L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1413

 

Puisque les autres enseignants se sont inclinés devant l'inoubliable Perepelkin, je vais aussi l'écouter.

J'espère qu'une nouvelle ère dans notre relation commence et qu'un dégel

 
Vizard_:

Mais tu es un gourou pour moi aussi ! Apportez la lumière !

Je suis sincèrement heureux, j'espère que ce n'est pas un sarcasme.

Maxim Dmitrievsky:

Puisque les autres professeurs ont baissé la tête devant l'inoubliable Perepelkin, je vais aussi l'écouter.

J'espère que nous entamons une nouvelle ère dans notre relation et un dégel.

Nous avons toujours eu une relation productive, s'il vous plaît ajoutez-moi comme ami ou supprimez les blocages dans les messages privés, je ne peux pas vous écrire quoi que ce soit en privé, ce n'est pas comme ça que les amis font, et j'ai beaucoup de choses à vous dire, j'ai accumulé ...

 
Выращенный в лаборатории миниатюрный мозг самостоятельно соединился со спинным мозгом и мышечной тканью
Выращенный в лаборатории миниатюрный мозг самостоятельно соединился со спинным мозгом и мышечной тканью
  • 2019.03.20
  • Dmitry Mazalevsky
  • naked-science.ru
Выращивание в лаборатории самой сложной структуры в известной Вселенной — человеческого мозга — может показаться невыполнимой задачей, однако это не помешало ученым все же попробовать свои силы. После нескольких лет работы сотрудники Кэмбриджского университета создали довольно сложный по структуре миниатюрный мозг и зафиксировали некоторые...
 
Vasily Perepelkin:

J'espère que ce n'est pas un sarcasme.

Non, on n'est pas des petits enfants, on a un peu baisé et ça suffit. Écrivez à Maxim ici,
Peut-être que lui, comme moi, ne communique pas en privé. Ce n'est pas un gars stupide...

 

+1
---
Oganov est revenu il y a quelques années. Le hochet, si vous ne l'avez pas encore fait tourner, vous pouvez le trouver ici...
https://uspex-team.org/ru/uspex/overview

Обзор — USPEX
Обзор — USPEX
  • uspex-team.org
USPEX – это метод компьютерного предсказания кристаллических структур, разработанный профессором Артёмом Огановым (Artem R. Oganov) и его учениками Андрием Ляховым, Колином Глассом, Цяном Чжу и другими. Задача предсказания кристаллической структуры является центральной для теоретической кристаллохимии, и на протяжении долгого времени считалась...
 

J'espère que ce cerveau n'a pas de psychologie intégrée, sinon c'est un échec... Et la création de neurones à partir de cellules souches est, bien sûr, une absurdité... juste un autre projet d'attribution de subventions par les Américains.

tout comme les neurones "miroir" inventés par les psychologues.

Les experts ont découvert que lorsqu'un organoïde était placé à côté de cellules de la moelle épinière et de tissus musculaires paraspinaux associés provenant d'un embryon de souris, cette perle de cellules de la taille d'un pois envoyait de longues "vrilles" de sondage pour vérifier ses nouveaux voisins."

Qu'est-ce qu'ils ont créé là-dedans ? Qui a écrit ces articles ?

 
Vizard_:

+1
---
Oganov est revenu il y a quelques années. Rattle, si tu ne l'as pas encore fait tourner, tu peux le trouver ici...
https://uspex-team.org/ru/uspex/overview

J'ai entendu parler de USPEX, j'ai même donné un lien vers ce site lors de la conférence d'Oganov quelque part.

Si je comprends bien, il s'agit d'un algorithme génétique et il est adapté à des éléments chimiques spécifiques, c'est-à-dire qu'il ne peut pas être utilisé pour d'autres tâches sans modifier le code ?

 
Maxim Dmitrievsky:

J'espère que ce cerveau n'a pas de psychologie intégrée, sinon c'est un échec... Et la création de neurones à partir de cellules souches est, bien sûr, une absurdité... juste un autre projet d'attribution de subventions par les Américains.

tout comme les neurones "miroir" inventés par les psychologues.

Les experts ont découvert que lorsqu'un organoïde était placé à côté de cellules de la moelle épinière et de tissus musculaires paraspinaux associés provenant d'un embryon de souris, cette perle de cellules de la taille d'un pois envoyait de longues "vrilles" de sondage pour vérifier ses nouveaux voisins."

Qu'est-ce qu'ils ont créé ? Qui a écrit ces articles ?

La psychologie étudie la programmation des neurones du cerveau :) Alors il n'ira nulle part, il aura peur de perdre le corps de la souris.....

Lisez l'original, peut-être que les copistes y ont déjà tout déformé, et dites-nous...
 
Aleksey Vyazmikin:

La psychologie étudie la programmation des neurones du cerveau :) Il ne va donc nulle part, il a déjà peur de perdre le corps de la souris. ....

Lisez l'original, peut-être que les copistes y ont déjà tout déformé, et dites-nous...

frottez vos longues antennes de sondage

 

Puisqu'il s'agit maintenant d'un fil de discussion sur la psychologie, permettez-moi de vous rappeler le psychologue soviétique Galperin (l'anniversaire de sa mort est aujourd'hui).

Il me semble que sa théorie consistant à s'orienter vers une action future est une bonne façon de décrire le trading.