L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2689

 
Maxim Dmitrievsky #:
Et donc un autre sujet, apparemment positif, a été réduit à une discussion sur les problèmes de stRajduzhdushchih 😆 Et par exemple les mêmes échanges de crypto ne donnent pas Rapi, seulement python ? Et j'ai écrit pendant plusieurs années que personne n'a besoin de R.

PiaRem slowly) D'ailleurs, je ne comprends pas bien pourquoi personne n'a fait un analogue de mt-R pour python. Je me souviens que vous aviez fait un article sur les sockets, mais là il ne semblait possible de transférer que des données, pas des commandes.

 
Aleksey Nikolayev #:

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi personne n'a fait un analogue de mt-R pour python. Je me souviens que vous aviez publié un article sur les sockets, mais je crois qu'on ne pouvait transférer que des données, pas des commandes.

J'attendais que les sockets soient autorisées dans le testeur, mais ça n'a pas été le cas. J'ai aussi eu l'idée folle d'utiliser le testeur MT5 pour les scripts python, mais je me suis rendu compte qu'il valait mieux les réécrire dans le langage de la plateforme, et j'ai alors réalisé que mon propre testeur n'était pas mal non plus...

Et puis la possibilité de négocier à partir de python a été ajoutée et le besoin de sockets a été éliminé. Je n'utilise pas le transfert des messages et des valeurs des indicateurs. Je ne comprends pas le premier point, ni le second, vous pouvez calculer n'importe quel indicateur dans le corps du robot.

En fin de compte, la position de Renat s'est avérée correcte en principe, qu'il s'agit de quelques excès... enfin, au moins dans mon cas.

Ah, puis j'ai acheté un Mac et python ne fonctionne pas aussi bien que le reste. Je n'écrirai pas la douleur que j'ai éprouvée en installant les paquets python sur le Mac M1, tout le reste me paraîtra comme des fleurs. Je viens de faire un roll back pour transférer la logique vers les bots depuis python.
 
R merveilleux !!!
 
Renat Fatkhullin #:

Terminal Web Moderne ici : https://www.mql5.com/ru/trading

Chaque semaine, les joueurs abordent en masse le sujet des crypto-monnaies et le traînent jusqu'au fond de la légalité. C'est pourquoi nous n'y touchons pas. Nous ne discutons pas de ce sujet.

En ce qui concerne la ML, nous ne sommes pas en train de rattraper notre retard, mais nous faisons partie de ceux qui travaillent qualitativement sur le sujet et proposent des solutions intégrées. Voyons ce que nous allons construire de manière cohérente au cours des 6 prochains mois.

Peu de langages ont des types natifs vectoriels, matriciels, complexes et des opérations sur ces types. Il est difficile de construire l'apprentissage automatique sans eux.



Proposer aux consommateurs de déployer Python + Tensorflow (+CUDA pour le dessert) est un suicide et une incapacité à protéger et à vendre les fruits de leur travail.

Mais nous nous efforçons d'obtenir un fichier *.ex5 dans un terminal commun sans avoir besoin d'ajouter quoi que ce soit. Et le support d'OpenCL couvre la plus large gamme d'accélérateurs contrairement à CUDA.

Je propose de reprendre ce dialogue dans un an.
Ma prédiction :
- le terminal n'évoluera pas vers le navigateur (j'entends par là une solution de navigateur normale), il restera donc à l'ancienne sur Windows avec des cloches, des bips, un graphique à sauts et un zoom sous la forme d'un bouton avec une loupe "au revoir la jeunesse" ;
- il n'y aura pas de mouvement vers le public cryptographique (c'est déjà dit) ;
- Ml sera probablement complété par des fonctions, mais l'écart entre les bibles ML populaires ne se réduira même pas (elles ne restent pas immobiles non plus) ;
- de vraies solutions ML fonctionnelles n'apparaîtront pas sur le marché (il n'y a personne pour écrire, voir le point précédent). paragraphe précédent).

Mais les échanges de crypto-monnaies, avec leur puissance financière et des services comme TradingView, peuvent se rapprocher du forex, des fonds et des matières premières.....

