L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2682

 
Serqey Nikitin #:

Si vous considérez le TRADING comme un BUSINESS.....

si vous considérez grand-mère comme grand-père.

Vous comptez combien de personnes sont engagées dans la recherche, et combien de personnes ont un véritable TC qui doit être protégé par des droits, faites le ratio, si Dieu le veut, de 1000 à 1.

Alors vous n'écririez pas de telles absurdités

 
Serqey Nikitin #:

Une perception limitée de la réalité !

Si nous considérons le COMMERCE comme une ENTREPRISE, la question de la protection de l'entreprise et de ses secrets se pose alors au premier plan....

Et il n'y a rien à discuter : la défense de vos méthodes originales pour faire du profit - avant tout !

Ne confondez pas le don de Dieu avec les œufs.
 
Sergey Gridnev #:
Ne confonds pas le don de Dieu avec un œuf.
Ne vous énervez pas, le "don de Dieu" ne s'applique pas à vous !
 
mytarmailS #:

Oui, et à plus d'un titre.

un simple testeur peut être écrit, mais quelque chose de sérieux avec des commandes multiples, des outils multiples, des arrêts, des retraits, etc.... vous ne pouvez pas l'écrire correctement, et l'essentiel est de le faire fonctionner rapidement.

Ce ne sera pas pratique et plus compliqué que vous ne le pensez en connexion.

Si vous écrivez tout sur votre erka, vous passerez un an à transférer le code du bot sur le terminal, puisque vous n'avez jamais rien écrit dedans.
 
mytarmailS #:
Merci pour cette réponse détaillée...
Mais les citoyens ont-ils besoin d'un fichier sécurisé *.ech5 ? Vous en avez besoin pour vos services, mais pas pour les citoyens....

Les gens ont besoin de commodité, de moins de changements, etc...
Les gens sont prêts à sacrifier la vitesse et la sécurité au profit de la commodité.

Si nous parlons d'un public de consommateurs et de vendeurs, nous avons bien sûr besoin d'un seul fichier *.ex5 sécurisé.

Si nous parlons de recherche pour nous-mêmes sans possibilité pratique de vendre les travaux de notre recherche, alors nous pouvons les visser avec du ruban adhésif et faire des carnets de notes. Nous avons un support pour les programmes Python et les carnets directement dans le terminal et l'éditeur.

Lorsqu'il s'agit de modèles de formation, personne n'est prêt à sacrifier la vitesse. L'appétit vient avec l'opportunité et la capacité des ressources a longtemps été une limite. Par conséquent, la réduction de la précision des calculs et la correction de la perte de précision constituent un jeu difficile.


Nous voyons les applications suivantes de nos solutions de ML :

  1. Recherche externe avec transfert (ONNX ou réécriture) des modèles dans MQL5
  2. Développement initial de solutions dans MQL5

Le transfert vers MQL5 permettra d'utiliser des robots dans le testeur de stratégies de trading et de trader sans intermédiaire.
.
 
Renat Fatkhullin #:

Merci de votre attention.

 
Maxim Dmitrievsky #:
Ce ne sera pas facile et plus compliqué que vous ne le pensez de connecter
.

Ecrivez tout sur votre erka, puis vous passerez encore un an à transférer le code du bot sur le terminal, puisque vous n'avez jamais rien écrit dedans.

Il y a des backtesters dans rk qui sont complexes comme j'en ai besoin, mais lents.

Il y en a des simples et rapides que je peux écrire moi-même...

Rk a une connexion avec MT5-4, je n'ai pas besoin d'écrire du code dans mcl.

 
Maxim Dmitrievsky #:
Il s'avère que les couches peuvent déjà être construites à travers des matrices et des vecteurs et calculer le gradient sur eux, il reste à ajouter quelques optimiseurs comme Adam et vous pouvez écrire un réseau neuronal pour essayer.

Ah, je n'ai pas encore compris comment les poids des réseaux neuronaux seront stockés.

Vous pouvez déjà créer vos propres systèmes d'analyse, y compris des réseaux neuronaux.

Nous avons mis en place les fondations et nous allons passer à l'étape suivante : implémenter le moteur ML.

 

Veuillez ne pas devenir personnel et rester dans le cadre de la discussion technique.

 
mytarmailS #:

Rk dispose de backtesters aussi complexes que ceux dont j'ai besoin, mais ils sont lents.

Je peux écrire moi-même des tests simples et rapides...

Rk a un lien vers MT5-4, je n'ai pas besoin d'écrire du code en µl.

C'est aussi comme ça pour être honnête, beaucoup de surprises. Il vaut mieux tout transférer.