L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1417

 

J'essaierai également d'émettre des hypothèses sur la conscience, puisque des personnes ici ont lancé ce sujet pour de bon. Il est difficile de dire ce qu'est la conscience, mais j'ai une explication succincte du processus de la conscience elle-même.

Que se passe-t-il au moment où une personne comprend une connaissance ? Un sujet, un chapitre, un paragraphe, une formule. C'est-à-dire que le même processus est instantané une fois et qu'après un certain temps, vous le comprenez. AAAA ???? qu'en pensez-vous ?

Que se passe-t-il à ce moment-là ?

Lorsque les informations commencent à arriver dans le système, au début, cette conscience n'est pas présente, mais à ce moment-là, le système commence à établir des connexions avec les informations déjà existantes et, à un moment donné, cette compréhension se produit, donc :

La prise de conscience est le processus de transition entre la connaissance de l'information et sa compréhension par l'établissement de liens entre la nouvelle information et l'information existante. Un signe que les nouvelles informations ont été comprises est la génération de nouvelles connexions avec les informations entrantes.

Je sais que ça a l'air d'une merde, mais néanmoins le processus d'introduction des informations dans le système est connu. Alors, qu'est-ce que la conscience ?

 
Mihail Marchukajtes:

La prise de conscience est le processus de transition entre la connaissance d'une information et sa compréhension par l'établissement de liens entre les nouvelles informations et les informations existantes. Un signe que les nouvelles informations ont été comprises est la génération de nouvelles connexions aux informations nouvellement arrivées.

Je sais que cela ressemble à une connerie, mais néanmoins, le processus d'introduction des informations dans le système est connu. Alors, qu'est-ce que la conscience ?

Nous collectons de l'argent avec l'aide de grails sur ML, on ne voit pas bien ce que la "conscience" vient faire là-dedans...

ML et "conscience" sont comme une bite avec un doigt, à ne pas confondre.

Et vous êtes comme un mécanicien automobile, il n'y a pas besoin de penser à des choses comme la conscience, vos collègues ne comprendraient pas, vous risquez d'obtenir un statut marginal, et c'est la pire des choses.

 
Kesha Rutov:

Ici on se fait de l'argent avec l'aide de ML grails, on ne voit pas bien ce que la "conscience" a à voir avec ça....

ML et "conscience" sont comme une bite à un doigt, à ne pas confondre.

Et vous êtes un peu comme un mécanicien automobile, pas besoin de penser à des choses comme la conscience, vos collègues ne comprendront pas, vous risquez d'obtenir un statut marginal, et c'est la pire des choses.

Pattalom :)))

 
Kesha Rutov:

Ici on se fait de l'argent avec l'aide de ML grails, on ne voit pas bien ce que la "conscience" a à voir avec ça....

ML et "conscience" sont comme une bite à un doigt, à ne pas confondre.

Et vous êtes une sorte de mécanicien automobile, pas besoin de penser à des choses comme la conscience, vos collègues ne comprendront pas, vous risquez d'obtenir un statut marginal et c'est la pire des choses.

C'est une honte. Au fait, j'ai deux diplômes de l'enseignement supérieur, une école supérieure inachevée + une expérience de l'enseignement, et contrairement à beaucoup d'autres personnes ici, j'ai un bon système de trading par réseau neuronal. Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre. Je n'ai jamais eu de goût pour les voitures.

 
Mihail Marchukajtes:

C'est une honte. À propos, j'ai deux diplômes universitaires, un doctorat inachevé + une expérience de l'enseignement et, contrairement à beaucoup d'entre vous ici, un bon système de trading par réseau neuronal. Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre. Je n'ai jamais eu de goût pour les voitures.

Si vous êtes confus, alors excusez-moi, regardez où la preuve ne va pas, mais pour une raison quelconque, j'ai la certitude que vous travaillez dans un atelier de réparation automobile ou une station de lavage, comme vous l'avez écrit, ou quelqu'un a parlé de vous, et les poulets sont comptés à l'automne, comme on dit...

En général, vous n'êtes pas une autorité en matière de conscience, désolé.

 

Je propose de travailler ensemble sur des prédicteurs basés sur le phénomène des écarts.

Dans la capture d'écran, vous pouvez voir que les écarts sont souvent des points de correction ultérieurs - grands et petits - je pense que pour ceux qui aiment travailler sur les petits mouvements, cela peut être utile.

Captures d'écran de la plate-forme de négociation MetaTrader

Si Splice, M1, 2019.04.04

JSC ''Otkritie Broker'&#39 ;, MetaTrader 5, Real

Gap

Si Splice, M1, 2019.04.04, Otkritie Broker, MetaTrader 5, Real


 
Aleksey Vyazmikin:

Je propose de travailler ensemble sur des prédicteurs basés sur le phénomène des écarts.

Dans la capture d'écran, vous pouvez voir que les écarts sont souvent des points de correction ultérieurs - grands et petits - je pense que pour ceux qui aiment travailler sur les petits mouvements, cela peut être utile.

Il y a encore des prédicteurs. L'ennui, messieurs. Les forêts et les NS ont suffisamment d'intelligence pour organiser les prédicteurs en leur sein, ceux qui sont les plus appropriés à la tâche.
J'ai déjà décrit brièvement la méthodologie, il est inutile de la répéter.
 
Yuriy Asaulenko:
Encore des prédicteurs. L'ennui, messieurs. Les forêts et les NS ont suffisamment d'intelligence pour organiser leurs propres prédicteurs en leur sein, ceux qui sont les plus adaptés à la tâche.
J'ai déjà décrit brièvement la méthodologie, il est inutile de la répéter.

J'ai des résultats différents et une approche différente.

Et puis, voici l'écart, disons que c'était il y a 1000 barres, comment le décrire simplement avec un prix, n'est-ce pas trop de données ?
 
Yuriy Asaulenko:
Encore des prédicteurs. L'ennui, messieurs. Les forêts et les NS ont suffisamment d'intelligence pour organiser en leur sein leurs propres prédicteurs, ceux qui sont les plus adaptés à la tâche.
J'ai déjà décrit brièvement la méthodologie, il est inutile de la répéter.

Vous avez déjà été réprimandé ici et dans d'autres fils par tous ceux qui le pouvaient, il est inutile de vous répéter.

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous avez déjà été réprimandé ici et dans d'autres fils par tous ceux qui le pouvaient, il est inutile de vous répéter.

Arrête de faire le clown, le clown.