L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2683

 
Renat Fatkhullin #:

Veuillez ne pas devenir personnel et rester dans le cadre de la discussion technique.

Nikitin(https://www.mql5.com/ru/users/vnik) peut-il être banni pour une semaine en raison de sa grossièreté constante envers ses adversaires ?

 
Maxim Dmitrievsky #:
Il y a beaucoup de surprises, pour être honnête. Il vaut mieux tout transférer.

1) Je suis d'accord, si vous voulez faire de la production, vous devez la porter.

2) Je suis d'accord qu'au stade de la recherche sur les mcl, c'est une impasse de passer une semaine/mois à écrire quelque chose qui est déjà écrit en rk ou en python et qui peut être appliqué en 2 minutes.

2 minutes vs semaine/mois

 
mytarmailS #:

1) Je suis d'accord, si vous faites de la production, vous devez la déplacer.

2) Je suis d'accord sur le fait qu'au stade de la recherche sur les mcl, c'est une impasse de passer une semaine ou un mois à écrire quelque chose qui est déjà écrit en rk ou en python et qui peut être utilisé pendant 2 minutes.

2 minutes contre une semaine ou un mois.

Cela dépend de l'expérience. Au stade de l'apprentissage de MO, Python ou R, il est préférable de se familiariser avec le domaine. Lorsque vous avez trouvé ce dont vous avez besoin, vous pouvez écrire immédiatement dans la plateforme, surtout si le moteur ml sera.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Cela dépend de l'expérience. Au stade de l'apprentissage de MO python ou R, il est préférable de se familiariser avec le domaine.

Pas par expérience, mais par bon sens, Rca est un langage d'analyse de données, c'est pourquoi c'est le plus rapide et le plus pratique pour faire de l'analyse (personne n'écrit des sites web en C++, pas parce qu'on ne peut pas, mais parce qu'il y a lavascript pour ça).

Maxim Dmitrievsky #:
Lorsque vous trouvez ce dont vous avez besoin, vous pouvez écrire dans la plateforme.

OUI

Maxim Dmitrievsky # :
surtout si le moteur ml sera.

NON

Nous créerons un moteur,

si vous voulez une sélection de caractéristiques

sélection des caractéristiques

sivous voulez l'engendrement des caractéristiques

feature engenerating

♪ youwant autoML ♪

make autoML

you want.........

Et ce sera sans fin, ce sera toujours derrière les tendances....

 
mytarmailS #:

Pas par expérience, mais par bon sens, Rca est un langage pour l'analyse de données, c'est pourquoi c'est le plus rapide et le plus pratique pour faire des analyses (personne n'écrit des sites en C++, pas parce qu'on ne peut pas, mais parce qu'il y a lavascript pour ça).

OUI

NON

Ils vont fabriquer un moteur,

vous voulez une sélection de fonctions

sélection des caractéristiques

génération d'éléments

caractéristique eng énératrice

vouloir autoML

autoML

want.........

Et ce sera sans fin, ce sera toujours derrière les tendances.....

Je ne veux surtout pas d'autoML, c'est pour les nerds 😀
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je ne veux surtout pas d'un auto ml, c'est pour les intellos 😀

Je veux dire qu'il fallait bien expliquer que c'était un exemple, non ? )))

 
mytarmailS #:

Il fallait bien expliquer qu'il s'agissait d'un exemple, non ? )))

Je dis que lorsqu'on a quelque chose, il vaut mieux le réécrire pour le terminal, sans superposition.

Il y a suffisamment d'astuces avec l'exécution et les particularités des types de comptes, et vous devez garder un œil sur la justesse du travail de superposition.
 
Maxim Dmitrievsky #:

Je dis que lorsque vous avez quelque chose, il vaut mieux le réécrire pour le terminal, sans superposition.

Il y a suffisamment d'astuces avec l'exécution et les particularités des types de comptes, et vous devez garder une trace de l'exactitude du travail de superposition.

ok ... Peu importe...

Écoute, tu as utilisé des transformateurs, comment se sont-ils comportés ?

 
mytarmailS #:

D'accord. passons à autre chose.

Ecoutez, vous avez utilisé des transformateurs, comment ont-ils fonctionné ?

Non. Pas sans un bon prétraitement. J'ai utilisé les récurrences. C'est long à apprendre, ça ne donne rien. Les transformateurs sont encore plus longs à apprendre
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je ne les ai pas utilisés... ils n'apparaissent pas sans un bon prétraitement. J'ai utilisé des systèmes récurrents. Il faut beaucoup de temps pour apprendre, pas de résultat. Les transformateurs prennent encore plus de temps à apprendre
D'accord.
Donc CNN devrait être le premier endroit à se faire draguer.
Au moins pour l'intérêt des caractéristiques.