 

Actualités sur python. C'est actuellement le langage le plus populaire.

Et TA-Lib peut déjà être utilisé en python.

Python занял первое место в рейтинге языков программирования от TIOBE Software
Python занял первое место в рейтинге языков программирования от TIOBE Software
  • 2022.08.15
  • habr.com
TIOBE Software представила рейтинг самых популярных языков программирования на август 2022 года. По сравнению с прошлым годом Python прибавил в популярности 3,56%, переместившись со второго на первое место с показателем 15,42%. Это самый высокий показатель популярности данного языка программирования за всё время существования рейтинга. Самый...
 
Evgeny Dyuka #:

Actualités sur python. C'est le langage le plus populaire actuellement.

Et TA-Lib peut déjà être utilisé en python.

C'est un classement bizarre.
 
Sergey Gridnev #:
Étrange évaluation.

Tout le monde devrait passer à VisualBasic - c'est le plus stable des TOPs dans le classement et plus "cool" que R et MATLAB :-)

 
Si le crypto est un fond légal, alors le forex est complètement interdit :) Bientôt ils vont sortir le terminal de sous le plancher psst... tu veux ouvrir une opération à effet de levier de 1 pour 1000 ? 😁
 
Maxim Dmitrievsky #:
Et donc un autre sujet, apparemment positif, a été réduit à une discussion sur les problèmes de stRajduzhdushchih 😆 Et par exemple les mêmes échanges de crypto ne donnent pas Rapi, seulement python? Et j'ai écrit pendant plusieurs années que personne n'a besoin de R.

De quoi parlez-vous. Les bourses de crypto-monnaies (en particulier Binance) fournissent des API REST et des sockets. Python et R écrivent des bibliothèques qui utilisent ces API. En R c'est la bibliothèque binance en Python ... Je ne l'ai pas sous la main.

En ce qui concerne R inutile, vous n'avez pas besoin de parler au nom de tout le monde. Parlez pour vous.

A propos des bibliothèques pour R. La dernière R64.dll est universelle pour mt4 et mt5. R est parfaitement intégré à mt4/5. Il s'intègre parfaitement à Python et pas mal à Julia.

Renat a correctement divisé les développeurs en deux groupes : ceux qui travaillent pour la vente (marché, freelance) et les chercheurs qui développent pour eux-mêmes. Leurs exigences et leurs intérêts sont très différents. C'est pourquoi il ne sert à rien de se disputer sur l'éternel - quel Yap est le meilleur. Le meilleur est celui qui vous permet de résoudre vos tâches pour vos objectifs rapidement et efficacement.

Mais réécrire des modèles sur MKL n'est pas grave. S'il y aura onxx - tant mieux, mais tous les frameworks ne le supportent pas. L'avenir est incertain.

Une chose est claire : les développeurs veulent embrasser l'immensité. Cette aspiration est louable. Il n'y a pas lieu de critiquer. Peut-être que quelque chose fonctionnera. Souhaitons-leur bonne chance.

 
Vladimir Perervenko #:

Mais réécrire des modèles sur MKL n'est pas sérieux. S'il y aura onxx - tant mieux, mais tous les frameworks ne le supportent pas. L'avenir est incertain.

Une chose est claire : les développeurs veulent embrasser l'immensité. Cette aspiration est louable. Il n'y a pas lieu de la critiquer. Peut-être en sortira-t-il quelque chose. Souhaitons-leur bonne chance.

Que voulez-vous dire par "pas sérieux" ? Les réseaux neuronaux à trois étages, bien sûr, mais ils ne sont pas sérieux lorsqu'il s'agit de les utiliser pour les séries chronologiques. Les modèles simples formés sont relativement faciles à transférer. Cycles et tableaux de poids/divisions.

Il n'est pas sérieux de construire un jardin dans une langue, puis de le connecter à un terminal (seuls ceux qui ont écrit des bots pour metac, et non des hypothétiques, comprendront). Parce que cela nécessite toujours un réglage fin, y compris par le biais de l'optimiseur et pour différentes conditions de négociation. Mais ceux qui aiment construire des tours de Babel avec des couches ne s'en rendent pas compte :)