L'avenir du trading automatisé - page 8

 

Datafeed Toolbox est un module complémentaire externe à Matlab qui met en œuvre des flux de données. Il s'agit essentiellement d'une béquille pour l'argent séparé.

La plupart des flux de données sont payants. Le tick datafeed de Reuters est un flux brut de tick forex. Dieu nous interdit de l'utiliser telle quelle sans filtration quelque part - les résultats seront pour la joie des théoriciens et un échec total dans le monde réel.

La déclaration des "gars normaux" est de nouveau en mode"peut acheter". Allez-vous publier la liste des prix pour l'historique et les tics ? Tous les courtiers ne peuvent pas se permettre les prix qui y sont pratiqués. Encore moins un courtier en bourse ou un négociant indépendant/institutionnel.

Comme indiqué précédemment - Matlab n'a pas de fonctions directes de gestion des comptes de trading, il ne peut donc en aucun cas être comparé aux terminaux de trading.


Nos perspectives sont bonnes - nous travaillons à l'intégration dans les échanges. Nous ne sommes pas passés au filet pour rien - les résultats viendront bientôt.

Notre histoire est encore meilleure - un large éventail de minutes historiques dans MetaTrader 5 est maintenant disponible sans aucune restriction depuis 1970. Ils peuvent être facilement importés et distribués à d'autres commerçants. Sur notre serveur de démonstration, nous donnons l'historique depuis 1993/1999.

 
timbo:
Si ça rapporte de l'argent, c'est une stratégie. Arrêt complet.

Pour certains, enfiler une chaussette est aussi toute une stratégie.

Vous pouvez discuter des pips qui rapportent de l'argent, mais il est préférable que chacun en fasse l'expérience par lui-même. Les mots ne peuvent pas aider ici.

 

Pour l'instant, MT5 est essentiellement un module complémentaire externe à MT4. Essentiellement une béquille....

Ai-je tort ?

 
Interesting:

Pour l'instant, MT5 est essentiellement un module complémentaire externe à MT4. Essentiellement une béquille....

Ai-je tort ?

Et très mal aussi. Nous ne faisons pas de terminaux clients, nous faisons des plateformes de trading. Depuis 10 ans maintenant.

Je constate une très grave incompréhension des activités de notre entreprise. Les gens sont généralement très surpris lorsqu'ils découvrent les volumes, la géographie et les résultats de notre entreprise. Surtout les utilisateurs russophones, qui ne regardent pas au-delà de la CEI.

Attendez un peu et vous verrez les résultats de la mise en œuvre de MetaTrader 5 sur les plus grandes bourses du monde. Tout se passe comme prévu.

 

Renat, qu'en est-il des options dans MT5 ?

Ça fait un moment que je n'ai pas entendu parler d'options. La question semble être en phase avec le sujet du fil de discussion.

 
Renat:

Et ils ont tout à fait tort. Nous ne faisons pas de terminaux clients, nous faisons des plateformes de trading. Nous le sommes depuis 10 ans.

Je constate une très grave incompréhension des activités de notre entreprise. Les gens sont généralement très surpris lorsqu'ils découvrent les volumes, la géographie et les résultats de notre entreprise. Surtout les utilisateurs russophones, qui ne regardent pas au-delà de la CEI.

Attendez un peu et vous verrez les résultats de la mise en œuvre de MetaTrader 5 sur les plus grandes bourses du monde. Tout se passe comme prévu.

Ici, écrivez un article et expliquez la plateforme de trading aux utilisateurs du terminal. Beaucoup ici connaissent le terminal, parce qu'ils l'utilisent. Vous nous parlez du serveur, de ses paramètres, de ce qu'il fait et de comment il peut faire ... Nous ne voulons pas avoir peur d'autre chose. Tout ce que vous faites, c'est distribuer des interdictions...

Je n'arrive pas à comprendre comment vous allez appliquer cela à un échange les exemples les plus simples,

10004 TRADE_RETCODE_REQUOTE

pour prézaler l'histoire, pour annuler les transactions "hors marché"...

La vitesse d'exécution est de 3 à 7 secondes ... Croyez-vous vraiment qu'il y aura une demande ?

 
joo:

Renat, qu'en est-il des options dans MT5 ?

Ça fait un moment que je n'ai pas entendu parler d'options. La question semble être en phase avec le sujet du fil de discussion.

Les options viendront plus tard.
 
Renat:

Et ils ont tout à fait tort. Nous ne faisons pas de terminaux clients, nous faisons des plateformes de négociation. Nous le faisons depuis 10 ans.

Je constate une très grave incompréhension des activités de notre entreprise. Les gens sont généralement très surpris lorsqu'ils découvrent les volumes, la géographie et les résultats de notre entreprise. Surtout les utilisateurs russophones, qui ne regardent pas au-delà de la CEI.

Attendez un peu et vous verrez les résultats de la mise en œuvre de MetaTrader 5 sur les plus grandes bourses du monde. Tout se passe comme prévu.

Lorsque cela se produira, nous pourrons en parler, mais pour l'instant, la grande majorité de ceux qui étudient MT5 le font uniquement pour le championnat.

IMHO bien sûr :-)

 
Renat:

En toute équité, il convient de préciser que, souvent, le "logiciel de trading rapide avancé pour gros requins" n'est qu'un scalper ordinaire avec 1 à 3 pages de logique commerciale dans le code. Il n'est pas nécessaire d'entourer de mythes les tactiques de négociation des courtiers.

Et lorsque vous parlez de "petit trader contre courtier rapide", vous devriez également préciser "nous parlons de la concurrence dans le scalping et du manque de stratégie". Si l'on se lance dans la création de stratégies à long terme, le caractère primaire du raisonnement " la bataille est pour chaque centime " devient immédiatement clair.

Mais les traders se rabattent souvent sur le scalping - c'est plus facile, il n'y a pas de stratégie (bien qu'ils se persuadent que c'est une "stratégie") et cela rapporte de l'argent plus rapidement. Puis le sujet évolue logiquement en "nous ne sommes pas autorisés à trader", "on ne nous fournit pas de pips", "la qualité est mauvaise" et se transforme en "un désastre, un trader ne peut pas trader en pipsips mieux que le grand requin d'un courtier".

+1 !

Je pense la même chose. La grande majorité des "traders", y compris de nombreux investisseurs institutionnels, ne seraient pas en mesure de tirer parti des capacités des soi-disant "vrais logiciels boursiers". Les tripes. La location d'une installation de colocation boursière coûterait à elle seule des dizaines de milliers de dollars par mois. Un serveur de données coûterait des millions de dollars. Sans soutien technique, ces capacités logicielles sont inutiles. Et ce type de logiciel est accessible à très peu de personnes. Et tout ça pour quoi ? Quelques pips ? Il faut avoir un dépôt de plusieurs centaines de millions de dollars, pour faire des dizaines de milliers de transactions par jour.

 
Pendant que les apologistes des gadgets super sophistiqués et inutiles tentent de prouver leur utilité, des millions de dépôts sont gérés à l'aide de stratégies élémentaires comme la moyenne mobile, et tout cela se fait ouvertement et publiquement, sur la base du bon vieux terminal MT4.