L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1419

 
Docteur:

Avec tout le respect que je vous dois (vous savez...), mais je pense que je vais soutenir Asaulenko. Près d'un millier et demi de pages, mais une seule conclusion : il faut chercher des prédicteurs.

D'où vient cette conclusion ? C'est très simple : les gens insèrent des bougies dans le MO et obtiennent 50/50. Et si nous attachons des indicateurs, l'erreur diminuera. Mais, messieurs, si vous mettez un hypothétique Graal qui devine toujours, vous obtiendrez 0 erreur dans la sortie du MO. Si vous avez choisi un ensemble d'indicateurs de référence, vous n'avez pas besoin de MO. Vous pouvez vous contenter de moyens plus simples.

simple et direct....

 
Yuriy Asaulenko:

Je n'ai rien à vous répondre puisqu'il n'y a pas de sujet à discuter. Rappelez-vous : le moyen le plus sûr d'être trompé est de penser que vous êtes plus intelligent que les autres. (с)

Oui, j'ai le système sur NS depuis plus d'un an maintenant, sans recyclage. Le tout premier, encore à l'essai, fait l'objet d'échanges ici dans ce fil. Nouveau système ? - Je ne suis pas pressé.

Vous êtes pathétique, vous êtes misérable.

 

J'ai proposé de discuter du sujet, de réfléchir ensemble à une solution à un problème intéressant, mais il n'y a aucune suggestion constructive et une seule personne a réagi à la suggestion.

Mais vous pouvez rapidement vous jeter de la boue les uns sur les autres, il n'est pas nécessaire de se creuser la cervelle...

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai proposé de discuter du sujet, de réfléchir ensemble à une solution à un problème intéressant, mais il n'y a aucune suggestion constructive et une seule personne a réagi à la suggestion.

Mais vous pouvez rapidement vous jeter de la boue les uns sur les autres, il n'est pas nécessaire de se creuser la cervelle...

Vous ne pouvez discuter d'aucune idée ici, même des idées simples comme les BPE, car il y a ici des rennes qui s'ennuient beaucoup parce qu'ils ont appris le Tao il y a longtemps. Donc vous êtes seul... Ou ici sur la tension du cerveau


 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai proposé de discuter du sujet, de réfléchir ensemble à une solution à un problème intéressant, mais il n'y a eu aucune suggestion constructive et une seule personne a réagi à la proposition.

Mais vous pouvez rapidement vous jeter de la boue les uns sur les autres, il n'est pas nécessaire de se creuser la cervelle...

J'ai une autre suggestion concernant les syndicats. Tous ceux qui le suggèrent devraient s'unir les uns aux autres et nous montrer à tous le miracle de l'action commune) Par exemple, de telles propositions se trouvaient dans un fil de discussion TA. Syndicats, unissez-vous enfin !)


 
Aleksey Vyazmikin:

Je propose de travailler ensemble sur des prédicteurs basés sur le phénomène des écarts.

Dans la capture d'écran, vous pouvez voir que les écarts sont souvent des points de correction ultérieurs - grands et petits - je pense que pour ceux qui aiment travailler sur de petits mouvements, cela pourrait être utile.


Sujet très intéressant... Comment voyez-vous les écarts comme prédicteurs ? Nous voyons habituellement les prédicteurs sous la forme d'un vecteur (colonne) avec des valeurs dans une matrice, mais dans le cas d'un écart, il y a de nombreux paramètres :

1) Le fait que l'hépatite C soit présente.

2) le prix du hep

3) le temps d'action du gel est totalement différent, un gel se déclenchera en 15 minutes, et le second en 4 semaines, il n'est pas clair comment le créer comme un ensemble de données.

4) le nombre illimité de géops, il n'est pas non plus clair comment créer un ensemble de données.


Comment envisagez-vous ces problèmes, il y a peut-être une solution ?


J'ai essayé de rechercher des points sur lesquels le prix revient habituellement, j'ai trouvé un certain nombre de "modèles" sur le marché, le prix y revient avec une probabilité de 90%. Le graphique ressemble beaucoup au vôtre, le prix ne revient pas seulement au prix attendu, mais change souvent de direction lorsqu'il atteint l'objectif.

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous ne pouvez discuter d'aucune idée ici, pas même des idées simples comme les BPE, parce qu'il y a des rennes ici qui en sont très ennuyés, parce qu'ils ont appris le Tao il y a longtemps. Donc vous êtes seul... Ou en voici un sur la tension du cerveau.

