L'avenir du trading automatisé - page 15

 
Tous ces arguments sont familiers, il y a environ 5-6 ans la même chose était dite à propos de MetaTrader 4. Il y avait des arguments selon lesquels il ne serait jamais ce qu'il est maintenant, ils se référaient aux autorités et ainsi de suite. Maintenant, tous ces opposants ont bu beaucoup d'eau et ne se souviennent plus de leurs arguments. Il est vrai que certains mythes sont remplacés par d'autres, mais ils sont plus ambitieux à chaque nouveau tournant).
 
Urain:
Mieux vaut créer un fil de discussion intitulé "L'avenir du trading manuel à la lumière de la sortie de la plus puissante plateforme de trading automatique MT5". :o) La résonance sera différente.
+ 1000. Je veux dire la même chose. Il faut comprendre que l'AUTOTRADING, avant tout, n'automatise que certaines opérations MANUELLES (qu'il s'agisse de trading ou d'analyse).
 
Rosh:
Tous ces arguments sont familiers, il y a environ 5-6 ans la même chose était dite à propos de MetaTrader 4. Il y avait des arguments selon lesquels il ne serait jamais ce qu'il est maintenant, ils se référaient aux autorités et ainsi de suite. Maintenant, tous ces contestataires ont bu beaucoup d'eau et ne se souviennent plus de leurs arguments. Certes, certains mythes sont remplacés par d'autres, mais ils sont plus importants à chaque nouveau tournant).

C'est vrai ! A quoi bon argumenter si personne ne veut écouter les arguments valables. Eh bien, regardez vous-même, le terminal MT a été un terminal pour les cuisines, et il l'est toujours, mais il y a plus de cuisines (et par conséquent les ventes de MQ ont augmenté). Les traders qui "survivent" après les cuisines, "grandissent" et passent à un nouveau niveau de trading, à des courtiers "adéquats". Et MT, dans ce sens, est restée en place. Combien d'espoirs pour MT5, d'espoirs que MQ va aussi "grandir", mais quel est le résultat ?
 
Rosh:
Tous ces arguments sont familiers, il y a environ 5-6 ans la même chose était dite à propos de MetaTrader 4. Ils avaient l'habitude de dire qu'elle ne serait jamais ce qu'elle est maintenant, ils se référaient aux autorités et ainsi de suite. Maintenant, tous ces contestataires ont bu suffisamment d'eau et ne se souviennent plus de leurs arguments. Certes, certains mythes sont remplacés par d'autres, mais ils sont plus ambitieux à chaque nouveau tournant. :)

Comment MT4 a-t-il fondamentalement changé au cours de ces 5-6 années ? Elle est restée la même. Il y a moins de bugs... MT5 arrive. C'est bon. Mais le modèle économique est ce qu'il était et ce qu'il est, cette plateforme de trading est conçue principalement pour les sociétés de courtage (elles paient et commandent de la musique), et les traders font ... ils obtiennent un terminal gratuit, et ils devraient être heureux. Mais rien n'est gratuit dans ce monde, sauf le fromage dans une souricière...

La seule amélioration du terminal du point de vue du trader - pour ces 5-6 années, je vois - plus de tampons et OnTimer().

 
Rosh:
Tous ces arguments sont familiers, il y a environ 5-6 ans la même chose était dite à propos de MetaTrader 4. Il y avait des arguments selon lesquels il ne serait jamais ce qu'il est maintenant, ils se référaient aux autorités et ainsi de suite. Maintenant, tous ces opposants ont bu beaucoup d'eau et ne se souviennent plus de leurs arguments. Il est vrai que certains mythes sont remplacés par d'autres, mais ils sont plus ambitieux à chaque nouveau tournant. :)

Mm-hmm. Mais si vous perdez ce secteur, ne dites pas que vous n'avez pas été prévenu. J'ai quitté un secteur que l'entreprise leader a perdu comme ça, sur la vague d'une success story épique.

 
xeon:
A quoi bon argumenter si personne ne veut écouter les arguments valables ? Eh bien, regardez vous-même, le terminal MT a été le terminal des cuisines, et il l'est toujours, mais il y a plus de cuisines (et par conséquent les ventes de MQ ont augmenté). Les traders qui "survivent" après les cuisines, "grandissent" et passent à un nouveau niveau de trading, à des courtiers "adéquats". Et MT, dans ce sens, est restée en place. Combien d'espoirs pour MT5, d'espoirs que MQ va aussi "grandir", mais quel est le résultat ?
Restez sur votre opinion. Si elle n'est pas oubliée, l'interdiction sera levée dans 3 ou 4 ans.
 
Prival:

La seule amélioration que je vois dans le terminal du point de vue du trader au cours de ces 5-6 années est l'apparition de plus de tampons et de OnTimer(), alors que tous les ...

Langue. Vous ne pouvez probablement pas encore l'apprécier, mais la langue vous donnera de la force. mql4 était un désordre complet. Le modèle du produit est un peu proche de la normale. Je ne sais pas ce qui se passe avec l'API. Et il pourrait encore y avoir quelque chose à venir. Quoi qu'il en soit, faites-moi confiance, MT5 fait une déclaration forte. C'est moi qui parle en tant que médecin.

