L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1408

 
Maxim Dmitrievsky:

Je vais vous dire un secret : j'ai lu Fgoyd, j'ai étudié la psychologie, j'ai des amis "psychologues" et psychothérapeutes, et je considère la profession de ces derniers avec une crainte et un respect particuliers. Je considère la profession des premiers avec ironie. J'ai un grand respect pour la psychiatrie.

Il y a deux hommes qui trimballent toutes sortes de biens de consommation destinés à être vendus dans les gares, sur les places, dans les appartements, etc.

L'un a tout vendu et l'autre une seule chose.

Pourquoi ça ? Parce que l'un est un bon psychologue et l'autre un plombier.

 
Vitaly Muzichenko:

Il y a deux personnes qui chargent chacune un sac avec toutes sortes de biens de consommation pour les vendre dans les gares, sur les places, dans les appartements, etc.

L'un a tout vendu, et l'autre une seule chose.

Pourquoi ça ? Parce que l'un est un bon psychologue et l'autre un plombier.

Et l'autre est un Gribachev.

c'est compréhensible, mais ce n'est pas un fait que le premier a étudié la psychologie et que le second ne l'a pas fait.
 
Maxim Dmitrievsky:

et l'autre Gribachev.

c'est compréhensible, mais ce n'est pas un fait que le premier a étudié la psychologie et le second non.

Non pas que j'aie étudié, mais j'ai assisté à de nombreux séminaires sur le sujet, ce qui me permet de tirer des conclusions. Oui et ce n'est pas donné à tout le monde, beaucoup sont nés pour être des moutons conduits par un berger. Certains de cette catégorie essaient de sauter un peu plus haut que le socle, mais retombent, car ce n'est pas le leur.

Je ne rentrerai pas dans les détails, mais être un bon psychologue et voir les faiblesses d'une personne sur laquelle on peut " mettre la pression " n'est pas superflu.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je vais vous dire un secret : j'ai lu Fgoyd, j'ai étudié la psychologie, j'ai des amis "psychologues" et psychothérapeutes, et je considère la profession de ces derniers avec une crainte et un respect particuliers. Je considère la profession des premiers avec ironie. J'ai un grand respect pour la psychiatrie.

Comprenez-vous que le psychologue dans notre pays est un psychothérapeute sans formation médicale ? Savez-vous que la psychiatrie dans sa forme la plus simple a longtemps existé en URSS, où les gens n'étaient pas soignés mais empoisonnés par des médicaments ?

Et si nous parlons à nouveau de science, les psychologues et les psychothérapeutes, et même les psychiatres, étudient désormais la psychologie. Un psychologue s'occupe de conseiller (psychothérapie superficielle), tandis qu'un psychothérapeute utilise diverses techniques pour corriger la conscience humaine - dans notre pays, ces deux domaines sont généralement traités par des personnes titulaires d'un diplôme de psychologie.

D'autre part, aux États-Unis, ils prennent souvent de l'argent pour faire face aux symptômes, surtout lorsqu'ils travaillent avec des enfants et des personnes âgées, ce dont se plaignent de nombreux psychothérapeutes célèbres (psychologues selon notre terme).

 
Aleksey Vyazmikin:

Savez-vous qu'un psychologue dans notre pays est un psychothérapeute sans formation médicale ? Savez-vous que la psychiatrie dans sa forme la plus simple a longtemps existé en URSS, où les gens n'étaient pas soignés mais empoisonnés par des médicaments ?

Je ne sais pas ce que vous inventez. Un psychologue dans ce pays est un charlatan.

J'ai vu ça l'autre jour, c'est hilarant.


Un psychologue ou un psychiatre... Je ne comprends pas.

"Aujourd'hui, nous avons examiné ce que nous avons posté sur les médias sociaux et ce qui se cachait vraiment derrière." )))))

- Elle ne le fait pas (les photos Instagram) parce que le coucher de soleil est beau, mais parce qu'elle est belle. Parce que le coucher du soleil est sur la mer, parce qu'elle est aussi intelligente et qu'elle veut le dire à quelqu'un... ))))) ahahahahahah

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne sais pas ce que vous inventez. Un psychologue dans ce pays est un charlatan.

J'ai vu ça l'autre jour, c'est hilarant.


Un psychologue ou un psychiatre... Je ne sais pas.

La psychologie en tant que science existe donc, mais dans notre pays, seuls les charlatans s'en occupent ?

J'ai feuilleté la vidéo et je n'ai pas compris ce qu'ils voulaient dire - un homme gagne de l'argent en utilisant son talent - qu'y a-t-il de mal à cela ?

Je ne voyais pas de mal évident dans ses activités.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne sais pas ce que vous inventez. Un psychologue dans ce pays est un charlatan.

J'ai vu ça l'autre jour, c'est hilarant.


Un psychologue ou un psychiatre... Je ne sais pas.

Voici la réponse).

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

L'apprentissage automatique dans le trading : théorie et pratique (le trading et pas seulement)

Vitaly Muzichenko, 2019.03.17 00:04

Je n'ai pas tellement étudié, mais j'ai visité de nombreux séminaires sur ce sujet, ce qui me permet de tirer des conclusions. Et tout le monde n'est pas né pour ça, beaucoup sont nés pour être des moutons conduits par un berger. Certains de cette catégorie essaient de sauter un peu plus haut que le socle, mais retombent, car ce n'est pas le leur.

Je ne rentrerai pas dans les détails, mais être un bon psychologue et voir les faiblesses d'une personne sur laquelle on peut " mettre la pression " n'est pas superflu.

Ce n'est pas comme si le chef d'entreprise était un tourneur d'usine qui travaille pour nourrir sa famille et gagner une pension.
 
Vitaly Muzichenko:

Voilà votre réponse).

Le chef d'entreprise n'est pas un tourneur d'usine qui travaille pour nourrir sa famille et gagner une pension.

J'ai déjà écrit plus haut sur le danger que représentent de tels hommes d'affaires à des postes de direction élevés. Du pur charlatanisme.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai déjà écrit plus haut sur les dangers de tels hommes d'affaires en haut lieu. Du pur charlatanisme.

Cela dépend de la façon dont vous l'utilisez, tout le monde ne l'utilise pas à son détriment.

 
Vitaly Muzichenko:

Cela dépend de la façon dont vous l'utilisez, tout le monde ne l'utilise pas à son détriment.

Devinez pourquoi les entreprises en ont besoin. Ou plutôt, vous savez pourquoi. Pour traiter leur clientèle, principalement les psychés immatures des enfants ou les personnes âgées. Par exemple, avec leurs différentes promotions. Que ce soit bon ou mauvais... eh bien, chacun déterminera l'étendue de son talent

Mais évidemment pas pour le soutien "psychologique" de leurs clients. Et les méthodes d'organisation des différentes actions sont toujours banales - la tromperie et la confusion habituelles, il n'y a même pas un soupçon de psychologie.