J'ai honnêtement regardé la conférence à nouveau, sur l'illusion du conférencier sur la connaissance de la psychologie je ne vais pas - la manipulation des faits historiques pour stimuler les ventes, parlé de cela plus tôt. Dans l'ensemble, un mécanicien de bonne qualité possédant une connaissance approfondie de la structure du cerveau, il est intéressant pour le commun des mortels d'obtenir des informations sur le sujet du bout des lèvres. Ce qui m'a surpris, c'est son hypothèse non prouvée sur l'origine des lobes frontaux et de toute la nouvelle structure du cerveau, sans discuter de l'hypothèse elle-même, mais en attirant seulement l'attention sur le fait qu'il la traite comme la clé du mystère de l'origine de la nouvelle couche du cortex, dont les arguments relèvent de la zoopsychologie. Et, si l'on prend des animaux sociaux comme les éléphants, où le soin de la progéniture ne prend pas moins de temps que chez les primates - 10-12 ans - pourquoi n'y a-t-il pas de signes aussi prononcés de nouveaux rudiments de cortex que chez les chimpanzés ? De manière générale, il serait intéressant d'examiner les preuves scientifiques, qui font apparemment défaut à cette théorie.

 
Aleksey Nikolayev:

J'ai une autre suggestion pour les syndicats. Tous ceux qui le proposent devraient s'unir les uns aux autres et nous montrer à tous le miracle de l'activité commune). Par exemple, de telles propositions se trouvaient dans le fil de discussion TP. Unificationnistes, unissez-vous les uns aux autres !)


Pourquoi avez-vous besoin d'eux pour montrer quelque chose - ils ne travaillent pas pour les fonds budgétaires :)

Je travaillerais sur une base de données de prédicteurs - j'ai une certaine expérience et une méthodologie, mais j'aimerais une réciprocité, sinon je n'en ai pas besoin.

 
mytarmailS:

Un sujet très intéressant... Comment voyez-vous les écarts comme prédicteurs ? Une forme courante de prédicteur est un vecteur (colonne) avec des valeurs dans une matrice, mais dans le cas de hep il y a beaucoup de paramètres :

1) Le fait que nous ayons une hépatite.

2) le prix du hep

3) le temps d'action du gel est totalement différent, un gel se déclenchera en 15 minutes, et le second en 4 semaines, il n'est pas clair comment le créer comme un ensemble de données.

4) le nombre illimité de géops, il n'est pas non plus clair comment créer un ensemble de données.


Comment envisagez-vous ces problèmes, il y a peut-être une solution ?


Je l'ai trouvé, le marché a beaucoup de "modèles", le prix y revient avec une probabilité de 90%, l'image ressemble beaucoup à la vôtre, le prix ne vient pas seulement au prix attendu mais change souvent de direction lorsqu'il atteint l'objectif.

J'utilise souvent plusieurs colonnes pour décrire le même phénomène - le problème est de savoir comment apprendre au modèle à fonctionner avec un groupe de colonnes reflétant la même idée. Dans ce cas, les prédicteurs sont comme des pièces de construction qui s'assemblent au sein d'un même groupe.

Personnellement, je vois la description d'un gap sous la forme de la création d'un semblant de coupe avec des niveaux de gap qui contiendront toutes les informations nécessaires avec une profondeur limitée - par exemple 5 gaps au-dessus et au-dessous du prix actuel. Ainsi, les caractéristiques de chaque écart seront données - l'écart, la distance à l'écart, le nombre de barres passées depuis l'apparition de l'écart - ce minimum pouvant être exprimé en valeurs naturelles et relatives.

Une méthode similaire peut être appliquée aux autres niveaux.

 
Aleksey Vyazmikin:

J'utilise souvent plusieurs colonnes pour décrire un phénomène - le problème ici est autre, comment apprendre au modèle à fonctionner avec un groupe de colonnes reflétant la même idée. Dans ce cas, les prédicteurs sont comme des pièces de construction qui s'assemblent au sein d'un même groupe.

Personnellement, je vois la description d'un gap sous la forme de la création d'un semblant de coupe avec des niveaux de gap qui contiendront toutes les informations nécessaires avec une profondeur limitée - par exemple 5 gaps au-dessus et au-dessous du prix actuel. Ainsi, les caractéristiques de chaque écart seront données - l'écart, la distance à l'écart, le nombre de barres passées depuis l'apparition de l'écart - ce minimum pouvant être exprimé en valeurs naturelles et relatives.

Une méthode similaire peut être appliquée aux autres niveaux.

Le gap est Open[0]>High[1]. Pourquoi récompenser les inutiles