L'avenir du trading automatisé - page 13

 


Для R2 - открытие Buy 1,2500, взаимоотменяемые ордера на 1,27 (Sell) и 1,22 (Buy).
Для MT4 - открытие Buy 1,2500 с TP на 1,27 + ордер на доливку по цене 1,22 (Buy).
Для MT5 - открытие Buy 1,2500 с TP на 1,27 + ордер на доливку по цене 1,22 (Buy).
Допустим что была выполнена доливка, что мы видим в итоге
R2 - Позиция на 0,20 (20 000) примерно по цене 1,2355 (при наличии просадки на 155 пипсов)
MT4 - позиция "а" на 0,10 по 1,25 + позиция "б" на 0,10 по 1,22 (при этом БУ будет примерно на 1,2355 и убыток по первой позе в 300 пипсов)
MT5 - позиция на 0,20 по цене примерно 1,2355 (при наличии просадки на 155 пупсов)
Теперь допустим что цена поднялась до 1,23 и вошла во флет в деапозоне 1,23 - 1,2310. Мы решили урезать суммарную позицию по цене 1,2305, что мы видим в итоге
R2 - Урезезается позиция, в результате чего пересчитывается цена открытия. В результате чего цена открытия изменяется, а объем позиции становится равным 0,10 (10 000). Внимание!! НАСКОЛЬКО Я ПОМНЮ РЕЗУЛЬТАТ ПРИ ЭТОМ НЕ ФИКСИРУЕТСЯ!
MT4 - Фиксируется профит по позиции "Б" (105 пипсов). В результате чего остается открытой только позиция "А" с объемом в 0,10 и убытком равным 195 пипс
MT5 (Вимание!!!) - Если я все правильно понимаю то поза урезается до объема 0,10. При этом фиксирутся убыток на закрываемую часть. Насколько я понимаю мы плечим убыток равный 50 пипсам на объем 0,10 + примерно 50 пипсов до выхода оставшегося объема в БУ.

Comment le prix peut-il augmenter s'il reste le même ?

Le prix est descendu à 1.2500 - acheté 0.1

Le prix est descendu à 1.2300 - acheté 0.1

Puis "Le prix est monté à 1,23" (où est-il monté, il est au niveau le plus bas - 1,23).

Je crois que j'ai compris. Apparemment, vous ne tenez pas compte du fait que la perte a également diminué. Si vous remplacez la 1.23 par la 1.24 alors :

MT5 (Vimanie !!!) - Si je comprends bien, la pose est coupée à un volume de 0.10. Cela répare la perte sur la partie de fermeture. D'après ce que je comprends, nous supportons une perte égale à 50 pips sur un volume de 0,10 + environ 50 pips avant le volume restant dans la BU.

Faux. Parce qu'à 1,24 vous n'avez ni perte ni profit. Comme c'est le prix d'entrée de votre position (1.5+1.3=2.8/2=1.4 = 0 profit).

Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas de pips mythiques, mais il y a un bénéfice nul. Zéro est zéro dans MT4, zéro dans MT5 et zéro dans R2 !

 
Interesting:


Vous avez peut-être raison. Vous devez résoudre vos problèmes vous-même. Je les résoudrai moi-même, vous pouvez en être sûr.

Vous faites tout un plat pour rien (ce n'est pas un bon homme)...


C'est un sujet intéressant pour une fois. C'était. C'est parti, Timbo est parti (
 

Bizarre, je suis venu voir le futur de l'autotrading et il y a une bataille sur MT5.

J'agiterai aussi mon épée...

La question est réglée, MT4 continuera à vivre... pendant un certain temps. Mais progressivement, MT5 prendra sa place. Combien de temps durera la période de transition ? Seul MQ le sait.

MT4 vivra tant que les développements qui lui sont associés ne perdront pas leur pertinence. La fonctionnalité de MT5 et le service autour de MT5 s'étendront, avec MT4 maintenant il n'y aura rien de tel.

Bien sûr, il y aura toujours des traders qui travailleront sur MT4. C'est leur droit.

 
C-4:

Comment le prix peut-il augmenter s'il reste le même ?

Le prix est descendu à 1.2500 - acheté 0.1

Le prix est descendu à 1.2300 - acheté 0.1

Puis "Le prix est monté à 1,23" (où est-il monté, il est au niveau le plus bas - 1,23).

Je crois que j'ai compris. Apparemment, vous ne tenez pas compte du fait que la perte a également diminué. Si vous remplacez la 1.23 par la 1.24 alors :

Faux. Parce qu'à 1,24 vous n'avez ni perte ni profit. Comme c'est le prix d'entrée de votre position (1.5 +1.3 = 2.8/2 = 1.4 = 0 profit).

Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas de pips mythiques, mais il y a un bénéfice nul. Zéro est zéro dans MT4, zéro dans MT5 et zéro dans R2 !

Probablement, j'ai fait une erreur dans ma description, je vais la corriger maintenant. La situation est la suivante.

