Intéressant et Humour - page 206

 
tol64:
Non, c'est différent en Finlande. Pas du tout. Le rythme de vie est différent.
 
Mischek:
Non, c'est différent en Finlande. Pas du tout. Le rythme de vie est différent.

Oui, je le sais par ma tante, qui est allée vivre au Danemark avec son mari et a voyagé en Europe pendant 10 ans. Les gens là-bas ont une mentalité complètement différente. Ils sont ensuite retournés vivre à Moscou. Ils étaient très ennuyés et étrangers là-bas. )))

"Chaque Abram a son propre programme." (s) Je ne sais pas qui. Peut-être un Juif. )))

 

Mischek

Simon Kordonsky

..... "Les réformateurs, en règle générale, apprennent ce qui se passe dans le pays par les médias, et ils ne sont pas du tout satisfaits de ce qui se passe. Les réformateurs aimeraient sans doute que les journaux télévisés et les programmes analytiques cessent de diffuser des chroniques scandaleuses. Elle marquerait l'avènement de la paix, de l'ordre et de la prospérité économique". .....

http://kordonsky.ru/?p=99

 
Mischek:

Mon enfant (10 ans) voulait voter. J'ai dit que je lui donnerais mon bulletin de vote. Laissez-le décider par lui-même. Il a choisi Prokhorov. Nous sommes allés au bureau de vote, et sa mère regardait via des caméras internet. Il a rempli le bulletin et l'a déposé lui-même.

Le vote a eu lieu dans son école. Ensuite, il a regardé avec moi sur Internet des informations sur la falsification en faveur de Poutine au détriment de Prokhorov et des autres. Et il a fondu en larmes.

L'homme soigneusement élevé proteste déjà. Et pourquoi diable voudrais-je qu'il vive ici ?

Parfois, je souhaite que nous n'ayons jamais été conquis, comme les barbares qui ont détruit Rome.
 
sumkin75:
Parfois, je souhaite que nous n'ayons jamais été conquis, comme les barbares qui ont détruit Rome.
La nature semble avoir ses propres plans pour cela. Chaque pays a sa propre voie de développement. Il reste à voir où mèneront finalement les chemins de développement des autres. Peut-être que ce sera pire par la suite. Nous ne devrions donc pas regretter ce que nous avons ou avions.
 
sumkin75:
Parfois, je souhaite que nous n'ayons jamais été conquis, comme les barbares qui ont détruit Rome.
Inutile mon cher Frodo, lisez l'histoire, la réalité russe est ce qui les a ruinés... :)
 
 
 
sumkin75:
Parfois, je souhaite que nous n'ayons jamais été conquis, comme les barbares qui ont détruit Rome.
Je ne vois pas pourquoi pas. Lors des matinées pour enfants, ils louent et applaudissent plus fort les rimes en anglais. Le mot "bon" est remplacé par "OK". Les citoyens de ce pays détestent leur pays et se plaignent constamment, partout et en tout lieu, qu'ils doivent "en sortir". Le système d'éducation, d'instruction et de développement physique est ruiné. Le système de soins de santé est ruiné. L'industrie est ruinée et ce qui fonctionne est entièrement desservi par des capitaux étrangers. Le système financier n'est pas autosuffisant. La population diminue. La santé et la productivité se détériorent. Vous pouvez donc vous réjouir.