L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2684

 
mytarmailS #:
Je vois.
CNN devrait donc être le premier endroit où l'on se fait draguer.
Ne serait-ce que pour l'intérêt des fonctionnalités.
Il y a TCN pour les séries temporelles.
Ou mieux encore, il suffit de spammer des puces avec des noyaux convolutifs et d'apprendre, comme, par exemple, dans ROCKET.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Il existe un TCN pour les séries temporelles
où.
 
mytarmailS #:
Où ?
Je ne sais pas où, c'est un algorithme, ou TCNN, quelque chose comme ça.
Série temporelle convolutionnelle NN
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je ne sais pas où, c'est un algorithme, ou TCNN, quelque chose comme ça.
Time series convolutional NN
Mm-hmm, j'ai compris. C'est utilisé pour la parole.
 
mytarmailS #:
Oui, j'ai compris, c'est pour la parole.

Les transformateurs sont également utilisés pour les lettres, principalement, en fonction des caractéristiques.

 
Maxim Dmitrievsky #:

Eh bien, les Transformers sont aussi pour les lettres, surtout, selon les caractéristiques.

Ouais, les séquences...

Merde... En regardant les exemples sur torch, pour écrire un neurone il faut écrire des dizaines de lignes de code, c'est inhabituel après R avec deux lignes.
 
mytarmailS #:
Oui, des séquences...

Merde... En regardant les exemples sur torch, pour écrire un neurone il faut écrire des dizaines de lignes de code, c'est inhabituel après R avec deux lignes.
PyTorch est un constructeur sympa, il suffit de le comprendre. Ensuite, vous pouvez construire n'importe quel type d'architecture

Mais en avez-vous besoin ? Prenez l'inégalable catbust et le tour est joué 😀

J'ai comparé les réseaux neuronaux avec bousting pour mes tâches. Même résultat, mais bousting est plus rapide à apprendre.
 
Maxim Dmitrievsky #:
PyTorch est un constructeur sympa, il suffit de le comprendre. Ensuite, vous pouvez construire l'architecture que vous voulez

Mais de quoi avez-vous besoin ? Prenez l'inégalable catbust et c'est tout 😀

J'ai comparé les réseaux neuronaux avec bousting pour mes tâches. Même résultat, mais bousting est plus rapide à apprendre.
Sur MNIST Essayez au moins de comparer le bousting et les CNN.
 
mytarmailS #:
En ce qui concerne le MNIST, essayez au moins de comparer le résultat à celui de CNN.
Il n'y a rien à faire. La différence est généralement de +-. Sur certains jeux de données spécifiques comme le traitement du signal, les réseaux neuronaux sont plus brillants. Mais nous avons découvert hier qu'il n'y a pas de signaux sur le Forex 😀.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Vous sautez d'une chose à l'autre.
Vous avez raison. Pourquoi aller plus loin ? S'il n'y a même pas un soupçon d'esclavage ? J'ai essayé, c'est pas bon, c'est le suivant.