On a acheté 1,25. On a ajouté 1,22. Ce qui a été dosé a été escompté (coupé par 1.2305). Au même moment, la BU était à peu près à 1,2355.

Cela tient en deux mots.

PS

C'est-à-dire que nous parlons d'élaguer (ou de retourner) les positions non rentables...

PPS

Je viens de vérifier. Dans ma description de la situation, la deuxième fois a été achetée (action) à 1,22 (300 pips en dessous de la position). Il est donc tout à fait normal qu'il ait augmenté de 100 pips et qu'il soit devenu plat (après quoi nous l'avons réduit pour diverses raisons).

Mais la situation est ce que nous avons et la réalisation du TS est mon problème...

 
Interesting:

Mais la situation est ce qu'elle est, et la mise en œuvre du CT est mon problème...

Je suppose que je suis d'accord. Tous les TS de MT4 ne s'adaptent pas facilement à MT5. Ou pas du tout. J'ai un tel problème. J'espère que c'est temporaire.
 

Купили - 1,25, Долили 1,22. То что долили скинули (урезали на 1,2305). При этом БУ было грубо на 1,2355.

En conséquence, sur MT5 à 1.2355, nous avons une perte de 40 pips. (105 (1.2305-1.22) points de profit et -145 (1.25-1.2355) ). Nous aurons la même chose sur n'importe quelle autre plateforme : ordre A (-145 perte) : achat à 1.25 vente à 1.2305, ordre B (105 profit) achat à 1.22 vente à 1.2355. Votre problème n'est toujours pas clair.

 
C-4:

En conséquence, sur MT5 à 1.2355, nous avons une perte de 40 pips. (105 (1.2305-1.22) points de profit et -145 (1.25-1.2355) ). Nous aurons la même chose sur n'importe quelle autre plateforme : ordre A (-145 perte) : achat à 1.25 vente à 1.2305, ordre B (105 profit) achat à 1.22 vente à 1.2355. Votre problème n'est toujours pas clair.

Que se passera-t-il après la fermeture du volume d'actions (Achat 0.10 de 1.22) sur le MT4 et MT5 ?

Et nous aurons les éléments suivants : MT4 - 105 pips de profit (1.2305 - 1.22), MT5 - 50 pips de perte (1.2355 - 1.2305)

PS

Nous parlons d'élaguer une position PERDANTE. Dans ce cas, le résultat sera évidemment différent.

Je comprends bien que tout est différent dans le commerce NETTAG, peut-être que fixer le résultat sur le fait de l'opération est aussi correct.

Mais à quel point DC serait-il heureux si je coupais ou inversais une position avec un volume de 10% ou plus. Sur MT4, ils ne rêveraient probablement pas d'un tel bonheur...

Lizar:
Je suis d'accord. Tous les testeurs de MT4 ne s'adaptent pas facilement à MT5. Ou peut-être pas du tout. J'ai un tel problème. J'espère que c'est seulement temporaire.
Il sera possible de mettre presque tout (la seule exception sera probablement les LOKI). Ce ne sera qu'une question de frais généraux.....
 
Interesting:
Il sera possible de mettre presque tout (les seules exceptions seront probablement LOCI). Ce ne sera qu'une question de frais généraux.....
Qu'entendez-vous par "frais généraux" ?
 
Lizar:
Qu'entendez-vous par "frais généraux" ?

Des choses comme les swaps, les commissions, les taxes et autres sont planifiées et calculées MATHÉMATIQUEMENT.

La situation est simple - Nous avons une position OPPOSITIVE de 10%. Inversez-le par -50 pips. Au moment de l'inversion, il y a une perte (si je comprends bien - 5% du dépôt). Cette même perte sera une dépense supplémentaire pour mon TS.

PS

Cela signifie que je peux sortir d'une position de différentes manières, ce qui entraîne une série de transactions qui auront des résultats financiers différents. Ce montant pourrait aussi être une DÉPENSE DE LA LETTRE...

 
Interesting:

Des choses comme les swaps, les commissions, les taxes et autres sont planifiées et calculées MATHÉMATIQUEMENT.

La situation est simple - Nous avons une position OPPOSITIVE de 10%. Inversez-le par -50 pips. Au moment de l'inversion, il y a une perte (si je comprends bien - 5% du dépôt). Cette même perte sera une dépense supplémentaire pour mon TS.

PS

Cela implique que je peux sortir d'une position de différentes manières, ce qui entraîne une série de transactions qui auront des résultats financiers différents. Ce montant peut également être une dépense fiscale...

C'est une honte si c'est le cas. Honnêtement, je n'ai pas traité l'exemple que vous avez donné. Mais si je comprends bien, les difficultés sont liées à un concept de négociation différent dans MT5. Personnellement, c'est ce qui m'a causé le plus de difficultés. Je semble m'y être adapté maintenant. Mes frais généraux, s'ils peuvent être attribués à des frais généraux, consistaient à écrire un code plus lourd. Si la police provinciale n'avait pas été là, je serais mort.