stratification est telle que seuls les oligarques se sentiront mal, un homme simple ne le ressentira pas, je pense au contraire que l'économie ira mieux, se débarrassera des aiguilles de gaz, commencera à boire leur lait et à soutenir les producteurs nationaux.

Il y a un tableau là-bas sur le budget national dont une grande partie est liée au gaz, eh bien, les revenus seront réduits et il sera plus difficile de voler, le gouvernement ne prendra pas les pensions des grands-mères. Ils réduiront le nombre de parasites, c'est tout.

Étant donné que Gazprom s'est déjà effondré 3 fois par rapport à ses sommets, je pense que nous buvons déjà du lait). Maintenant, Poutine et Medvedev ont décidé de forcer tout le monde à utiliser du gaz au lieu de l'essence).

Gazprom était autrefois l'entreprise numéro un dans le monde, maintenant c'est Apple. Le monde a quitté l'aiguille de gaz et s'est mis à l'iPhone).

 
Urain:

Il est urgent de vendre des biens immobiliers en Russie et d'acheter en Ukraine. Maintenant l'échange est rentable, et après la mise en œuvre de la prophétie, l'inverse sera rentable (si bien sûr on le veut).

En Russie (comme en Ukraine) il y a une telle stratification que seuls les oligarques se sentiront mal, un homme simple ne le sentira pas, je pense le contraire, l'économie va se rétablir, se débarrasser des aiguilles de gaz, vous commencerez à boire votre lait et à soutenir les producteurs nationaux.

Il y a un tableau là-bas sur l'exécution du budget national, tant de choses sont liées au gaz, eh bien, les revenus vont diminuer, il sera plus difficile de voler, le gouvernement ne prendra pas la pension des grands-mères. Le nombre de parasites sera réduit, c'est tout.

Oui, j'aime aussi l'Ukraine) Étant donné que je suis moi-même à moitié ukrainien, les parents de mon père sont de Mykolayiv) j'ai discuté avec beaucoup d'Ukrainiens ici en banlieue, j'ai été impressionné. Ce sont des gens très dynamiques, ils sont venus pour gagner de l'argent et en gagnent plutôt bien. Alors que nous, les Russes, sommes trop paresseux pour nous bouger le cul de temps en temps, tout ça à cause de la gratuité du pétrole et du gaz.

L'Ukraine vit au moins honnêtement, elle n'est peut-être pas riche, mais elle gagne son propre argent.

 
Grâce aux forces aéroportées, nous n'avons pas à craindre les attaques d'armées de bouteilles, de briques et de vendeurs de marché.


Sur les paquets de cigarettes, il ne devrait pas être écrit "Fumer tue", mais "Les gens heureux ne fument pas". C'est ce que je veux dire, c'est une motivation, c'est un motif de réflexion.


La tsarine a donné naissance à un fils net dans la nuit, une fille brute.


Seliger est le potager de la Russie.


Le jour du baptême de la Russie, les prêtres se baignent dans des fontaines, demandent "dans quelle église avez-vous servi ? !" et écrasent des encensoirs au-dessus de leurs têtes.


C'est un paradoxe : peu de gens ont besoin d'un homme capable de penser, mais tous ont besoin d'un homme capable de faire.
 

Les images sont étonnantes. De plus en plus profondément dans le cerveau... plus profond et plus profond...