--

Oui, j'ai oublié. Une gestion exceptionnelle des situations. Le terminal ne plante plus maintenant. (Ce truc a été inventé dans les années 80 :))

 
gip:
Langue. Vous ne pouvez probablement pas encore l'apprécier, mais la langue vous donnera du pouvoir. mql4 était un désastre total. Le modèle du produit est un peu proche de la normale. Je ne sais pas ce qui se passe avec l'API. Et il pourrait encore y avoir quelque chose à venir. Dans l'ensemble, faites-moi confiance, MT5 fait une forte offre.

Oui, j'ai oublié le langage OOP, je suis d'accord pour dire qu'il est meilleur, mais il s'agit toujours d'une application. De mon point de vue, il s'agit toujours d'une application, nous avons besoin de bibliothèques prêtes à l'emploi, EA builder, nous avons besoin d'une interface graphique, nous avons besoin d'une vitre (une fois que l'échange est ouvert) et par conséquent la fonctionnalité de travailler avec la vitre, beaucoup de fenêtres. Le débogage me tue. Si tout reste inchangé - vidage de la base de code. Oui, il y a des bibliothèques intéressantes, des exemples, mais vous ne pouvez pas les mettre dans le monde réel sans revérifier (déboguer)... Les articles sur la façon d'écrire et de créer un PBX sont donnés à des personnes extérieures, qui ne peuvent pas représenter toute la profondeur et les caractéristiques de la plate-forme.

J'ai écrit plus haut sur la fiabilité, la vitesse et la précision, elles n'ont pas changé. Et de mon point de vue (en tant qu'amateur, cependant), la fiabilité a diminué, le nombre de vérifications à effectuer lors de la rédaction d'un expert a parfois augmenté ... Mon code peut être différent ... mais je dois travailler, je dois ramener un morceau de pain à la maison ... Je n'en ai pas besoin, je veux le vérifier, je l'ai écrit et vérifié ... Mais les programmeurs peuvent déboguer le code pendant des mois, donc je dois travailler, je n'ai pas besoin de creuser dans le code, pourquoi il est différent chez le testeur ...

 
Interesting:
+ 1000. Je veux dire la même chose. Vous devez comprendre que l'AUTOTRADING automatise principalement certaines opérations MANUELLES (qu'il s'agisse de trading ou d'analyse).
"Certaines opérations manuelles" sont automatisées par la secrétaire féminine, alors que l'autotrading automatise TOUTES les opérations. Vous devez toujours trouver une stratégie vous-même, mais même cela n'est qu'une faille temporaire. C'est le "futur" de l'autotrading.
 
Renat:
Il semble qu'il y ait une substitution claire de sens (sans signaler que dans différents cas des positions différentes), conduisant à des calculs incorrects, les gens ne veulent pas s'impliquer dans les calculs (pour les positions de table ne sont pas clairement décrites sous la forme d'un tableau), à quel prix les vies des sujets ?

Dès que les positions sont distribuées sous forme de tableau, la preuve est immédiatement dissoute en raison d'erreurs nettement visibles.

À l'origine, la question ne portait même pas sur ce que nous avons obtenu.

La question portait sur (si vous vous en souvenez, lisez l'intégralité du post) le fait qu'il existe deux algorithmes dans le système de trading NETTENGO lorsqu'on travaille avec des positions ouvertes concernant les TRANSVERS et les REVERS :

1. Recalculer le prix

2. Fixer le résultat actuel et ouvrir une NOUVELLE position

Je me suis donc demandé pourquoi VOUS, en tant que développeurs, avez choisi le deuxième modèle ?

Tous les chiffres sont donnés dans la question pour que ce que je veux dire soit clair MATHÉMATIQUEMENT.


Voici un EXEMPLE RÉEL de trading sur DEMO dans MT5

Compte en GBP - 10000

Ouvrir une position et l'inverser lorsqu'elle était perdante (important !)

Voici l'ordre

1. vendre EURJPY à 112.904, volume 0.10

2. Après un certain temps, nous décidons d'inverser la position (pour une raison quelconque). Pour cela, nous achetons 0,20 volume sur le marché.

Résultat de l'opération commerciale

La position ouverte est Acheter au prix de 113.387, le volume de la position est de 0.10

Dans l'historique des transactions, je vois clairement la fixation de la perte égale à 36,28 livres !!!!!.


PS

Il n'est pas nécessaire de calculer quoi que ce soit ici. Il faut juste expliquer pourquoi il y a une fixation des profits/pertes, et non un recalcul du prix d'ouverture.

SI CE N'EST PAS CLAIR - JE SERAIS PLUS SATISFAIT DE LA VARIANTE LORSQUE LE PRIX D'OUVERTURE DE LA NOUVELLE POSITION A ÉTÉ RECALCULÉ EN TENANT COMPTE DE CES -36.28...

PPS

Je ne peux qu'imaginer à quel point la société de courtage sera heureuse si je dépasse de cette manière, disons, 10 % de mes positions déposées. Je le ferai 10 fois de suite :)

Maintenant...

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура результата торгового запроса
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура результата торгового запроса
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура результата торгового запроса - Документация по MQL5